Japan Car

Version complète : Ma Civic [EG4 VEI] VENDUE :-(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
toute façon le premier qui va venir faudrait qu'il soit un fameux blaireau pour repartir sans
Bah j'y compte bien moi LOL
Je dois dire que ca me ferait vachement plaisir qu'il reparte sans Big Grin

Et en plus c'est fille ... qui a planter sa civic précédente ;(
pandax, tu nous ferais pas un pti harcèlement à Vei toi?
Non ... Je peux plus rien y changer de toute façon Neutral

Je dois attendre demain pour avoir une réponse ...
Il l'a pas dit mais à l'arrière il a des tapis d'ITR. :]
tiens en parlant d'itér l'est partie ta tienne?
roma a écrit :tiens en parlant d'itér l'est partie ta tienne?

Oui y'a déjà plus de 15 jours.
Beowulf a écrit :Il l'a pas dit mais à l'arrière il a des tapis d'ITR. :]

+5 cv par tapis Sac LOL
Je crois que personne n'a mis les pieds dessus depuis qu'ils sont dans la Civic LOL
Les seules fois où je savais que j'allais prendre des passagers à l'arrière, j'avais replacé mes anciens tapis par au-dessus LOL
Beowulf a écrit :
roma a écrit :tiens en parlant d'itér l'est partie ta tienne?

Oui y'a déjà plus de 15 jours.

roh purée
pas a un kéké j'espere Smile
VEI a écrit :
Je crois que personne n'a mis les pieds dessus depuis qu'ils sont dans la Civic LOL
Les seules fois où je savais que j'allais prendre des passagers à l'arrière, j'avais replacé mes anciens tapis par au-dessus LOL

mais lol je suis sur tu consommes plus de lingettes que tu consommes de carburant
FreddyOne a écrit :+5 cv par tapis Sac LOL
La VEi n'a pas besoin de ça pour pulvériser les LSi :ange:
Maintenant je peux le dire, puisqu'on n'aura pas l'occasion de vérifier LOL
Et la MB4 qui pulvérise la mimix on peut essayer ? :]
ca depend ou la mb4 veut pulveriser la mimix Mr Green
punaise ca fait drole a part beo et sa rover il y aura encore qui en honda aux rassos? Sac
J'ai pas une Rouveur bourdèl ! LOL
tain fais chier il y aura meme plus une caisse correcte a defier aux rassos
Madmax a pu 16i16 toi a pu integra will a pu s2k fais chier mes pieces perfs vont juste servir a atomiser swiffer mais bon c'est marrant 5 minutes.
Je vais toute façon suivre le mouvement et essayer de fourguer cette swift
et si la chance est avec moi je trouverais une gt4 a pas cher LOL
Beowulf a écrit :Et la MB4 qui pulvérise la mimix on peut essayer ? :]
lol faut déjà que je trouve le mode d'emploi de la MX LOL

Malgré que la démultiplication de boite est identique à ma Civic, toute la plage d'utilisation semble être décalée vers le haut sur la MX (faut dire que la Pmax est à 6500tr contre 5500 pour la VEi).
A mon avis, il faudrait que je sois chaque fois sur un rapport inférieur à celui de la Civic. Du coup en 5 sur autoroute, bah ça marche moins bien Neutral
Ca me fait un peu penser au D14A1 de EE6.

N'empêche que je retiens que la famille Beowulf était trop lourde pour que la MB4 rivalise avec la VEi en reprise de 4 :ange:
roma a écrit :tain fais chier il y aura meme plus une caisse correcte a defier aux rassos
De toute façon, t'aurais eu aucune chance contre la VEi :]
VEI a écrit :

Malgré que la démultiplication de boite est identique à ma Civic, toute la plage d'utilisation semble être décalée vers le haut sur la MX (faut dire que la Pmax est à 6500tr contre 5500 pour la VEi).
A mon avis, il faudrait que je sois chaque fois sur un rapport inférieur à celui de la Civic. Du coup en 5 sur autoroute, bah ça marche moins bien Neutral

N'empêche que je retiens que la famille Beowulf était trop lourde pour que la MB4 rivalise avec la VEi en reprise de 4 :ange:

Euh tu me lachais pas, c'était cote à cote. LOL
Et now j'ai ligne, décat et bientôt VM allégé. LOL
VEI a écrit :
roma a écrit :tain fais chier il y aura meme plus une caisse correcte a defier aux rassos
De toute façon, t'aurais eu aucune chance contre la VEi :]

c'est clair meme l'integra contre la vei c'etait mort pour l'integra une pure bete de course cette vei dommage que tu la vende LOL
Beowulf a écrit :
VEI a écrit :

Euh tu me lachais pas, c'était cote à cote. LOL
Et now j'ai ligne, décat et bientôt VM allégé. LOL

Perso j'aurais miser sur la VEI Smile
j'ai même nettoyé mon K&N, l'est tout propre. LOL

Mais ... je suis monté en 16" now ... et je le sens !

116 ch, 1170 kg la MB4. Ca va encore ...
1170 kg purée c'est encore plus lourd que ma celica
ils mettent quoi dans ces rovers :ouch:
Ben l'est full option à part le cuir et les AB avants ...
ABS, 2 Airbags, clim, TOE, 4 VE, VC, RE, DA, ...

Sachant que ma première voiture (Rover de 1991) pesait 1070 kg pour 95 ch (214 GSi) et n'avait que les 4 VE, RE et le TOE ... je trouve pas ça si lourd pour une caisse de 1998, considérée comme la version luxueuse de la gamme (1.6 ES).

Compare à une Golf 4 ou 306 de même année, tu serais étonné.
D'ailleurs une Civic VTi EK4 c'est déjà 1120 kg ... comme l'ITR (sans airbags). LOL
donc la mb4 a un rpp de 10.08
en comptant 900 kg pour la VEI (je connais pas le poids mais ca doit etre environ ca) ca donne un rpp de 10
on rajoute le poids de ta dame pas celle de vei vu qu'il est celibataire LOL
plus le poids du tcho bilout Smile
je connais pas les rapports de boite mais VEI a mis une courte normalment tu etais owned de peu Mr Green
roma a écrit :ca depend ou la mb4 veut pulveriser la mimix Mr Green
punaise ca fait drole a part beo et sa rover il y aura encore qui en honda aux rassos? Sac

moi 8)
Elle est vendue ;(
les caisses en bon état tu essaies et tu achètes!
faut arréter d'espérer que le gars va la brader :roll:
Elle était suffisamment bradée comme ça.
pandax a écrit :Elle est vendue ;(

ca t'etonnes on dirait
tu penses bien qu'a 2200 euros avec un entretien aussi rigoureux le premier qui venait a coup sur il partait avec