bils a écrit :C'est avec ton "EG4" qu'on est allé chercher ma première auto avec Arnaud! (snif!) A ce temps là je pense que tu n'avais que ton ancien volant comme touche "tiouning"... ah oui.. les manivelles chromées aussi!
En 6ans elle en a fait du chemin ta belle Civic!
J'avais aussi les jantes :
:ange:
bils a écrit :Bravo! Vivement les photos sur le Nordschleife!
Pas chaud d'aller prendre des risques au nurb.
bils a écrit :Maintenant tu pars pour une mica qui au final... a exactement la même puissance spécifique qu'une G1 Gti... mais construite 28ans après!
Par contre, il doit y avoir quelques différences au niveau de la pollution
bils a écrit :Tiendras tu réellement la fonctions "voitures classique de collection", pas de modifs-racing/perfs?
C'est clair que le bruit de la Civic va me manquer
Mais bon, j'espère tenir bon
VinceMX5 a écrit :Allons nous te voir sur les forums MX5 prochainement ?
J'y suis déjà incognito depuis quelques mois
C'est moi qui harcèle les gens de questions :ange:
VinceMX5 a écrit :J'ai moi aussi cette auto, avec un poil plus d'options,
Quelles options?
Sinon, la MX est payée, j'ai les papiers, reste plus que l'assurance.
J'ai retrouvé le détail de la facture d'achat en juin 2004, avec les options ça donne 27800euros
J'ai quelques intéressés pour la Civic. Je n'avais pas le temps de la montrer cette semaine, mais certains ont déjà pris RDV pour la semaine prochaine
Ce soir, j'ai eu un casse-couille au téléphone pendant 10min. Il voulait absolument l'avoir pour 1500 ou 1800euros :roll:
Il m'a dit qu'elle ne valait plus rien à l'argus, que les japs décotaient très vite, qu'elle serait bientôt ancêtre (
), que je n'offrais pas de garantie (
), que les nouvelles pièces montées l'année passée (pneus, echap, allumeur, ...) ne valaient plus rien, ....
Mais lol, je ne l'interdit pas d'acheter les Civic présentes dans les annonces à 1500euros
Je l'ai envoyé gentillement balader mais il veut absolument me re-téléphoné dans 2-3 semaines au cas où elle ne serait pas vendue.