roma a écrit :purée ca c'est un bon achat elle est sublime
Et encore, en vrai, la peinture métallisée brille beaucoup plus
Vraiment comme une voiture sortie du showroom
J'ai scruté la carrosserie à la recherche d'un défaut, je n'ai rien vu. Même les jantes n'ont apparemment pas une seule éraflure
Et le gars passait avec son chiffon chaque fois qu'on posait les mains sur la carrosserie
Il y fait super attention, pour les casses vitesses notamment. Par contre, il se prenait un peu trop pour Fangio sur la route, à sa place, j'aurais quand même attendu plus de 2min pour tirer dedans :roll: (Il m'a peut-être pris pour un jeune kéké et a voulu m'épater).
Enfin, il ne l'a conduite que 2000km, elle appartenait apparemment à une de ses collègues super maniaque.
J'ai pas trop saisi pourquoi il a acheté cette MX5. Il n'a même jamais décapoté
Il avait un 4X4 et il revend maintenant la MX5 car il vient d'acheter un nouveau Land Rover Defender pour s'en servir pour les travaux dans sa baraque qu'il rénove.
Menfin, une MX5 de 30 000km dans cet état (qui prouve qu'on en a fait attention, je ne pense pas que ce soit une arnaque).
Je pense que c'était impossible de trouver une autre dans cet état et aussi bien équipée (déjà clim et hardtop pour une 1.6, c'est méga rare).
Le seul défaut que j'ai remarqué, c'est que le tableau de bord a été percé dans les coins par le premier proprio. Peut-être pour mettre des capteurs pour l'alarme, je n'en sais rien.
Ca m'énerve un peu car quand même visible mais les trous sont tellement propres que ça risquerait de faire manouche d'essayer de les boucher
Enfin, c'est le seul défaut que j'ai trouvé, donc ça m'obsède
J'ai pas dormi de la nuit, je me suis demandé si j'avais bien fait (véridique)
roma a écrit :Si j'achete de nouvelles pantoufles il y aura moyen de monter dedans ?
Si t'arrives à rentrer dedans
On dit toujours max 1m80 pour une bonne position. Je fait 1m80 et il me reste 5cm au-dessus de la tête.
Le volant est très bas, mais ça me convient, j'ai des jambes assez fines