Japan Car

Version complète : Ma Civic [EG4 VEI] VENDUE :-(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zeneman a écrit :elle est ou l'annonce ? LOL
Bah là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133548

J'ai essayé de faire le plus court et précis possible mais ce n'est pas évident, j'ai l'impression que ça fait très brouillon Cry

Indice n°2 (là ça devient trop facile) :
[Image: 69618788.jpg]
MX-5 NB ! Mr Green

J'avais trouvé avant que tu poste la photo du moteur. Wink

Edit : roma avait trouvé avant moi !
VEI a écrit :
zeneman a écrit :elle est ou l'annonce ? LOL
Bah là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133548

C'est là qu'on va clairement pas voir tous ceux qui bavaient devant son état ...

Je te souhaite bonne vente, à ce prix ça devrait partir assez vite.
Je vais poster ton annonce sur un autre forum, envoie-la-moi par MP pour la mise en page. Wink
[Image: 71960947.jpg]

[Image: 51528708.jpg]

[Image: 47849710.jpg]

[Image: 82750048.jpg]

[Image: 28574164.jpg]

Citation :voiture full full options, jamais accidentee, non fumeur, carnet d'entretien, car-pass.
Peinture rouge mica, systeme d'alarme supplementaire vv2, CLIMATISATION, HARD-TOP, anti-brouillard avant, grille avant, spoiler, jantes alu 16'' titane, interieur cuir bi-ton rouge/noir, sieges chauffants+GPS garmin nuvi haut de gamme nuvi fm660+tmc (nouveau). ETAT SHOWROOM.
purée ca c'est un bon achat elle est sublime
J'avais raison une voiture a capuche Mr Green
Si j'achete de nouvelles pantoufles il y aura moyen de monter dedans ? Smile
La vei est un bon plan elle est dans un etat impec et ya meme pas touchage de nouille
super prix pour ta vei. ca devrait pas trainer
sinon bienvenue dans le monde des 2 marques les plus fiables :appl:
Belle acquisition et ta VEI va partir vite à ce tarif et vu sa propreté !!! Wink
Une auto de garçon coiffeur!!!!! LOL

Wink :top:
Chouette joujou vei, elle doit être amusante à conduire aussi, elle est vraiment belle et propre Wink

Tu l’as vend à un bon prix vu son état, elle devrait partir sans aucuns soucis. Wink
laxmilover a écrit :Une auto de garçon coiffeur!!!!! LOL

Alors pour moi ce sera un dégradé bien dégagé derrière les oreilles. LOL
Pourquoi être garçon-coiffeur quand on met une capuche ? Neutral Sac

VEI qui ne roule plus en VEI, ça fait tout bizarre je dois dire ...
Depuis que je suis inscrit sur jpc je suis les tribulations de ce maniaco-mécano sur son eg436, et là que vois-je? tu la vends Shock

Tu vends l'EG à un prix bien inférieur à celui de son entretien à mon humble avis Wink mais le prix est honnête considérant l'âge et le kilométrage de la voiture.

Je te souhaite bien du plaisir au volant de la Mimix, et je ne doute pas que tu vas l'entretenir au moins aussi bien que l'eg Big Grin
a mon avis même plus vu que plus récente LOL

sinon je suis aussi triste de voir la Vei partir :'(
roma a écrit :purée ca c'est un bon achat elle est sublime
Et encore, en vrai, la peinture métallisée brille beaucoup plus Shock
Vraiment comme une voiture sortie du showroom Shock
J'ai scruté la carrosserie à la recherche d'un défaut, je n'ai rien vu. Même les jantes n'ont apparemment pas une seule éraflure Shock
Et le gars passait avec son chiffon chaque fois qu'on posait les mains sur la carrosserie LOL
Il y fait super attention, pour les casses vitesses notamment. Par contre, il se prenait un peu trop pour Fangio sur la route, à sa place, j'aurais quand même attendu plus de 2min pour tirer dedans :roll: (Il m'a peut-être pris pour un jeune kéké et a voulu m'épater).
Enfin, il ne l'a conduite que 2000km, elle appartenait apparemment à une de ses collègues super maniaque.
J'ai pas trop saisi pourquoi il a acheté cette MX5. Il n'a même jamais décapoté Shock
Il avait un 4X4 et il revend maintenant la MX5 car il vient d'acheter un nouveau Land Rover Defender pour s'en servir pour les travaux dans sa baraque qu'il rénove.

Menfin, une MX5 de 30 000km dans cet état (qui prouve qu'on en a fait attention, je ne pense pas que ce soit une arnaque).

Je pense que c'était impossible de trouver une autre dans cet état et aussi bien équipée (déjà clim et hardtop pour une 1.6, c'est méga rare).

Le seul défaut que j'ai remarqué, c'est que le tableau de bord a été percé dans les coins par le premier proprio. Peut-être pour mettre des capteurs pour l'alarme, je n'en sais rien.
Ca m'énerve un peu car quand même visible mais les trous sont tellement propres que ça risquerait de faire manouche d'essayer de les boucher Confused

Enfin, c'est le seul défaut que j'ai trouvé, donc ça m'obsède LOL

J'ai pas dormi de la nuit, je me suis demandé si j'avais bien fait (véridique) LOL

roma a écrit :Si j'achete de nouvelles pantoufles il y aura moyen de monter dedans ? Smile

Si t'arrives à rentrer dedans LOL
On dit toujours max 1m80 pour une bonne position. Je fait 1m80 et il me reste 5cm au-dessus de la tête.
Le volant est très bas, mais ça me convient, j'ai des jambes assez fines Smile
kevkev a écrit :Chouette joujou vei, elle doit être amusante à conduire aussi
C'était un de mes principaux critères, le plaisir au volant avant les perfs pures.

Un autre critère était d'avoir une voiture basse (je déteste les voitures modernes au look monospace).
Je pense que c'est réussi avec 1m20 LOL

Sinon, je ne recherchais pas spécialement un cabrio. La même en coupé m'aurait convenu. Tant mieux il y a un hardtop LOL
Mais pour avoir déjà roulé avec des cabrio, c'est quand même sympa Smile
je suis deja monter dans une ancienne j'hesitait a l'epoque ou j'ai acheter ma celica avec ca et un hunday coupé (pas se moquer pour la hunday)
je rentrais dedans par contre pour sortir fallait un pied de biche LOL

Je dois dire je trouvais cette caisse magique mais il aurait fallu pour que je sois a l'aise 35kg en moins et -17cm

mais c genial ca permet de decouvrir un peu la glisse sans pour autant prendre trop de risque (puissance correcte) et c'est qualité mazda tu regarde la taille des trains pour une tite bibite comme ca ca impose le respect LOL
VEI a écrit :Sinon, je ne recherchais pas spécialement un cabrio. La même en coupé m'aurait convenu. Tant mieux il y a un hardtop LOL
Mais pour avoir déjà roulé avec des cabrio, c'est quand même sympa Smile

Tu vas pouvoir entretenir ton teint méditerranéen LOL LOL LOL
Shock Shock Shock Shock Shock

Tres bon prix quand on connais le vendeur/caisse !!!!

Bonne vente ça va vite partir !
roma a écrit :Je dois dire je trouvais cette caisse magique
Moi j'ai surtout flashé sur les modèles de 1998 à 2004. J'ai un peu de mal avec le modèle actuel.

Ca devait être en 2001 ou 2002, j'étais au salon de l'auto avec des potes de mon école. Mon but était en quelque sorte de m'assoir dans des voitures peu ordinaires, du style coupés sportifs. Malheureusement la plupart de ces voitures étaient fermées, même les MGTF.
Je me suis alors précipité vers une MX5 et la position de conduite allongée, le petit volant, le levier de vitesse à débattement court, ... m'ont laissé rêveur.

Et quand aux 24h du Mans, je voyais toutes ces MX5 aux côtés de Lotus super 7, ou autres voitures d'exception, je me disais que bizarrement, cette petite japonaise avait quelque chose d'exceptionnel qui ne me laissait pas indifférent Smile

Bref, je ne pense pas me lancer dans des modifs. Mais plutôt la considérer comme une voiture d'exception (même si ce ne sera peut-être jamais un modèle de collection) et me contenter de la bichonner Smile
laxmilover a écrit :Tu vas pouvoir entretenir ton teint méditerranéen LOL LOL LOL
:2fing:
c'est deja un modele de collection la mimix les premiere ont une bonne cote et dans les magasines retro c'est la star en coupé jap j'ai un article sur ca mais je dois retrouver pour le moment ici avec les travaux c'est un champ de bataille
laxmilover a écrit :Une auto de garçon coiffeur!!!!! LOL

Capuche man en cab ? ca va faire parachute Big Grin
VEI a écrit :Bref, je ne pense pas me lancer dans des modifs. Mais plutôt la considérer comme une voiture d'exception (même si ce ne sera peut-être jamais un modèle de collection) et me contenter de la bichonner Smile
C'est ce qu'ils disent tous au début..... :]
VEI a écrit :Le volant est très bas, mais ça me convient, j'ai des jambes assez fines Smile

heureusement que tu as des jambes de cickets Wink

belle acquisition Smile
t'assures VEI ! Yes

en fait à part les quelques excités suzu(ptit)kikistes et le vilain modo pas beau, ils ont bon goût les belges ! Sac
Sympa ce MX5! J'ai bien l'aileron!
troupier a écrit :t'assures VEI ! Yes

en fait à part les quelques excités suzu(ptit)kikistes et le vilain modo pas beau, ils ont bon goût les belges ! Sac

Ce qu'il y a de bien en Belgique c'est qu'on refile nos épaves d'ae86 .... :2fing:
La france, c'est l'afrique pour les belges LOL surtout dans le 88 Wink
Jolie la Miata Smile

Les jantes, on dirait des replica de Viper, ça va super bien avec la caisse ! Bel achat !
laxmilover a écrit :
troupier a écrit :t'assures VEI ! Yes

Ce qu'il y a de bien en Belgique c'est qu'on refile nos épaves d'ae86 .... :2fing:

nan la différence ici c'est que nous avons moins de margoulins.. :2fing:
en plus des épaves de 86 belges ça court pas les rues ici.. de suisse ouais Sac

Kim a écrit :La france, c'est l'afrique pour les belges LOL surtout dans le 88 Wink

toi je vais t'envoyer en afrique à coup de pied dans le derche LOL LOL tu vas te recycler dans le retapage approximatif de 504 LOL LOL