Bah mert alors tout le monde quitte Honda
Content pour toi en espérant que ton coup de tête n'en était pas un et que tu as mûrement réfléchi à la question
Moi aussi je vais donner un acompte pour ma future mardi par contre je ne reste pas en jap :P
Vivement la présentation de ta nouvelle
Des indices ? Période de fabrication par exemple ?
roma a écrit :edit yaris TS
J'y pensais plus à celle-là
Non, elle a échoué à un des mes critères esthétique.
Mais niveau rapport poids/puissance et chiffres de perfs, c'est assez proche.
Enfin si les chiffres du net sont justes car je pensais qu'une Yaris TS 1er gen. marchait plus fort que ça
je te souhaite pas une new swift en 1.3 car je te confirme tu vas regretter ta vei
roma a écrit :une voiture a capuche
mdr
C'est bizarre, je n'ai plus osé mettre ma capuch depuis le fameux rasso BFP
roma a écrit :je te souhaite pas une new swift en 1.3 car je te confirme tu vas regretter ta vei
Non, elle a aussi elle a échoué à un des mes critères esthétique.
VEI a écrit :roma a écrit :edit yaris TS
J'y pensais plus à celle-là
Non, elle a échoué à un des mes critères esthétique.
Mais niveau rapport poids/puissance et chiffres de perfs, c'est assez proche.
Enfin si les chiffres du net sont justes car je pensais qu'une Yaris TS 1er gen. marchait plus fort que ça
la yaris TS a perdu mon estime le jour ou j'ai fait un test de celle d'un pote contre ma ssgti hallucinant la difference
la sienne etait bizarre il avait une boite longue alors que toute celles que j'ai cottoyé par la suite avaient une boite ultra courte
roma a écrit :la yaris TS a perdu mon estime le jour ou j'ai fait un test de celle d'un pote contre ma ssgti hallucinant la difference
la sienne etait bizarre il avait une boite longue alors que toute celles que j'ai cottoyé par la suite avaient une boite ultra courte
Bah d'après les chiffres, la TS serait plus "une voiture des copains" (cfr magasines auto) et encore...
Bref, pas des perfs de GTi.
wé tres molle du bulbe en plus l'interieur fait desordre
Vazy dit ce que tu as pris
ou des indices
swiffer a écrit :une lexus is200
Non, trop aseptisé.
roma a écrit :Vazy dit ce que tu as pris
ou des indices
Demain peut-être.
Sinon, c'est une voiture plutôt "molle du bulbe", du moins à bas et mi-régime. Bien qu'elle accepte assez bien de rouler à 2000tr/min.
Enfin, c'est pas un veau non-plus. Sur papiers, ça semble quand même mieux que la VEi (quoiqu'avec mes modifs, m'étonnerait pas que la VEi soit devant en reprises).
C'est une série spéciale mais la 1ère proprio a apparemment pris en plus toutes les options disponibles à l'époque.
Je viens de faire le calcul, à l'époque, options comprises, on devait être dans les 27000euros
(Et encore, je ne compte pas l'alarme VV2 ou le GPS Garmin offert par le proprio
).
Ptain c'est quoi cette caisse de riche
J'en vois déjà qui vont me dire "pourquoi t'as pas pris une ITR ou une CTR d'occaz ? " :roll:
Bah, les perfs n'étaient pas mon critère essentiel... Sans parler de l'assurance à mon age...
lauryckx a écrit :en espérant que ton coup de tête n'en était pas un et que tu as mûrement réfléchi à la question
Ca fait 4 mois que je réfléchis à la question.
Au prix de l'occasion, c'était la seule qui m'incitait à remplacer ma Civic
Ptain, je stresse, je commence à douter, argh, vais pas dormir cette nuit
c'est donc pas une citadine
Dans les compactes la gamme est assez large j'attend donc la reponse
pitet une fidele corolla
VEI a écrit :Beowulf a écrit :J'ai pas bien compris : tu l'as vendue ou bien tu as déjà retrouvé sa remplaçante ou bien les deux ?
J'ai trouvé sa remplaçante et je vends la Civic
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai écrit "voiture à vendre" :ange:
Félicitations alors !
Sinon on fait quoi avec les écrous ?
Ca serait pas une Corolla (1.6) G6 des fois ?
nop ya 4 ans la g6 existait deja plus c'etait deja la e12
Dans la gamme de prix je dirais mazda 3 ou corolla e12
Oui je n'avais pas vu son message à la fin de la page précédente où il expliquait qu'il vendait sa VEi.
Beowulf a écrit :Sinon on fait quoi avec les écrous ?
Arf, je les avais oublié ceux-là
Tu veux me les racheter ? Je te fais un prix :ange:
Sinon bah je viendrai les chercher, ce sera en cadeau pour l'acheteur de la Civic
C'est con, j'étais encore hier dans ta région. Mais bon, de toute façon, je n'avais pas l'occasion de faire un détour.
Il est passé minuit, on est demain donc des indices :]
ca sent la toy c'taffaire
tu vend la VEi !!!!
elle est ou l'annonce ?
bonne chance pour la prochaine
a+
Ca sest une nouvelle. Je pense que tu ne fais pas de bêtise en la vendant, ca fait déjà pas mal de temps que tu as la voiture et a un moment il faut changée même si tu ladores
Quand est ce que tu vas chercher lautre ?
kevkev a écrit :Quand est ce que tu vas chercher lautre ?
Elle passe au CT jeudi mais je ne suis pas trop pressé, je préfère rouler avec la Civic équipée de pneus hiver tant qu'il risque de geler.
Un indice :
ça y est j'ai mouillé mon slip !
pas corolla e12 jamais vu ce type de compteur chez eux
nc30 c'est une ref reprise sur les motos de chez honda
mazda 3 jamais vu comme ca non plus
La je vois pas