25-02-2009, 23:09:02
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
25-02-2009, 23:11:06
Beowulf a écrit :Oui c'est Meat Loaf, chanteur d'Heavy Metal.
'tain ça y est : on parle de nibards, tout de suite ça attire.
http://video.google.fr/videosearch?q=mea...emb=0&aq=f#
mwé, je savais que tu etais gay, mais pas que tu aimais les gros nibards, et long cheuveux dans le vent
25-02-2009, 23:13:30
"Il s'appelait Robert Polson..."
26-02-2009, 01:49:41
Beowulf a écrit :ZEeD a écrit :Beowulf a écrit :Euh angle de mort je veux bien, mais quand on roule sur autoroute (et ailleurs) il faut vérifier SOUVENT ses rétros. Et d'ailleurs pour combattre l'angle mort, je me penche quasi à chaque fois vers l'avant pour regarder dans le rétro de gauche, voir je me retourne même si c'est pas clair (engagement sur une route par ex) ...
Pas que je me considère spécialement comme un bon conducteur, mais là on a clairement l'exemple d'une mauvaise conductrice ...
Heureusement que cela s'est bien terminé !
tourner simplement la tete sans tourner les épaules compense largement l'angle mort , évite de te pencher en avant ca fait gay cul tendu et ca fait flippé les motards !
sinon pour la personne qui ose utiliser le terme "priorité a droite", une tres grosse revision du code de la route lui est recommandé d'urgence !
Sur ce content que tu n'es rien, ni ta titine, car meme si la conductrice t'avais touché tu etait bon pour que on assureurte dise "le cout des reparations excede le cout du véhicule ... passer par la case destruction"
Euh ... en 15 ans de permi, j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Et puis quitte à passer pour un "gay au cul tendu", je préfère ça que d'avoir de la tôle bêtement froissée ou pire : que mon intégrité physique et celle de mes passagers soient mises en danger.
Je pourrais même montrer mon cul à la vitre si ça pouvait m'éviter tout accrochage.
Quant aux motards, je les vois arriver car je surveille souvent mes rétros.
Par contre, y'a un truc que j'aime pas quand je conduis : qu'on me parle ... trop.
Zeed c'est permis de te donner se conseil car c'est un moniteur d'auto-école
26-02-2009, 20:31:25
brunozzz, c'est tout à son honneur mais j'ai envie de dire : "Et alors ?"
28-02-2009, 01:58:34
Beowulf a écrit :brunozzz, c'est tout à son honneur mais j'ai envie de dire : "Et alors ?"Bah lui il pelotte des nibards toutes la journée
28-02-2009, 02:12:54
Le salaud !
28-02-2009, 08:46:51
dj_spark a écrit :Beowulf a écrit :brunozzz, c'est tout à son honneur mais j'ai envie de dire : "Et alors ?"Bah lui il pelotte des nibards toutes la journée
J'ai donné ma demission hier !!
et hop j'men vais a la SNCF !
28-02-2009, 11:33:42
mon dieu fushi bis !
28-02-2009, 14:11:43
C'est l'poinçonneur des lilas.
28-02-2009, 14:26:16
comment ils pourrissent le post de VEI :]
28-02-2009, 19:05:45
on le pourrais mais quand tu vois cette nouvelle loi VEI ben vive la maniche avec touche la famiche
01-03-2009, 02:33:19
Non, ça y est, fini, j'ai changé de boulot !!!
Fini les trains pour moi, je bosse pour le privé maintenant, et franchement, c'est guinguette !!!!
Fini les trains pour moi, je bosse pour le privé maintenant, et franchement, c'est guinguette !!!!
01-03-2009, 14:05:35
laxmilover a écrit : comment ils pourrissent le post de VEI :]C'est vrai ça
Il ne faudrait pas exagérer, sinon je le dis à un modo :ange:
01-03-2009, 14:08:51
Fushi a écrit :Non, ça y est, fini, j'ai changé de boulot !!!
ayé, c'est toi Charlie Oleg
01-03-2009, 14:19:25
Bon, un petit coup de gueule contre ma concession Honda
Mon essuie glace Ar avait besoin d'être remplacé.
Je me rends donc mardi chez le concessionnaire le plus proche (20km).
(Impossible d'avoir ce caoutchouc ailleurs que chez Honda).
Arrivé sur place :
"Désolé, j'ai vendu le dernier vendredi, j'ai oublié d'en recommander"
(C'est pas la première fois que ça arrive, et que je trouve qu'un garage se doit quand même d'avoir un minimum de stock :roll.
Bref, il me le commande pour le lendemain.
Vendredi, je me retape les 20km avec pas mal de trafic, arrivé sur place :
"Ben.......euh.....c'est à dire que.......un colis n'est pas arrivé et votre pièce était dedans....."
(N'importe quoi, il avait largement le temps de s'en apercevoir le mercredi et de refaire sa commande :roll: )
Bref, j'étais assez énervé, on m'a donc trouvé une solution en découpant à la bonne taile un autre caoutchouc d'essuie glace, le tout facturé à 9euros :roll:
Bref, raz-le-bol, ce n'est pas la première fois que je me tape le chemin jusqu'au garage Honda pour rien, pas la première fois qu'ils se trompent ou oublie ma commande
Alors, ils sont peut-être sympathiques, il affichent peut-être fièrement leurs coupes pour le meilleurs service après vente, mais moi ce serra surement la dernière fois qu'ils me verront
Et ça m'énerve parce que les autres garages sont encore plus loin :roll:
Mon essuie glace Ar avait besoin d'être remplacé.
Je me rends donc mardi chez le concessionnaire le plus proche (20km).
(Impossible d'avoir ce caoutchouc ailleurs que chez Honda).
Arrivé sur place :
"Désolé, j'ai vendu le dernier vendredi, j'ai oublié d'en recommander"
(C'est pas la première fois que ça arrive, et que je trouve qu'un garage se doit quand même d'avoir un minimum de stock :roll.
Bref, il me le commande pour le lendemain.
Vendredi, je me retape les 20km avec pas mal de trafic, arrivé sur place :
"Ben.......euh.....c'est à dire que.......un colis n'est pas arrivé et votre pièce était dedans....."
(N'importe quoi, il avait largement le temps de s'en apercevoir le mercredi et de refaire sa commande :roll: )
Bref, j'étais assez énervé, on m'a donc trouvé une solution en découpant à la bonne taile un autre caoutchouc d'essuie glace, le tout facturé à 9euros :roll:
Bref, raz-le-bol, ce n'est pas la première fois que je me tape le chemin jusqu'au garage Honda pour rien, pas la première fois qu'ils se trompent ou oublie ma commande
Alors, ils sont peut-être sympathiques, il affichent peut-être fièrement leurs coupes pour le meilleurs service après vente, mais moi ce serra surement la dernière fois qu'ils me verront
Et ça m'énerve parce que les autres garages sont encore plus loin :roll:
01-03-2009, 15:20:25
te plaint pas, le garage honda le plus proche de chez moi est a 100 bornes xD
et autoroute en plus stp ^^
bref l'horreur....
bref l'horreur....
01-03-2009, 17:47:00
Whiplasher a écrit :te plaint pas, le garage honda le plus proche de chez moi est a 100 bornes xD
bref l'horreur....
bah c'est cool :P ta voiture est bien chaude quand tu la rentre pour une vidange ça va vite
01-03-2009, 20:49:05
Sinon tu téléphonnes pour être bien sur que ta commande est arrivée. C'est ce que je fait car ça n'arrive jamais dans les délais
01-03-2009, 20:58:19
FreddyOne,
lauryckx, ce que je fait systématiquement, mais en général c'est eux qui m'appelent
t'es vraiment tombé sur un garage de bran**** VEI !
lauryckx, ce que je fait systématiquement, mais en général c'est eux qui m'appelent
t'es vraiment tombé sur un garage de bran**** VEI !
01-03-2009, 21:57:34
Bon, ben, voiture à vendre !
Je viens de verser un acompte pour une voiture d'occasion de 4ans, pas vraiment plus performante que la mienne, pas plus confortable et qui consomme plus
Elle est dans les prix pour ce modéle de voiture mais pas spécialement bon marché (j'aurais pu acheter une "petite" voiture neuve à ce prix :roll.
Bon, c'est une voiture qui me plait depuis plusieurs années, et qui correspond à mes critères très strictes. J'y ai beaucoup réfléchit ces derniers mois et je regardais de temps en temps les annonces par curiosité.
Je suis tombé aujourd'hui sur une nouvelle annonce et je suis allé la voir car la voiture se trouve dans ma région.
C'était le 2éme propriétaire, il ne l'avait que depuis moins d'un an et a très peu roulé avec. Il connaissait bien le premier proprio (collègue de travail).
Je l'ai inspectée et fait un essai.
Elle a les options que je voulais, un kilométrage raisonnable et est dans un aspect très propre.
Voir le gars passer avec un chiffon chaque fois que je mettais les mains sur la carrosserie, ça m'a fait craqué
Je pense que ça aurait été difficile de trouver une en même état, j'avais donc peur qu'elle me file sous le nez
Bon, je sens que je vais mal dormir cette nuit, je vais me demander si j'ai bien fait, c'est que je l'aimais ma petite Civic. Encore hier, j'ai fait quelques centaines de kilomètres à son volant, et je ne m'imaginais pas la revendre
Je vous en dirais plus sur ma future voiture quand j'aurai fait le "deuil" de ma Civic (non elle n'est pas morte)
Je vais essayer de faire un annonce la plus précise possible, en attendant vous pouvez me contacter par MP si elle vous intéresse, on ne sait jamais qu'il y aurait déjà des acheteurs (on peut toujours rêver) :]
Je viens de verser un acompte pour une voiture d'occasion de 4ans, pas vraiment plus performante que la mienne, pas plus confortable et qui consomme plus
Elle est dans les prix pour ce modéle de voiture mais pas spécialement bon marché (j'aurais pu acheter une "petite" voiture neuve à ce prix :roll.
Bon, c'est une voiture qui me plait depuis plusieurs années, et qui correspond à mes critères très strictes. J'y ai beaucoup réfléchit ces derniers mois et je regardais de temps en temps les annonces par curiosité.
Je suis tombé aujourd'hui sur une nouvelle annonce et je suis allé la voir car la voiture se trouve dans ma région.
C'était le 2éme propriétaire, il ne l'avait que depuis moins d'un an et a très peu roulé avec. Il connaissait bien le premier proprio (collègue de travail).
Je l'ai inspectée et fait un essai.
Elle a les options que je voulais, un kilométrage raisonnable et est dans un aspect très propre.
Voir le gars passer avec un chiffon chaque fois que je mettais les mains sur la carrosserie, ça m'a fait craqué
Je pense que ça aurait été difficile de trouver une en même état, j'avais donc peur qu'elle me file sous le nez
Bon, je sens que je vais mal dormir cette nuit, je vais me demander si j'ai bien fait, c'est que je l'aimais ma petite Civic. Encore hier, j'ai fait quelques centaines de kilomètres à son volant, et je ne m'imaginais pas la revendre
Je vous en dirais plus sur ma future voiture quand j'aurai fait le "deuil" de ma Civic (non elle n'est pas morte)
Je vais essayer de faire un annonce la plus précise possible, en attendant vous pouvez me contacter par MP si elle vous intéresse, on ne sait jamais qu'il y aurait déjà des acheteurs (on peut toujours rêver) :]
01-03-2009, 22:04:24
Au fait, je quitte Honda.
Z'avaient qu'à pas me faire chier avec mon essuie glace
Z'avaient qu'à pas me faire chier avec mon essuie glace
01-03-2009, 22:10:17
FAKE!!!!
01-03-2009, 22:21:59
dure nouvelle !! quittes tu egalement les japs?
01-03-2009, 22:22:26
laxmilover a écrit :FAKE!!!!lol
Le pire ça va être demain au boulot, personne ne va me croire
Encore hier, je parlais à un pote que je commençais à regarder les annonces. Il m'a dit que si jamais je vendais ma Civic, je le regretterais
(Je vais déjà regretter la consommation, ça s'est certain et peut-être aussi la nervosité, à mi-régime, la nouvelle semble plutôt molle mais je m'y attendais). C'est qu'elle commençait à bien marcher la VEi avec les dernières modifs
Eh ben voilà, Bertrand, si tu m'espionnes encore à ton boulot, c'est fait
Et non, je n'ai pas de place pour la stocker
01-03-2009, 22:23:17
Motor a écrit :quittes tu egalement les japs?Ca m'a effleuré l'esprit mais non
01-03-2009, 22:37:27
J'ai pas bien compris : tu l'as vendue ou bien tu as déjà retrouvé sa remplaçante ou bien les deux ?
01-03-2009, 22:57:45
Tout le monde change de caisse pour le moment ^^
01-03-2009, 23:21:54
dis nous en plus tu nous laisse sur la faim la!!!! :P
01-03-2009, 23:37:46
Beowulf a écrit :J'ai pas bien compris : tu l'as vendue ou bien tu as déjà retrouvé sa remplaçante ou bien les deux ?J'ai trouvé sa remplaçante et je vends la Civic
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai écrit "voiture à vendre" :ange: