22-07-2008, 23:23:39
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
23-07-2008, 01:00:32
prochain coup 4 bon gomars
faburisu
23-07-2008, 01:38:57
[...]
23-07-2008, 07:50:15
c'est en dépassant les limites et en fesant des erreurs qu'on progresse
23-07-2008, 09:18:30
Quelle chance !
Au fait, tu n'as pas eu à payer pour le gazon ?!
Au fait, tu n'as pas eu à payer pour le gazon ?!
23-07-2008, 09:39:21
remy c a écrit :Quelle chance !
Au fait, tu n'as pas eu à payer pour le gazon ?!
Non, ils ont même voulu le payer pour avoir tondu un peu la pelouse :]
23-07-2008, 10:47:15
T'as eu une chance de malade !
Ca aurait pu finir en scénario catastrophe.
Ca aurait pu finir en scénario catastrophe.
23-07-2008, 17:31:22
super propre ta caisse, et heureusement que t'était pas suivit de près
23-07-2008, 17:46:07
super copntent que tu n'es rien eu
23-07-2008, 19:59:07
Le_NoNo a écrit :Dis-toi que la prochaine fois que tu iras, ce sera sec et que tu prendras du plaisirOui peut-être. Mais je me méfierai quand même des virages où l'arrière de la voiture est délesté
brice176 a écrit :prochain coup 4 bon gomarsIls sont déjà commandés depuis vendredi.
Les mêmes, 4 Goodyear F1.
Je pensais finir les vieux sur le circuit.... sec :roll:
faburisu a écrit :L'enfer vert les enfant! l'enfer vert... c'est pas pour rien, alors sans connaitre le circuit et sous la pluieClair que ce n'était pas très intelligent de ma part mais ça m'a peut-être rendu plus prudent.
C'est vrai qu'en moto, pas droit à l'erreur
remy c a écrit :Au fait, tu n'as pas eu à payer pour le gazon ?!La piste n'était pas bien large à cet endroit, mais je pense que je suis tout le temps resté sur l'asphalte, sauf peut-être au moment de m'immobiliser. A l'extérieur du virage, il y a avait très peu de gazon devant les rails
De toute façon, je ne pense pas qu'il y a des cameras partout, donc si la voiture ressort entière...
Timothée a écrit :Ca aurait pu finir en scénario catastrophe.Oui, j'étais persuadé que j'allais touché le rail, je n'ai pas vraiment pensé à ma voiture mais aux emmerdes que ça allait m'apporter
Je ne pense pas qu'on était assez vite pour être blessés mais la voiture n'aurait surement pas apprécié
Mister_Z@z a écrit :heureusement que t'était pas suivit de prèsOui, surtout qu'on était dans un virage masqué et que lauryckx ne devait pas tarder à arriver
Mais j'avoue qu'au moment même, je n'y ai pas pensé, j'étais trop content de ne rien avoir touché
23-07-2008, 20:01:10
Moi je trouve que c'est con qu'il s'est pas pris le rail, il aurait dû changer ENFIN de voiture et ne plus garder sa VEI ...
Quoi que ... il aurait encore été capable de la faire réparer ...
Je rigoooooole bien sûr !
Elle a eu chaud titine ... et nous aussi du coup. :!:
Quoi que ... il aurait encore été capable de la faire réparer ...
Je rigoooooole bien sûr !
Elle a eu chaud titine ... et nous aussi du coup. :!:
23-07-2008, 20:02:57
VEI a écrit :Mister_Z@z a écrit :heureusement que t'était pas suivit de prèsOui, surtout qu'on était dans un virage masqué et que lauryckx ne devait pas tarder à arriver
Mais j'avoue qu'au moment même, je n'y ai pas pensé, j'étais trop content de ne rien avoir touché
Moi par contre j'y ai pensé, c'est pour ça que je regardais dans tous les sens pendant la manoeuvre de récup ...
23-07-2008, 20:11:36
Beowulf a écrit :Quoi que ... il aurait encore été capable de la faire réparer ...lol je pense que ça aurait quand même chiffré ce genre de réparation
Beowulf a écrit :Elle a eu chaud titine ... et nous aussi du coupAh c'est toi qui a laissé une trace sur le siège passager
Beowulf a écrit :Moi par contre j'y ai pensé, c'est pour ça que je regardais dans tous les sens pendant la manoeuvre de récup ...Oui, je l'ai remarqué quand on s'est immobilisé.
Moi je serais bien resté là pour souffler un peu avant de repartir
23-07-2008, 20:18:38
C'est pas vrai j'ai pas fait pipi ni caca ! En plus j'ai même pas pu péter avant le départ (t'as pas voulu). De ta faute, pendant tout le tour j'étais ballonné !
23-07-2008, 20:34:12
Je n'étais pas si près, je vous rappelle que un peu avant c'était moi qui avais fait un tête à queue et par conséquent je roulais beaucoup plus prudemment aussi
C'est sûr qu'avec un temps pareil c'était pas évident et fort heureusement tout s'est bien terminé pour tout le monde
C'est sûr qu'avec un temps pareil c'était pas évident et fort heureusement tout s'est bien terminé pour tout le monde
23-07-2008, 22:24:04
lauryckx a écrit :Je n'étais pas si près, je vous rappelle que un peu avant c'était moi qui avais fait un tête à queue et par conséquent je roulais beaucoup plus prudemment aussiOui et heureusement sinon ça se serait peut-être mal terminé pour nous deux
24-07-2008, 01:11:26
Pfff Tonton Mimil va devoir vous donner des cours de glisse.... :]
24-07-2008, 07:12:50
éhéh ça fait peur hein
content que tu n'es rien eu faut pas que ça t'empêche d'y retourner
tu t'es arrêté à 1m du rail? pffff p'tit joueur moi 30-40cm
clair que sous la pluie il a l'air super traitre, j'prendrais pas Fuschrohr à 180+ sous la pluie
'fin, finir ses pneus sur ce circuit, c'est pas forcément une bonne idée... déjà c'est pas une piste abrasive donc tu les bouffes pas en deux tours (du moins au début...) et 'pi vu le tracé...
si on peut se recapter là-bas un de ces quatres, ce serait avec plaisir
content que tu n'es rien eu faut pas que ça t'empêche d'y retourner
tu t'es arrêté à 1m du rail? pffff p'tit joueur moi 30-40cm
clair que sous la pluie il a l'air super traitre, j'prendrais pas Fuschrohr à 180+ sous la pluie
'fin, finir ses pneus sur ce circuit, c'est pas forcément une bonne idée... déjà c'est pas une piste abrasive donc tu les bouffes pas en deux tours (du moins au début...) et 'pi vu le tracé...
si on peut se recapter là-bas un de ces quatres, ce serait avec plaisir
24-07-2008, 08:35:33
super tondeuses pourtant les honda...!
content que ce ne soit que frayeur
content que ce ne soit que frayeur
24-07-2008, 09:41:48
gineto a écrit :c'est en dépassant les limites et en fesant des erreurs qu'on progresseC'est avec ses erreurs qu'on progresse... c'est en dépassant ses limites qu'on se fout au tas :roll:
24-07-2008, 09:53:57
Sûrement une expérience très enrichissante qui met du plomb dans la cervelle...
Au moins du sang froid, et la maîtrise du véhicule a été plus ou moins gardée. Heureusement que juste derrière ce virage ton poursuivant ne fait pas la même erreur...
Content que ça n'est été que frayeur !
Au moins du sang froid, et la maîtrise du véhicule a été plus ou moins gardée. Heureusement que juste derrière ce virage ton poursuivant ne fait pas la même erreur...
Content que ça n'est été que frayeur !
24-07-2008, 22:37:12
S2000veilside a écrit :si on peut se recapter là-bas un de ces quatres, ce serait avec plaisirOuais, pourquoi pas, j'ai besoin d'un guide pour m'expliquer le circuit
26-07-2008, 22:59:27
content quil n y ai rien eu de grave ca aurai fait mal au coeur cette petite civic
27-07-2008, 12:58:28
Faut t'entrainer sur FORZA ou GT4/5 !!
Content que ça ne ce soit pas mal fini !
Content que ça ne ce soit pas mal fini !
27-07-2008, 19:40:23
LOLOEG a écrit :Faut t'entrainer sur FORZA ou GT4/5 !!Ordinateur trop vieux pour avoir des jeux récents et pas de PS2/3
30-07-2008, 10:31:35
ce sont des choses qui arrivent, t'es plus ou moins obligé de passer par là pour apprendre les limites de ton auto,
c'est aussi pour ça qu'il vaux mieux faire ça avec une auto qui ne crains rien, je ne mettrais jamais mon ITR sur circuit par exemple.
Ne t'arrête pas à ce tête à queue et continue de progresser (mais sur des circuits plus dégager, le Nurburgring n'est pas un bon circuit pour commencer, moi perso il me fait peur, et avant de le connaitre par coeur ...
c'est aussi pour ça qu'il vaux mieux faire ça avec une auto qui ne crains rien, je ne mettrais jamais mon ITR sur circuit par exemple.
Ne t'arrête pas à ce tête à queue et continue de progresser (mais sur des circuits plus dégager, le Nurburgring n'est pas un bon circuit pour commencer, moi perso il me fait peur, et avant de le connaitre par coeur ...
30-07-2008, 19:33:18
lovic a écrit :ce sont des choses qui arrivent, t'es plus ou moins obligé de passer par là pour apprendre les limites de ton autoOui sauf que j'ai ma voiture depuis 5ans et que je pensais bien connaitre ses limites, donc c'est relativement frustrant.
Faut dire que ce n'est pas le genre de conditions que l'on rencontre sur la route.
lovic a écrit :Ne t'arrête pas à ce tête à queue et continue de progresser (mais sur des circuits plus dégager, le Nurburgring n'est pas un bon circuit pour commencer, moi perso il me fait peur, et avant de le connaitre par coeur ...C'est vrai que je préfèrerais commencer par un circuit dégagé mais avec 90cv je vais créer un bouchon sur un circuit normal. Sur le ring, il y a de tout, pas seulement des sportives.
Concernant le tracé, je dois avoir retenu les 10 premiers virages Encore faut il par après connaitre les points de freinage et les bonnes trajectoires
08-08-2008, 14:52:03
VEI a écrit :C'est vrai que je préfèrerais commencer par un circuit dégagé mais avec 90cv je vais créer un bouchon sur un circuit normal. Sur le ring, il y a de tout, pas seulement des sportives.
en même temps, sur certains circuits ta puissance est largement suffisantes pour engager des virages relativement technique (circuit de la châtre)
et dans tous les cas, quand je tourne avec ma civic 130cv je me fait plomber par des mecs en Porsche avec plus de 300cv, y'aura toujours quelqu'un pour te doubler...
08-08-2008, 21:00:17
Oui, il y a peut-être moyen de s'amuser dans le sinueux mais de là à rivaliser avec une vrai sportive... (Le châssis de l'EG n'est pas top non-plus).
Franchement, avec la boite de vitesse plus courte, je ne m'embête pas trop dans les lignes droites.
Le seul soucis, c'est en relance dans les côtes, là on sent qu'on manque de couple et de puissance
Franchement, avec la boite de vitesse plus courte, je ne m'embête pas trop dans les lignes droites.
Le seul soucis, c'est en relance dans les côtes, là on sent qu'on manque de couple et de puissance
faburisu
08-08-2008, 21:17:52
[...]