Japan Car

Version complète : Ma Civic [EG4 VEI] VENDUE :-(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arffff, bien content que mamie soit rentrée sans casse Big Grin Wink

Dis-toi que la prochaine fois que tu iras, ce sera sec et que tu prendras du plaisir Wink Wink
prochain coup 4 bon gomars Wink

faburisu

[...]
c'est en dépassant les limites et en fesant des erreurs qu'on progresse Wink
Quelle chance ! Shock

Au fait, tu n'as pas eu à payer pour le gazon ?!
remy c a écrit :Quelle chance ! Shock

Au fait, tu n'as pas eu à payer pour le gazon ?!

Non, ils ont même voulu le payer pour avoir tondu un peu la pelouse :] LOL
T'as eu une chance de malade !
Ca aurait pu finir en scénario catastrophe.
super propre ta caisse, et heureusement que t'était pas suivit de près Smile
super copntent que tu n'es rien eu
Le_NoNo a écrit :Dis-toi que la prochaine fois que tu iras, ce sera sec et que tu prendras du plaisir Wink Wink
Oui peut-être. Mais je me méfierai quand même des virages où l'arrière de la voiture est délesté Confused

brice176 a écrit :prochain coup 4 bon gomars Wink
Ils sont déjà commandés depuis vendredi.
Les mêmes, 4 Goodyear F1.
Je pensais finir les vieux sur le circuit.... sec :roll:


faburisu a écrit :L'enfer vert les enfant! l'enfer vert... c'est pas pour rien, alors sans connaitre le circuit et sous la pluie Confused
Clair que ce n'était pas très intelligent de ma part mais ça m'a peut-être rendu plus prudent.
C'est vrai qu'en moto, pas droit à l'erreur Confused

remy c a écrit :Au fait, tu n'as pas eu à payer pour le gazon ?!
La piste n'était pas bien large à cet endroit, mais je pense que je suis tout le temps resté sur l'asphalte, sauf peut-être au moment de m'immobiliser. A l'extérieur du virage, il y a avait très peu de gazon devant les rails Confused
De toute façon, je ne pense pas qu'il y a des cameras partout, donc si la voiture ressort entière...

Timothée a écrit :Ca aurait pu finir en scénario catastrophe.
Oui, j'étais persuadé que j'allais touché le rail, je n'ai pas vraiment pensé à ma voiture mais aux emmerdes que ça allait m'apporter Confused
Je ne pense pas qu'on était assez vite pour être blessés mais la voiture n'aurait surement pas apprécié Confused

Mister_Z@z a écrit :heureusement que t'était pas suivit de près
Oui, surtout qu'on était dans un virage masqué et que lauryckx ne devait pas tarder à arriver Confused
Mais j'avoue qu'au moment même, je n'y ai pas pensé, j'étais trop content de ne rien avoir touché Oops!
Moi je trouve que c'est con qu'il s'est pas pris le rail, il aurait dû changer ENFIN de voiture et ne plus garder sa VEI ... LOL

Quoi que ... il aurait encore été capable de la faire réparer ... LOL














































Je rigoooooole bien sûr ! Wink
Elle a eu chaud titine ... et nous aussi du coup. :!:
VEI a écrit :
Mister_Z@z a écrit :heureusement que t'était pas suivit de près
Oui, surtout qu'on était dans un virage masqué et que lauryckx ne devait pas tarder à arriver Confused
Mais j'avoue qu'au moment même, je n'y ai pas pensé, j'étais trop content de ne rien avoir touché Oops!

Moi par contre j'y ai pensé, c'est pour ça que je regardais dans tous les sens pendant la manoeuvre de récup ...
Beowulf a écrit :Quoi que ... il aurait encore été capable de la faire réparer ... LOL
lol je pense que ça aurait quand même chiffré ce genre de réparation Confused

Beowulf a écrit :Elle a eu chaud titine ... et nous aussi du coup
Ah c'est toi qui a laissé une trace sur le siège passager LOL

Beowulf a écrit :Moi par contre j'y ai pensé, c'est pour ça que je regardais dans tous les sens pendant la manoeuvre de récup ...
Oui, je l'ai remarqué quand on s'est immobilisé.
Moi je serais bien resté là pour souffler un peu avant de repartir LOL
C'est pas vrai j'ai pas fait pipi ni caca ! En plus j'ai même pas pu péter avant le départ (t'as pas voulu). De ta faute, pendant tout le tour j'étais ballonné ! LOL
Je n'étais pas si près, je vous rappelle que un peu avant c'était moi qui avais fait un tête à queue et par conséquent je roulais beaucoup plus prudemment aussi Wink
C'est sûr qu'avec un temps pareil c'était pas évident et fort heureusement tout s'est bien terminé pour tout le monde Smile
lauryckx a écrit :Je n'étais pas si près, je vous rappelle que un peu avant c'était moi qui avais fait un tête à queue et par conséquent je roulais beaucoup plus prudemment aussi Wink
Oui et heureusement sinon ça se serait peut-être mal terminé pour nous deux Confused
Pfff Tonton Mimil va devoir vous donner des cours de glisse.... :]
éhéh ça fait peur hein Wink LOL LOL LOL

content que tu n'es rien eu Wink faut pas que ça t'empêche d'y retourner Wink

tu t'es arrêté à 1m du rail? pffff p'tit joueur LOL moi 30-40cm Langue

clair que sous la pluie il a l'air super traitre, j'prendrais pas Fuschrohr à 180+ sous la pluie LOL

'fin, finir ses pneus sur ce circuit, c'est pas forcément une bonne idée... déjà c'est pas une piste abrasive donc tu les bouffes pas en deux tours (du moins au début...) et 'pi vu le tracé... Wink

si on peut se recapter là-bas un de ces quatres, ce serait avec plaisir Wink
super tondeuses pourtant les honda...!

content que ce ne soit que frayeur
gineto a écrit :c'est en dépassant les limites et en fesant des erreurs qu'on progresse Wink
C'est avec ses erreurs qu'on progresse... c'est en dépassant ses limites qu'on se fout au tas :roll:
Sûrement une expérience très enrichissante qui met du plomb dans la cervelle...

Au moins du sang froid, et la maîtrise du véhicule a été plus ou moins gardée. Heureusement que juste derrière ce virage ton poursuivant ne fait pas la même erreur...

Content que ça n'est été que frayeur !
S2000veilside a écrit :si on peut se recapter là-bas un de ces quatres, ce serait avec plaisir Wink
Ouais, pourquoi pas, j'ai besoin d'un guide pour m'expliquer le circuit Smile
content quil n y ai rien eu de grave ca aurai fait mal au coeur cette petite civic
Faut t'entrainer sur FORZA ou GT4/5 !!

Content que ça ne ce soit pas mal fini !
LOLOEG a écrit :Faut t'entrainer sur FORZA ou GT4/5 !!
Ordinateur trop vieux pour avoir des jeux récents et pas de PS2/3 Confused
ce sont des choses qui arrivent, t'es plus ou moins obligé de passer par là pour apprendre les limites de ton auto,

c'est aussi pour ça qu'il vaux mieux faire ça avec une auto qui ne crains rien, je ne mettrais jamais mon ITR sur circuit par exemple.

Ne t'arrête pas à ce tête à queue et continue de progresser (mais sur des circuits plus dégager, le Nurburgring n'est pas un bon circuit pour commencer, moi perso il me fait peur, et avant de le connaitre par coeur ...
lovic a écrit :ce sont des choses qui arrivent, t'es plus ou moins obligé de passer par là pour apprendre les limites de ton auto
Oui sauf que j'ai ma voiture depuis 5ans et que je pensais bien connaitre ses limites, donc c'est relativement frustrant.
Faut dire que ce n'est pas le genre de conditions que l'on rencontre sur la route.

lovic a écrit :Ne t'arrête pas à ce tête à queue et continue de progresser (mais sur des circuits plus dégager, le Nurburgring n'est pas un bon circuit pour commencer, moi perso il me fait peur, et avant de le connaitre par coeur ...
C'est vrai que je préfèrerais commencer par un circuit dégagé mais avec 90cv je vais créer un bouchon sur un circuit normal. Sur le ring, il y a de tout, pas seulement des sportives.

Concernant le tracé, je dois avoir retenu les 10 premiers virages LOL Encore faut il par après connaitre les points de freinage et les bonnes trajectoires LOL
VEI a écrit :C'est vrai que je préfèrerais commencer par un circuit dégagé mais avec 90cv je vais créer un bouchon sur un circuit normal. Sur le ring, il y a de tout, pas seulement des sportives.

en même temps, sur certains circuits ta puissance est largement suffisantes pour engager des virages relativement technique (circuit de la châtre)

et dans tous les cas, quand je tourne avec ma civic 130cv je me fait plomber par des mecs en Porsche avec plus de 300cv, y'aura toujours quelqu'un pour te doubler...
Oui, il y a peut-être moyen de s'amuser dans le sinueux mais de là à rivaliser avec une vrai sportive... (Le châssis de l'EG n'est pas top non-plus).

Franchement, avec la boite de vitesse plus courte, je ne m'embête pas trop dans les lignes droites.
Le seul soucis, c'est en relance dans les côtes, là on sent qu'on manque de couple et de puissance LOL

faburisu

[...]