Japan Car

Version complète : Ma Civic [EG4 VEI] VENDUE :-(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trouve une sportive des années 90, et fais les modifs nécessaires pour la faire tourner à l'ethanol. Là, c'est rentable et écologique Wink
Encore faudrait-il que l'éthanol soit disponible chez nous en Belgique ...
Ah oui... Vu comme ça... LOL
Fushi a écrit :Ah oui... Vu comme ça... LOL

LOL LOL

Vous en avez pas ? Confused
mr vei si tu veu un cata je peu t en trouver un mais faudrz vnir le chercher !!!
Fini les HS svp, pour l'instant, je n'ai pas l'intention de changer.

vinceTy a écrit :mr vei si tu veu un cata je peu t en trouver un mais faudrz vnir le chercher !!!
Non, merci j'ai déjà trouvé.
Et je pense pas habiter tout près de chez toi LOL
VEI a écrit :Fini les HS svp, pour l'instant, je n'ai pas l'intention de changer.

vinceTy a écrit :mr vei si tu veu un cata je peu t en trouver un mais faudrz vnir le chercher !!!
Non, merci j'ai déjà trouvé.
Et je pense pas habiter tout près de chez toi LOL

pense à ceux qui peuvent faire les intermédiaires... je te ferais un tarif :ange: Mr Green

Wink
VEI a écrit :
crx ee6 a écrit :et les soucis d'échappement.. m'en parle pas dés que j'ai les moyens, j remet tout d'origine sauf le silencieux final sur la crx...
Pourquoi, il est neuf, non ?
oki c cool alors aller bonne soirer
crx ee6 a écrit :pense à ceux qui peuvent faire les intermédiaires... je te ferais un tarif :ange: Mr Green
T'as dit que t'étais trop timide pour rencontrer mr vinceTy, donc je ne vais pas te forcer LOL

De toute façon, je pense avoir trouvé Wink
Pk etre timide de me voir j ai une ptite caisse et c est meme pas une Honda je prepare mon projet !!!
vous vous amez paqs les deux lol
aller trenkill !!
vinceTy a écrit :Pk etre timide de me voir j ai une ptite caisse et c est meme pas une Honda je prepare mon projet !!!
vous vous amez paqs les deux lol
aller trenkill !!

on s'aime pas, on s'adore, mais la distance entre nous est trop grande LOL :ange:

ne t'inquiètes pas Wink
lol pas mal ya rien a voir avec le sujet mais sa te di pas une monter de la faucille
:roll:

vinceTy, tu n'as pas un autre topic à pourrir ?
je pouri rien du tout juste je c pas comment lui parler apres c galere a chercher aller bye mais bon si tu prefere je parle de ta caisse en disan ke c une poubelle ou autre oki toppic topic aller
pour l'avoir vu de près la caisse de VEI est loin d'être une poubelle :roll:
j ai pas di c une poubelle je les jamais vu mais c bon me casser pas les couilles
vinceTy, toi tu vas dégager et vite fait, c'est une question de minute.
lol, drôle de façon de s'exprimer le monsieur LOL
bon, si jamais c'est pas effacé après, explications de ma part :

vinceTy pour la distance, je parlais à VEI et aux Belges, cela ne fait que deux mois que j'ai quitté la Belgique pour Ferney.

et quand vinceTy parle de la faucille, c'est une montée de col de la région, mais bof bof, je préfère m'amuser à une seule voiture

bref bon, ben au revoir vinceTy, si tu reviens sois moins impulsif....
Ah toute la fougue non maitrisée des jeunes....

Sinon vei je te rejoins sur un point, les voitures récentes ne sont plus aussi excitantes que celles d'il y a 10ans...
Il ne reste plus beaucoup de voitures sportives et abordables.....
Le confort prime sur la sportivité ce qui conduit inévitablement à une prise de poid et donc une diminution des performances...
Beowulf a écrit :Achetez une Integra, la seule voiture où la cote augmente avec les années. LOL

Sac

C'est toutes les mêmes les ITR ... Oops!
W3LL a écrit :Ah toute la fougue non maitrisée des jeunes....

Sinon vei je te rejoins sur un point, les voitures récentes ne sont plus aussi excitantes que celles d'il y a 10ans...
Le confort prime sur la sportivité ce qui conduit inévitablement à une prise de poid et donc une diminution des performances...
Niveau chassis, y a certaines voitures récentes qui sont une vraie tuerie, et qui marchent fort... Mais voilà, dedans, tu sens rien LOL
T'as l'impression de rouler à 70 alors que t'es à plus de 100.
Les vieilles voitures sont des fois dépassées niveau chassis (rigidité de la caisse), mais par contre, les sensations sont vraiment top Wink
je pense que l'impression d'etre a 70 au lieu de 100 vien surtout de l'insonorisation.
suffit de vidé une caisse pour s'en apercevoir ....
je tien le pari que tu aura plus de sensation dans une ctr completement vidé que dans un crx vtec non vidé ...

m'enfin, p'tet que j'ai dit une grosse encore Confused
Fushi a écrit :
W3LL a écrit :Ah toute la fougue non maitrisée des jeunes....

Niveau chassis, y a certaines voitures récentes qui sont une vraie tuerie, et qui marchent fort... Mais voilà, dedans, tu sens rien LOL
T'as l'impression de rouler à 70 alors que t'es à plus de 100.
Les vieilles voitures sont des fois dépassées niveau chassis (rigidité de la caisse), mais par contre, les sensations sont vraiment top Wink

+1, à 200 dans une Audi S6.....sa bouge pas Cry

alors qu'une fois j'été à 60 dans une 2cv LOL la t'as des sensation, tu te demande si tu va passer le virage qui vient lol
bob_bipbip a écrit :je pense que l'impression d'etre a 70 au lieu de 100 vien surtout de l'insonorisation.
suffit de vidé une caisse pour s'en apercevoir ....
je tien le pari que tu aura plus de sensation dans une ctr completement vidé que dans un crx vtec non vidé ...

m'enfin, p'tet que j'ai dit une grosse encore Confused
Non, je suis pas tout à fait d'accord mon cher Bobby :
L'insonorisation joue un peu, mais y a pas que ça, loin de là.
Dans mon Accord non vidée, j'ai des super sensations de vitesse sans rouler vite. Ca vient également de la position de conduite, du feeling de la direction, de la sensation des commandes (pédales, boîte), et du chassis. Plus la remontée d'informations de la route paraitra directe, plus la sensation de vitesse sera décuplée (c'est ce que j'ai remarqué dans la plupart de mes voitures).
Même la BM, pas de direction assistée, embrayage un peu viril, remontée d'informations bien directe, et pas besoin de rouler vite pour avoir l'impression de rouler fort. Pourtant niveau insonorisation et confort, c'est très bon Wink
Mais voilà, c'est une caisse de 86, donc sensations d'époque ! lol
Ne pas oublier non plus la présence ou non (ou "l'étendue") du capot dans le champs de vision, la ceinture de caisse plus ou moins haute, ... : je parle surtout de la sensation de vitesse.
tien d'ailleur bonne question fushi, entre l'accord non vide et l'ek4 vide que t'avai, t'avai des sensation de vitesse dans laquel?
J'ai plus de sensations de vitesse dans l'Aerodeck.
Et pourtant, l'EK était toute vide et faisait pas mal de bruit.
Avec l'EK, j'avais déjà l'impression de rouler plus vite que dans la Civic 2001 de ma mère, mais dans l'Accord, j'ai l'impression de toujours être plus vite qu'avec la Civic Shock Pourtant, elle est pas si ridicule que ça niveau tenue de route l'Accord.
C'est aussi pour ça que je me régale avec Wink

PS : Désolé VEi pour le hijack de topic Oops!
Fushi a écrit :Avec l'EK, j'avais déjà l'impression de rouler plus vite que dans la Civic 2001 de ma mère, mais dans l'Accord, j'ai l'impression de toujours être plus vite qu'avec la Civic Shock
Shock