05-05-2008, 14:47:23
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
05-05-2008, 23:09:44
c cool faut des gars comme sa des Road racer pour delire tkt bientot ma honda j hesite encore entre del sol civic ou crx
05-05-2008, 23:23:58
Gné :
:brb:
05-05-2008, 23:27:14
06-05-2008, 01:13:50
06-05-2008, 10:28:24
VEI a écrit : Gné :cherche pas, le petit gars habite "challex", c'est comment dire, encore plus paumé que le trou du cul du monde
06-05-2008, 12:58:52
non tros fort l autre ouvre sa geul parseque je demenage a challex. excuse moi mais c est pas ou t habite qui fais ta valeur mais plutot comment tu conduits sinon ta rien a faire la si tu juge les gens comme sa !!!
06-05-2008, 13:16:40
06-05-2008, 13:19:58
et ta quoi comme voiture !!
Anonymous
07-05-2008, 17:16:30
une eg4 dxi en boite auto,une vw cab et mon tracteur de skoda
07-05-2008, 18:07:08
VEI a écrit : Gné :
+1 vous voulez pas laisser le topic de Mr VEI mourir tranquillement ?
:roll:
:ange:
07-05-2008, 20:03:50
crx ee6 a écrit :+1 vous voulez pas laisser le topic de Mr VEI mourir tranquillement ?Toi, vas voir en Suisse si j'y suis
07-05-2008, 20:08:38
vinceTy a écrit :non tros fort l autre ouvre sa geul parseque je demenage a challex. excuse moi mais c est pas ou t habite qui fais ta valeur mais plutot comment tu conduits sinon ta rien a faire la si tu juge les gens comme sa !!!
ENORME !!
Hé Géant rouge, t'as vu il habite près de chez toi, dans l'Ain.
07-05-2008, 21:14:30
VEI a écrit :challex c'est pas loin de la suisse, ca tombe biencrx ee6 a écrit :+1 vous voulez pas laisser le topic de Mr VEI mourir tranquillement ?Toi, vas voir en Suisse si j'y suis
08-05-2008, 12:14:15
crx ee6, t habite a ferney
ou exactement sa te di on se vois j y habitai ya 1 mois
si sa fais des run j sui op !!!!!
08-05-2008, 12:24:49
vinceTy a écrit :crx ee6, t habite a ferney
non, ca me dit pas trop, j suis très timide
les runs.. j'ai été tellement dégouté de mes derniers contre Mr VEI, que j'ai changé de voiture, et même avec celle-ci, je ne pense pas être a la hauteur.
calme toi un peu, tu as à peine 10 messages et tu t'énerve contre tout ceux qui passent ici.
si tu veux absolument faire des runs, je te conseille le périph de Geneve, tu auras des photos intermédiaires à chaque kilomètre
08-05-2008, 13:03:27
crx ee6 a écrit :vinceTy a écrit :crx ee6, t habite a ferney
non, ca me dit pas trop, j suis très timide
les runs.. j'ai été tellement dégouté de mes derniers contre Mr VEI, que j'ai changé de voiture, et même avec celle-ci, je ne pense pas être a la hauteur.
calme toi un peu, tu as à peine 10 messages et tu t'énerve contre tout ceux qui passent ici.
si tu veux absolument faire des runs, je te conseille le périph de Geneve, tu auras des photos intermédiaires à chaque kilomètre
08-05-2008, 13:08:52
je m enerve contre personne j aime juste pas les persone qui ouvre leur bouche parceke j habite challex si tout !!! et g une petite voiture tu sais !! mais bon tan pis a++ bonne journe
08-05-2008, 13:15:48
vinceTy a écrit :je m enerve contre personne j aime juste pas les persone qui ouvre leur bouche parceke j habite challex si tout !!! et g une petite voiture tu sais !! mais bon tan pis a++ bonne journe
Qu'est ce que tu veux que ca fasse l'endroit ou tu habites ?
il y à eu une réaction par rapport à ta ville parce que ton premier message est tout sauf compréhensible, mais si tu savais vraiment ou habites Mr. VEI
pour la voiture, moi j'en ai une grosse et une petite, mais bon, le sujet ici, c'est le tas de rouille qu'est la VEI :ange:
08-05-2008, 13:19:52
ouai ok si tu veu
08-05-2008, 13:44:59
crx ee6 a écrit :moi j'en ai une grosse et une petite
Mais t'es un sale gamin toi !
Me disais bien que c'était pas très symétrique dans ton pantalon.
08-05-2008, 14:06:31
Beowulf a écrit :crx ee6 a écrit :moi j'en ai une grosse et une petite
Mais t'es un sale gamin toi !
Me disais bien que c'était pas très symétrique dans ton pantalon.
t'as rien compris, j'en ai une petite pour faire pipi et une grosse pour... faire plaisir à Mr. VEI
bon, on va arreter, faudra supprimer cette page
08-05-2008, 20:10:54
Bon, c'est fini les HS Laissez dormir mon topic
Gnarf gnarf, même pas capable me me passer devant avec un CRX alors avec une péniche...
Ca fait deux semaines que j'ai des remarques du style :
"Tiens, t'a toujours ta Civic, tu n'as pas encore envie de changer ?"
"C'est le moment de changer, ça ne vaut plus beaucoup"
"Ca ne vaut pas la peine de faire des frais dessus, pour ce que ça vaut encore..."
"Change-là avant d'avoir des problèmes..."
...
Bref, ça commence à me saouler :roll:
Tout ça parce que j'ai ma ligne d'échappement qui vient de trouer et parce que je veux corriger quelques petits défauts de carrosserie :roll:
C'est mon problème si je préfère rouler dans ma vieille charrette de 13ans et dépenser de l'argent dedans pour la garder en bon état
Si j'étais fan de tuning, ça me couterait bien plus cher.
De toute façon, rien ne me passionne dans les modèles récents, et quand on y réfléchit, ma voiture, vu son age, perdra beaucoup moins de valeur chaque année (décote) qu'un modèle récent :roll:
[/fin du coup de gueule]
crx ee6 a écrit :les runs.. j'ai été tellement dégouté de mes derniers contre Mr VEI, que j'ai changé de voiture, et même avec celle-ci, je ne pense pas être a la hauteur.
Gnarf gnarf, même pas capable me me passer devant avec un CRX alors avec une péniche...
crx ee6 a écrit :le sujet ici, c'est le tas de rouille qu'est la VEI :ange:Mouais, n'en rajoute pas, je vais commencer à être susceptible concernant les remarques sur ma voiture.
"Ca ne vaut pas la peine de faire des frais dessus, pour ce que ça vaut encore..."
...
Tout ça parce que j'ai ma ligne d'échappement qui vient de trouer et parce que je veux corriger quelques petits défauts de carrosserie :roll:
C'est mon problème si je préfère rouler dans ma vieille charrette de 13ans et dépenser de l'argent dedans pour la garder en bon état
De toute façon, rien ne me passionne dans les modèles récents, et quand on y réfléchit, ma voiture, vu son age, perdra beaucoup moins de valeur chaque année (décote) qu'un modèle récent :roll:
[/fin du coup de gueule]
08-05-2008, 20:38:20
VEI a écrit :Bon, c'est fini les HS Laissez dormir mon topic
bla bla bla bla
et pourquoi tu crois que j'ai des boites à savons encore plus anciens que ta vei ? j préfère largement lâcher 1000 de pièces ou d'entretien que d'avoir 3000 de dévaluation chaque année avec les risques de vol ou de dévaluations.
et les soucis d'échappement.. m'en parle pas dés que j'ai les moyens, j remet tout d'origine sauf le silencieux final sur la crx...
avec tout ca essaye de faire rentrer l'antenne !! t perds au moins 10% de puissance avant l vtec
08-05-2008, 20:39:07
+1 tout a fait d'accord tu peux pas perdre beaucoup chaque année comme une voiture chère les ancienne niveau rapport qualité prix elle sont imbatable
08-05-2008, 20:41:08
VEI a écrit :Bon, c'est fini les HS Laissez dormir mon topic
crx ee6 a écrit :les runs.. j'ai été tellement dégouté de mes derniers contre Mr VEI, que j'ai changé de voiture, et même avec celle-ci, je ne pense pas être a la hauteur.
crx ee6 a écrit :le sujet ici, c'est le tas de rouille qu'est la VEI :ange:Mouais, n'en rajoute pas, je vais commencer à être susceptible concernant les remarques sur ma voiture.
...
[/fin du coup de gueule]
je ne peux que plusoyer tout cela :roll: j'ai aussi eu droit a "tu crois vraiment que ça vaux la peine de faire des frais dessus?"
quand j'avais mes soucis d'injection, j'ai même entendu un "tu la revendrais pas pour acheter une autre?" :roll: 'fin la dernière phrase venait d'un gars qui a pas un centime pour se gratter le c** mais bon :roll:
non non non et non, j'aime mon EG4 comme elle est... je veux pas d'une autre
08-05-2008, 20:43:07
Achetez une Integra, la seule voiture où la cote augmente avec les années.
08-05-2008, 20:53:12
oui peut être, mais l'ITR, j'accroche pas trop
08-05-2008, 20:54:29
FreddyOne, c'est une histoire de goût c'est certain.
08-05-2008, 22:44:02
crx ee6 a écrit :et les soucis d'échappement.. m'en parle pas dés que j'ai les moyens, j remet tout d'origine sauf le silencieux final sur la crx...Pourquoi, il est neuf, non ?
Concernant ma prochaine voiture, je suis totalement indécis.
Rien ne me passionne dans les voitures neuves, alors qu'il y a 10ans, je bavais devant les 106 rallye, Clio Williams, ...
Mais ce type de voiture n'existe plus sauf sous forme de monospace
J'aimerais gouter à une petite sportive des années 90, mais trop peur d'avoir des problèmes liés à l'age du véhicule (rouille, mauvais état carrosserie, ou autres problèmes mécanique, que je n'ai pas actuellement avec ma Civic).
En plus, faisant presque 30 000km par an et n'aimant pas les diesel, il ne faudrait pas non-plus que je me retrouve avec une voiture consommant 10l/100km
Enfin, pas la peine de lancer un débat, ce n'est pas la première fois que j'en parle et je n'en suis toujours pas plus avancé. On verra bien quand j'en aurai marre de la Civic...