27-06-2006, 13:35:56
euroblack, le mec qui va me réconcilier avec les peintres/carrossiers apparement c'est le seul qui ne joue pas les roublards que ce soit au niveau taff ou procédure
Hondymion a écrit :Elle sont collées les custode arriere sur EG?
SKYPPI a écrit :Je comprend pas pourquoi il ne donne pas un coup de peinture au rétro , vu la surface et surtout qu'il va peindre tous les éléments en même temps.Je ne les veux pas de couleur carrosserie
euroblack a écrit :apperement vous vous ete mis d'accord sur 5 000 euros donc si les réparations sont plus elevées que 5 000 euros soit tu repare et tu paye le coimplement de ta pocheEn fait c'est 3000euros (environ). Donc soit les réparations sont inférieures à 3000euros et je répare. Soit les réparations sont supérieures à 3000euros et là, je peux garder ma voiture et je fais ce que je veux des 3000euros.
soit les reparations sont inferieures a 5 000 euros et a ce moment la tu répare basta
euroblack a écrit :ton carrossier est peut etre bon mais surtout n'a pas l'air bien reglo....Ce carrossier est réputé pour être le meilleur de la région (je l'espère) mais aussi pour le plus cher.
Hondymion a écrit :Euh les gens qui font du black c'est pas forcement des manouches...J'ai fait réparer une fois ma voiture au moins cher et j'ai été déçu. Pièces pirates de qualité bof (mais là le carrossier n'en peut rien).
Hondymion a écrit :le probleme c'est qu'on peut pas savoir si le travail sera bien fait ou non dans les garages qu'on connait pas depuis longtemptVoilà pourquoi je ne veux pas prendre le risque
euroblack a écrit :et une autre chose aussi un expert ne prend pas en charge le "revoilage" sur les elements adjacents meme si c'est obligatoire pour avoir une teinte niquelle ( on appelle ca aussi un raccord chez nous)Dans mon cas, c'est l'expert (après avoir écouté le carrossier) qui m'a dit qu'il valait effectivement mieux le faire sur le capot et le flanc pour ne pas avoir de différence de teinte (la peinture du capot a un an, mais si l'expert veut me donner des sous pour ça, je ne vais pas m'en plaindre)
Hondymion a écrit :En tout cas vaut mieux insister sur la qualité avant d'enmener la caisse plutot que de la ramener encore une fois, et se mettre dans l'embarra.+1
MadMax_992 a écrit :Alors VEI, du nouveau???L'expert devait me donner des nouvelles cette semaine mais rien :roll:
Hondymion a écrit :Ta bien le droit de payer qu'une fois que t'est rembourséOk, merci, je verrai bien.
yak103 a écrit :VEI, des nouvelles ?Comme d'hab :roll:
Beowulf a écrit :VEI, simple question : chez Ethias, tu avais éventuellement le choix d'un bureau d'expertise ?
Parce que celui-là c'est un GROS manche hein !
Beowulf a écrit :VEI, simple question : chez Ethias, tu avais éventuellement le choix d'un bureau d'expertise ?Pas dans mon cas, bureau C.E.A.L. (apparemment dans la province de Liège, c'est eux qui travaillent pour Ethias).
crx ee6 a écrit :elle sera remise comme avant ta caisse a savon c'est a dire... euuhhC'est à dire? Avec les savons et sans les roues?
Citation :Je lui explique la situation et il me dit desuite : "Ah oui, je me souviens très bien de vous, c'est vous qui avez la voiture....... euh ..... assez..... euh .... vieille mais en bon état ( ) "