Un gentil fermier m'a purement empalé en septembre en sortant de son champ sans regarder sur la route...
Tant qu'à faire mal autant y aller jusqu'au bout, puisqu'il avait laissé ses fourches à hauteur
Heureusement que j'allais doucement et que j'ai eu le temps de braquer pour qu'il m'accroche à l'arrière plutôt qu'à la porte conducteur, je ne serais plus là pour poster...
Mais ça y est! les travaux sur ma titine sont commencés.... ma carrosserie a du être importée depuis le japon, d'où les 2mois et demi de délai
Elle sera finie pour fin de mois d'après les prévisions, avec montage dans le même temps de la ligne que je venais de recevoir quelques jours avant l'attentat.
La photo du méchant goliath:
le résultat
Grand merci aux potos du forum qui m'ont bien soutenus en MP, ils se reconnaîtront
Dommage pour une si rare galant G8.
Pas cool ce qui t'es arrivé
Par contre ton sujet aurait plus sa place dans "Présentation de vos voitures", ici c'est la section ou l'on pose des questions techniques.
Je demande le déplacement
Etape 1 on démonte ... beaucoup
ensuite on remonte ... un peu
puis, une aile complète une portière,
on prépare pour la peinture,
.......TO BE CONTINUED......
bon courage pour la resto
t'a du en chier pour tout faire ramener du japon ?
oula bon courage ! vraiment pas cool ce qui t'est arrivé
MERCI PAPA NOEL !!!
la belle est de retour
Aussi belle qu'avant... (plus même car pas mal de petits défauts de carrosserie ont été repris au passage
)
Piti bonus avec la nouvelle ligne posée dans la foulée qui laisse bien ronronner le v6.
ps pour silmido34: pour l'import des pièces du japon c'est mitsubishi france qui s'est chargé de tout (via mon assurance). ils avaient en dispo sur l'europe la plupart des pièces, mais pas de portière en europe d'où l'import japan et le délai de ouf.
Whaaah ! Super, je suis vraiment content qu'elle soit remise en état ! Ils ont pas voulu prendre de portière d'occase ? Y'en a à la pelle en Allemagne !!! Bref ! C pas grave, l'essentiel c'est que tout soit OK maintenant
Sympa cette caisse
Une connaissance en a une vr4 ancien pace car qui pourrit gentiment dans son jardin ...
(30-12-2014, 15:30:50)BiSBAR a écrit : [ -> ]Sympa cette caisse
Une connaissance en a une vr4 ancien pace car qui pourrit gentiment dans son jardin ...
Ouais j'avais vu l'annonce cette année sur LBC, mais à 4500 pour une épave çà fait un peu cher... Autant en prendre une qui roule en provenance d'Angleterre...
Il l'a pas mise en vente de mémoire
Épave , pas non plus , elle roulait quand je le cottoyais encore , juste la rouille qui commençait son travail
(30-12-2014, 19:27:11)BiSBAR a écrit : [ -> ]Il l'a pas mise en vente de mémoire
Épave , pas non plus , elle roulait quand je le cottoyais encore , juste la rouille qui commençait son travail
C'est bien de celle là dont tu parles pourtant ???
?
celle la, elle a fini dans un garage a 4500 sans sa carte grise FR car perdu et moteur HS, le proprio n'ayant pas les moyen de la réparer.c'est vraiment bete car ct une rareté en france. puis sans la CG france elle vaut rien.
je ne sais pas ce qu'elle est devenue ensuite.