(01-10-2015, 12:03:31)DAV4WS a écrit : [ -> ]style silencieux de moto riveté
mets y de la paille d'inox ça ne cramera jamais ..
sympa ta titine , quand on voie comme elle était croustillante au début !
a oui , pourquoi pas de la paille d inox autour du tube perforé au prochain démontage ,,
c est vrais que la je n ais bourré que de laine de verre ,, et une grosse quantité d ailleurs !
bien trop efficace si on veux faire un peu de bruit . j attend donc que ca crame un poile pour voir .
la laine de roche résiste plus au haute température de la laine de roche de mémoire également .
bon apres dans mon rémus pour la prelude au bout de 1.5ans la paille d'inox avais fondu aussi je l'avais mis trop fine je pense mélangé a de la laine de roche
continue comme ça au top , juste pour ton réglage de la barre Panhard l'écroue qui sert de blocage me ferai peur perso si ça ripe tu perds ton train arrière , après dur de voir sur photo si tu a fait une gorge sur le coté opposé où autre
(05-10-2015, 11:22:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]la laine de roche résiste plus au haute température de la laine de roche de mémoire également .
bon apres dans mon rémus pour la prelude au bout de 1.5ans la paille d'inox avais fondu aussi je l'avais mis trop fine je pense mélangé a de la laine de roche
continue comme ça au top , juste pour ton réglage de la barre Panhard l'écroue qui sert de blocage me ferai peur perso si ça ripe tu perds ton train arrière , après dur de voir sur photo si tu a fait une gorge sur le coté opposé où autre
oui de la laine de roche j en ais mis dans le petit silencieux de mon af car j en avais sous la mains ,,, pour le reste , a moins que je fasse de la recup , je vais rester sur la laine de verre car c est quasi gratuit .
le seul risque pour ma panhard serrais que la tige fileté casse mais ca m étonnerais car c est du bon acier provenant de rotule + rotule axiale de direction de laguna 1 ,, pi c est soudé sur 4 cm au moins dans le U ,, merci de me l avoir fait remarquer en tout cas
ce n'est pas le tige soudé qui m'inquiète personnellement mais de serrage d'en face là où il y a le boulon a 90° , c'est lui seul qui fait le serrage ?
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c'est juste pour info et par passion trop vu d'accident sur les barres Panhard retouché
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(07-10-2015, 09:05:23)DAV4WS a écrit : [ -> ]ce n'est pas le tige soudé qui m'inquiète personnellement mais de serrage d'en face là où il y a le boulon a 90° , c'est lui seul qui fait le serrage ?
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c'est juste pour info et par passion trop vu d'accident sur les barres Panhard retouché
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si je retirais la vis a 90° il n y aurais que le jeux qu il y a dans un filetage et je pourrais quand même rouler sans soucis car la partie fendu s arrête avant la fin de la vis et sert surtout a bloquer la rotation ( pour le réglage parallélisme sur laguna )
mais ca ne m empêche pas contrôler périodiquement ce système de barre panhard et pont rigide d un autre temps !
en tout cas je n ose pas imaginer l effet de surprise que ca doit faire quand ca lâche en plein virage appuyé
si ca m arrive , promis , je ferrais un sujet dedié ! enfin si possible
Si surtout tu es encore parmi nous
(07-10-2015, 23:23:38)RetroMoods a écrit : [ -> ]Si surtout tu es encore parmi nous
peut être bien ,va t'il me falloir m acheter un harnais de chez sparco
Un truc tout bête en parlant de sparco, as tu verifié les fixations de tes sièges (sur les supports) car moi sur mon ED9 ils étaient déssoudés
donc je t'explique pas si je me prenais un choc un peu violent...
(11-10-2015, 21:44:52)RetroMoods a écrit : [ -> ]Un truc tout bête en parlant de sparco, as tu verifié les fixations de tes sièges (sur les supports) car moi sur mon ED9 ils étaient déssoudés donc je t'explique pas si je me prenais un choc un peu violent...
non je les ais démonté de l auto plusieurs fois mais sans les vérifier particulièrement ...
les civic 3 non aucun défauts mais j y jetterai quand même un œil
,, on n'sais jamais .
ça m été arrivé sur une R21 un siège pacagé fêlé qui grinçait ,, le temps que je trouve d ou ça venait c été insupportable
Je te montrerais une photo de mes supports, tu va prendre peur...
J'adore, bien oldschool comme je les préfères
+1
et j'ai intégré directement ta vidéo
(09-12-2015, 23:39:54)RetroMoods a écrit : [ -> ]J'adore, bien oldschool comme je les préfères
oui oldschool
c'est pas faux ! merci
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(10-12-2015, 09:47:23)fefe hyundai a écrit : [ -> ]+1 et j'ai intégré directement ta vidéo
c'est sympa, merci.
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(10-12-2015, 10:38:27)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Très jolie
même si ca pourrait être mieux encore, j'suis assez d accord , merci
je confirme good old school style year !
quelques belles caisses se réunissent au MIN de nantes le deuxièmes dimanches des 12 mois de l année .
J'ai donc ce dimanche 13/12/2015, parcouru l'événement en filmant avec mon phone .
https://www.youtube.com/watch?v=3wMInKVeCgM
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(14-07-2016, 11:31:10)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Des news bricoluss ?
salut , non pas grand chose depuis pas mal de temps , je sort peut mes petites honda comme ca elle ne s use pas
.
a part un peut de deco latéral façon golf 1 gti et bientôt le voile des jantes en peinture ,, 2 en noir coté gauche et 2 en jaune a droite
Elle a vraiment une bonne bouille. C'est sympa
Je déterre le sujet. Et en même temps je le découvre..
Je ne comprends même pas comment j'ai pu passer à côté !! (en même temps, à ne plus me connecter des années durant...)
Cet AF est vraiment revenu de loin !! Le travail est assez époustouflant !!
Pour ma part je suis pro-origine ; mais il faut admettre que c'est très réussi. Vraiment bravo !!!
Sinon un petit avis personnel : les jantes en 15.
> Tu aurais été en 13 ou 14, la Rover dont tu as parlé plus avant, tu lui aurais mieux mis..
Quelles nouvelles sinon ?