il m'a été nécessaire de tourner les barres de torsion de deux cannelures car étant déconnectées , les bras de réglage pendouillait dangereusement prêt du sol a presque 45° ,,,
----------
(14-08-2015, 18:27:18)OnlyJap a écrit : [ -> ]Enorme Taff! Bravo a toi
merci
Excellent travail !!! Bluffant !!!
Du beau travail sur ce CRX 1st Gen, pour un superbe résultat
Hâte de voir la suite
Est-ce que tu viens au HEM#6???
C'est une bonne question ca, qu'on se fasse une fracture rétinienne à base de 1st gen
(18-08-2015, 11:30:36)nico0711 a écrit : [ -> ]Est-ce que tu viens au HEM#6???
vue les vidéos , ca a l aire super bien comme rasso mais c est vraiment trop loin de chez moi
(20-08-2015, 14:31:56)nico0711 a écrit : [ -> ]Tu es d'où?
je suis a coté de nantes , soit plus de 550 km de clastre .
Ah oui c'est loin, j'ai 650 km à faire pour y arriver et je suis en convoi avec RSJapan et la Replica ... il y aura aussi Euroblack et sûrement d'autre
(20-08-2015, 16:19:14)nico0711 a écrit : [ -> ]Ah oui c'est loin, j'ai 650 km à faire pour y arriver et je suis en convoi avec RSJapan et la Replica ... il y aura aussi Euroblack et sûrement d'autre
a plusieurs c est vraiment plus sympa pour les grand trajets ! j espère que vous passerais un super weekend avec une bonne météo !! et plein de photos et vidéos !
vous prévoyez de faire de la piste aussi ?
Moi oui ça fait 4 ans que j'en fais et j'adore et les autres moins
Je viens de découvrir et ............. WOUAH le taff que tu fais est vraiment GENIAL !!!
Seras tu présent a la BJCE ???
(21-08-2015, 11:41:05)faxolou a écrit : [ -> ]Je viens de découvrir et ............. WOUAH le taff que tu fais est vraiment GENIAL !!!
Seras tu présent a la BJCE ???
merci , pour le bjce , je ne pense pas pouvoir y allé .
Ah mince, sa aurais été cool de voir ton AF, une prochaine fois peu être
J'avoue que je ne suis aps fan du sticker bomb, et que j'étais perplex au début...
mais en lisant les pages, ta caisse a son style, c'est propre et bien fait, et ça passe bien!
à part le sticker bomb, elle est bien fun! Bravo!
(21-08-2015, 08:04:28)nico0711 a écrit : [ -> ]Moi oui ça fait 4 ans que j'en fais et j'adore et les autres moins
moi c est en mobylette proto 50 de que je fait de la piste en compétition régional ,, mis a part cette saison , ca fait 15 piges .
(21-08-2015, 17:01:56)nato66 a écrit : [ -> ]J'avoue que je ne suis aps fan du sticker bomb, et que j'étais perplex au début...
mais en lisant les pages, ta caisse a son style, c'est propre et bien fait, et ça passe bien!
à part le sticker bomb, elle est bien fun! Bravo!
merci du compliment ,,, je trouvais également que le sticker bomb n allait pas ,,, je l ai viré juste après avoir pris les photos
Tout simplement superbe, génial ton boulot, hâte de la revoir!!
(25-08-2015, 17:36:53)ER-Crx a écrit : [ -> ]Tout simplement superbe, génial ton boulot, hâte de la revoir!!
merci et a dans deux semaines peut etre
----------
(26-08-2015, 02:10:41)RetroMoods a écrit : [ -> ]Même si ça donne une impression d'appret, je le trouve juste...
Tu me donne juste envie d'en avoir une !
Par contre pour la peinture au pinceau, tu n'a pas peur que ça fasse des irrégularité, ou un rendu moins bien qu'avec la bombe ?
oui ca fait couleur apprêt ! avec la montana il ne faux pas trop chercher couleur trop original a mon gout !
pour les intérieurs on vois bien les traces de pinceaux a moins d un mettre
,,,, mais ca fait pas vilain tant qu il n y a pas de peinture sur les joints et que l on ne vois plus le rouge ,,, et je n avais vraiment pas envie de démonter les portières
j y est toutefois quand même passé 5 heures
Sur mon EJ j'ai fini les intérieurs de portes à la bombe, suffit d'enlever les joints ça prend 2 min, et masquer.
Le résultat aurait était parfait et tu aurais perdu moins de temps.
Elle claque en tout cas
(28-08-2015, 05:00:46)iketani a écrit : [ -> ]Sur mon EJ j'ai fini les intérieurs de portes à la bombe, suffit d'enlever les joints ça prend 2 min, et masquer.
Le résultat aurait était parfait et tu aurais perdu moins de temps.
Elle claque en tout cas
après coup je me suis posé la question vue le temps que j ais mis ,,,
mais je n aurais pas pus accéder au charnières comme je l ais fait au pinceaux et le masquage , j en avais un peut marre ,,, pis j aime bien le pinceau aussi un peut a droite a gauche pour les détailles
Beau boulot !
ou à tu trouvé les matériaux car je voulais m'en faire un d'ici quelques temps sur mon crx, pis avec le temps j'ai laissé tomber ^^
Oh tres sympa comme caisse, je ne la connaissai qu'en epave, super boulot
(24-09-2015, 07:37:42)RetroMoods a écrit : [ -> ]Beau boulot ! ou à tu trouvé les matériaux car je voulais m'en faire un d'ici quelques temps sur mon crx, pis avec le temps j'ai laissé tomber ^^
c est surtout de la récup ,,, la tôle perforé roulée , c est le neveu d une amie qui fessait des deco avec ca et c est ce qui m avait donné l idée d un silencieux .
autrement chez casto y a de quoi faire , meme de la tole déployé ferait l affaire ( sur mon silencieux le tube perforé n est pas soudé a l ensemble mais juste coincé entre les deux coupelles acier )
mais le gros du boulot ce sont les coupelles en tôle de 1.5mm récup d une vieille porte acier et les tubes coudé provenant de vieux pot de r21 et laguna diesel ,,, le tout soudé a l arc , c été long a réaliser !
pour avoir un son un peut moins discret , pas besoin de le faire aussi gros que celui ci car il ne fait pas plus de bruit qu un origine .
----------
(24-09-2015, 07:47:43)David2059 a écrit : [ -> ]Oh tres sympa comme caisse, je ne la connaissai qu'en epave, super boulot
merci .
style silencieux de moto riveté
mets y de la paille d'inox ça ne cramera jamais ..
sympa ta titine , quand on voie comme elle était croustillante au début !