hello
voici mon projet que j ai commencer il y a plus de 6 ans.
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De meme pour le tunnel central decouper pour gagner du poids mais aussi pour modifier le support de boite pour y monter une de 993 boite 6 vitesses. sans ca obliger de monter une boite 4 de 3.3 turbo ...
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decoupe de l'ancien support de boite
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boite 6 de 993
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nouveau support
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le moteur
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Encore un projet de cochon qui arrive sur le forum. Je vais suivre ça.
Ou pas, une 911 c'est pas jap donc en principe elle doit pas etre présenté içi sauf si elle correspond au critère de la section oldschool .
Elle aura des jantes jap' ça compte nan??
Le projet est cochonesque
(03-12-2014, 13:36:47)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Ou pas, une 911 c'est pas jap donc en principe elle doit pas etre présenté içi sauf si elle correspond au critère de la section oldschool .
Idem, tu devrais demander à un modo de déplacer le sujet en section OldSchool (et respecter le nommage de ton topic en donnant le modèle à minima).
Sujet déplacé en section Oldschool
merci, c est pas du oldschool c est du backdating
Peut-être mais c'est la seule section ou ta belle peut-être sur le forum
projet de malade j'adore! j'ai eu une 911 SC c'etait une chouette coxinelle bosster
par contre c'est peut etre un forum jap mais c'est con se se priver de projet pareil....on peut avoir une japonaise et d'autre projet en parrallele et ca n'empeche en rien d'etre passioner de japonaise!
il faudrais une section adequate ou presenter ses autre projet comme sur beaucoup de forum
Bah justement on a cette section qui accepte d'autres marques
merci, pas grave je rigolais,
voice les pieces chassis, c'est du GT3 997 adapter pour une caisse de 78
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Le moteur est brider pour l instant car il provident d une gt2 Evo de competition, donc norms FIA etc...
(03-12-2014, 15:31:40)TsoF a écrit : [ -> ]Bah justement on a cette section qui accepte d'autres marques
ah nikel,je n'ai jamais lu les regles de cette section je ne savais pas....
il faut quand meem un serieu budget pour monter la voiture non?? deja moi pour mettre un 3.2 a la place du 3.O j'ai alluciner sur les prix des moteur
en tout superbe pieces
oui c 'est du budget, mais sur une Porsche et surtout sur une replique d un modele rare ca ne peut que prendre de la valeur.
c est pas comme une skyline ou tu va metre 50 000 euros dans le moteur, et 2 ans après la voiture tu peux la vendre 25000 ...
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ah oui voici a quoi cela ressemblera une fois finie
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effectivement j'avais pas tilter que tu fesais une replique desoler,car je me disais pour un budget pareil il y avait de la grosse voiture pour la piste
je me rejouis de suivre ca
jolie projet .. et sacré black card
....
Effectivement c'est la seule section mais accessible car tu possède des caisses Japs .. sinon ce serais le souk ici
On va suivre ta restau/prepa/replique ... mais vu le budget que tu a apparemment ... c'est dommage de ne pas avoir investi dans une KPGC10 !
La tu aurais définitivement fais fantasmer tout le forum et une partie de l'europe je crois (car il n'est n'existe pas chez nous) ...
Mais c'est pas grave la prochaine peut être
Jolie taf en tout cas
Une KOGC10. Ok mais il faut plus rien avoir à acheter à coter, c est comme acheter une r8 gordini, ok c est mitique, ok ça a de la gueule, mais ce sont des bagnoles qui avance pas, qui tiennent pas la route, c'est pour rouler pépère sur départemental.
Je recherche pas ça , je cherche une voiture backdated, c'est à dire look old school avec pièces récente
D'ailleurs c'est étonnant que sur un forum technique ou on aime les chiffre que personne cherche à connaître les specs du moteur
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(03-12-2014, 23:22:54)cricricrx a écrit : [ -> ]effectivement j'avais pas tilter que tu fesais une replique desoler,car je me disais pour un budget pareil il y avait de la grosse voiture pour la piste
je me rejouis de suivre ca
Ça sera une voiture pour la piste, pour des course historique
alors une KPGC 10 ça avance quand on fait un projet comme le tiens ... et je parle de cette caisse car comme la 240Z c'est une caisse oldschool d'époque qui a eu un palmarès dans des compet au japon et qui est justement swapée pour avancer comme les caisses de notre époque ... cf =>
http://www.rockyauto.co.jp/
bref passons ... Plus simple d'attraper une porsche (tout est relatif quand je dis cela
) et de lui coller de la mécanique actuelle ... ça a été vendu en Europe ça traine un peu partout
...
Ps : d'ailleurs si par hasard il te manquait quelque chose j'ai un pote qui connait plutôt bien ces petites bêtes
http://www.flat4specialities.com/ il fait la liaison France (
http://www.urbanoutlawshop.com/ )
pour quelqu'un que tu dois connaitre de réputation pour ces jolies préparation =>
http://magnuswalker911.blogspot.fr/
En tout cas on va suivre tout ça
Oui je sais
Le problème c'est une question de retour sur investissement, jai déjà préparer mes sky à mort quand j'étais plus jeune mais tu perds des sous c'est inévitable. Au Japon ça serai différent , ici en Europe, essayé de vendre un kpgc10 60 000 euros ...
Une réplique de la mienne s'est vendu 550. 000 $ au us. Le choix est fait
(04-12-2014, 00:05:35)John Quaker a écrit : [ -> ]Oui je sais
Le problème c'est une question de retour sur investissement, jai déjà préparer mes sky à mort quand j'étais plus jeune mais tu perds des sous c'est inévitable. Au Japon ça serai différent , ici en Europe, essayé de vendre un kpgc10 60 000 euros ...
Une réplique de la mienne s'est vendu 550. 000 $ au us. Le choix est fait
ah ouais
only business quoi
... je comprend mieux pourquoi le choix de ta porsche alors ... Totale mouvance actuelle ... surtout avec des mecs comme Walker pour les US et Rauh Welt pour le Japon ... C'est un choix stratégique... et tu dois pas vraiment être en odeur de sainteté sur les forums Porsche toi
...
Par contre je doute que tu trouve quelconque clientèle ici .... Mais on va regarder et baver alors devant une caisse que 95% du forum ne pourra jamais ce payer
Allez ... Wait & See .... moi je suis très fan des 911 et 912 ... j'ai hâte de voir ta réplique
Si si, c'est pour partager un peu ici vu que je suis déjà sur des forum porsche en fr et en uk
Et aussi il y a de nombreuses autre argument qui m'ont fais choisir cette marque. Entre autre le choix des pièces, la possibilité de faire vraiment une caisse light , proche des 900kg, et tu peux mettre tous les moteur que tu veux, les supports moteur n ayant jamais changer de place.
Et sérieux ça a de la gueule, question de goût, mais la kpgc10 fais jouet à coter
Une fois de plus c'est un choix ... et effectivement la KPGC10 fait plus vieille Lancia ou Peugeot 404
que la Porsche je le conçois ...
Pour le reste j'ai un autre point de vue ...
... Allez on attend les photos et la suite
Oui, et en comparaison objective niveau swap, c'est comme installer un vr38dett dans la kcpg lol tu image le bordel
Le kit est installé , les portes en fibres on été reçu aussi
Pouah, un porschiste qui expose son projet ici, je ne peut que suivre !
Un superbe projet, et t'as l'air d'y mettre les moyens autant techniques que financiers.
Du coup moi j'aimerais un peu plus de spec technique, tant sur le moteur que sur le chassis.
Tu as prévu de la revendre direct après ou sans doute faire un peu de piste avec ?
Non c'est pour garder bien sur, comme une maison mais qui roule lol
Châssis c'est une 911 de 1978 modifier pour boîte 993 et renforcer pour supporter la puissance
Les trains sont ceux de 997 gt3
Les pneus seront du 295 à l avant et 355 à l'arrière en slick en 18 pouces il faut juste trouver les jantes
Le moteur est un VRAI moteur de 993 gt2 evo 2, 3,8 l bi turbo, double allumage internes titane , grosse pompe , carte sec etc... Un moteur qui a fait les 24h du mans. Il est rebuilt et à 1 H de fonctinnement.
Il est bridé à 620ch avec les bride 30MM.
Débrider il fera entre 850 et 950 ch et entre 1200 et 1400nm. Dépend du moteur et s il est bien née ou pas.
Tout ça dans une caisse estimer à 950 kg ...
(04-12-2014, 00:50:54)John Quaker a écrit : [ -> ]Non c'est pour garder bien sur, comme une maison mais qui roule lol
Châssis c'est une 911 de 1978 modifier pour boîte 993 et renforcer pour supporter la puissance
Les trains sont ceux de 997 gt3
Les pneus seront du 295 à l avant et 355 à l'arrière en slick en 18 pouces il faut juste trouver les jantes
Le moteur est un VRAI moteur de 993 gt2 evo 2, 3,8 l bi turbo, double allumage internes titane , grosse pompe , carte sec etc... Un moteur qui a fait les 24h du mans. Il est rebuilt et à 1 H de fonctinnement.
Il est bridé à 620ch avec les bride 30MM.
Débrider il fera entre 850 et 950 ch et entre 1200 et 1400nm. Dépend du moteur et s il est bien née ou pas.
Tout ça dans une caisse estimer à 950 kg ...
ah oui quand meme!! ca risque d'etre tres mechant
juste pour rirre un peu ca vaut combien un moteur comme le tient si c'est pas indiscret??
le prix d une belle r34 gtr
Voila ce que ca peut donner dans une caisse d environ 200 kg plus loured
miamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiam
ça va etre une de mes lectures préféré ici
tu compte poser un by turbal pour les cv visé ?
light is right
(04-12-2014, 17:03:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]miamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiammiamiam
ça va etre une de mes lectures préféré ici tu compte poser un by turbal pour les cv visé ?
light is right
John Quaker a écrit :a écrit : Non c'est pour garder bien sur, comme
Le moteur est un VRAI moteur de 993 gt2 evo 2, 3,8 l bi turbo, double allumage internes titane , grosse pompe , carte sec etc... Un moteur qui a fait les 24h du mans...
oui bien sur bi turbo, mais ce moteur a l avantage de ne pas etre on/off, 80% de couple maxi se trouve deja 2000 tr/min. c est ideal pour une voiture de piste.