tient, ça tombe bien que tu up le sujet, j'avais une question pour son auteur :
quelle solution a été abordé concernant la boite de vitesse?
Car il me semble que la G50 (si c'est celle-ci que tu comptes utiliser) n'est pas tip-top pour les gros couples a transmettre, et la seule possible en banque d'organes reste celle de la 930/4vitesses en dehors des boites sequentielles........
Salut. Il mentionne une boîte 6 au début.
Dernière connexion le 13 avril, pas sur qu'on ai des nouvelles un jour...
Dommage , pour une fois qu'on avait u projet de fou et qui sort de l'ordinaire...
c'est vrai que certaines civic turbal/kompressor, ou la Sunny Gti-R/RB26 c'est dla marde
(14-11-2015, 17:54:39)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est vrai que certaines civic turbal/kompressor, ou la Sunny Gti-R/RB26 c'est dla marde
hahahah je savais que quelqu'un allé me sortir celles là
ba franchement un bon JDMKANDJODELAMORTQUITUE c'est mieux
Bah...il vaut un petit projet abouti, bien ficelé, bien finit, qui fonctionne, qui roule, et dont on suit l évolution...q un super projet qui commence sur les chapeaux de roues, en quelques jours ou semaines...et qui se termine en eau de boudin...ou qui ne se terminera jamais...ou pour lequel on aura jamais plus de nouvelles...ou que l on retrouve à revendre sur lbc, en n'ayant jamais été fini...
A ce sujet, le nombre de bmw swappées et non terminées, en vente sur lbc... C est hallucinant !
wai je confirme
j'écume un peu les annonces en ce moment, t'en a d'autres c'est : joint de culasse mort, sinon, roule très bien
à une époque c'était les Silvia swap 'à finir' aussi, marrant ça
mon préféré c'est : "début de joint de culasse, mais peut encore rouler"
(17-11-2015, 14:10:04)Sili a écrit : [ -> ] (17-11-2015, 10:04:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]elle est sur leboncoin ?
Tu veux l'acheter
non juste que je voulais voir le projet fini ... pis maintenant me faut un truc a 4 places meme pour aller me rendre sur piste ^^
Hello
Mon preparateur n'as pas ete reglo en fesant poirauter la mise en Peinture pendant plus d'un an !
du coup je prefere me pencher sur un autre projet, realisable a plus cour terme (voir mon autre topic). C'etais un projet ambitieux, mais je vois que l'aboutissement ne sera pas avant 2018...
sinon, la boite 6 etait une boite de 993 gt2 evo2 a crabot donc bon, si c'est du leger .... Si il y a des interesser le moteur boite 993 gt2 evo2 est toujours a vendre
le lien de ton autre projet ?
merci de donner des nouvelles