Interessant ce projet, je suis impatient d'entendre le bruit du bloc
L'aileron est en fibre ?
L'ajustement est comment ?
Oui toutes les pièces carrosserie sont en fibre. L'ajustement est bon mais y'a toujours de la modif à faire pour que ça soit parfais.
Il y aura aussi de la modif pour passer le gros echangeur
Je débarque sur le forum, et que ton sujet !
J'attends la suite avec impatience fais nous baver
Elle passe en peinture fin fevrier !
Mon projet favoris en ce moment sur japancar
poste pour suivre
Nouvel achat
Réservoir compétition 100litres
mais elle va cabrer seule si tu continue ^^ entre le couple sur l'arrière et l'aéro
Il y aura de l'appui a l'avant aussi
La première Porsche bosozoku du monde
bah dis donc, sacré projet de fou!! vus ce que tu annonces, ca va etre du grand grand n importe quoi!!! va falloir tenir le bébé dans les courbes! sacré bon delire! et je vois un peu l issue de ton projet, quand j ai mappé la supra de mon pote a presque 1100ch pour 1380kgs, je me disais que c etait vraiment pas le genre de caisse que je mettrais sur un circuit, mais la.... laaaaaaaa... t es fou! y a pas d autres mots! t es un grand malade: c est trop fort! vivement de voir l'auto rouler!
J'allais dire 100 litres : pinaise !
Et puis je me suis rappelé la pouiiizannce , et en fait : bof XD
(04-03-2015, 03:12:05)BiSBAR a écrit : [ -> ]J'allais dire 100 litres : pinaise !
Et puis je me suis rappelé la pouiiizannce , et en fait : bof XD
voilà voilà ... une caisse qui pompe comme une ricane
Le probleme c est pour prendre un 120 litres, de 1 c'est plus voluminous, de 2 la difference de prix est consequence
Elfin bon on devrait quand meme faire quelques tours avec ca
(malgre 80l/100)
Sur circuit oui, si ce n ai pas plus...
Pfeuh, toujours moins que la Veyron
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner franchement ^^.
J'ai beaucoup apprécié la construction/modification du châssis et la frame que tu as choisi
. Tu avances pas mal on dirait!!
(05-03-2015, 12:17:47)John Quaker a écrit : [ -> ]Sur circuit oui, si ce n ai pas plus...
je penses que tu peux monter!
La GTR35 de mon pote montes à 70L sur circuit... et il a pas autant de bourrins!
(06-03-2015, 00:39:34)kevinVTEC a écrit : [ -> ] (05-03-2015, 12:17:47)John Quaker a écrit : [ -> ]Sur circuit oui, si ce n ai pas plus...
je penses que tu peux monter!
La GTR35 de mon pote montes à 70L sur circuit... et il a pas autant de bourrins!
Je pense qu'il y'a aussi un rapport au poids du bestiaux
plus de CV mais moins de kgs et un aéro différent aussi .
Oui presque moitier moins de poids a tirer et moteur plus ancien plus aussi moins aussi efficient sur le co2
Pis l'aéro là , vu l'appuis ça doit envoyer un max de carburant sur Asgard !
Quand on voit qu'un 3SGTE dans une Celica GT4, un simple 2L turbo de 200+ tape déjà + de 40L/100 sur piste, ça me choque pas non plus
alors ça avance cette histoire ?
Quel projet de malade
Incroyable ! J'espère que le projet avance toujours, parce que je vais suivre ca de près
Quelqu'un a des news ?