(22-12-2014, 14:01:36)Shelcor a écrit : [ -> ]Driftworks sont fournisseur de Work, ils les font sur mesure, et y'a aussi les Work Bombacher spécial Porsche
http://www.driftworks.com/work-wheels/
Super merci,
Je dois mesurer avec le kit pour avoir les pneus qui arrivent a ras des ailes
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(22-12-2014, 15:17:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]ah niquel shelcor j'avais pas retrouvé le lien
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j'ai un faible pour celles là! =
http://www.driftworks.com/work-wheels-se...piece.html
je les trouve pas terrible
en plus 11,5 pouces maxi
ce n'est pas assez
Du bon projet comme j'aime sur une base magique !
(05-12-2014, 17:43:07)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'aurais appris ce que veut dire backdated
Je me suis dis exactement la même chose
C'est sur qu'elle envoie du lourd ta voiture, ça en est impressionnant à chaque photo (je suis pas habitué à voir ça moi
)
Salut, comme la dis DAV4WS, essaye de contacter RBW, car ils on l'air de vendre des jantes dans tes dimensions:
RWB
..
..
Pareil que boyou là
ça veut pas casser, c'est de la jantes solide les Work
Selon mon preparateur, meme des BBS competition arrivent a se fendre en utilisation intensive, ils ont sorti une nouvelle version plus resistante avec renforts des au niveau du bout des toile d'araignee. Je pense partir sur celles la.
Apres pour des trackday en pneu route, ca suffit, mais la il faut pas oublier que ca sera du slick et 1200 N.m a chaque virage ...
Des jantes du Bugatti Veyron...
4 roués motrices, "seulement" 600 N.m sur chaque essieu
et à changer tous les 5.000km...
c'était une boutade.
Pour ton projet, cést presque du sur mesure forgé qu'il faudrait...
RWB c'est beau, mais c'est plein de câles pour élargir... les BBS avec des caches aéro comme les 935 mobby dick ça pourrait le faire
(08-01-2015, 11:19:14)nato66 a écrit : [ -> ]Des jantes du Bugatti Veyron...
même celles de la bugat' doivent etre changer régulierement, ne serait-ce que par la chaleur dégagé par les freins céramiques, et c'est toutes les caisses Ultra Hautes Performances comme ça
Koenigsegg, avec ses jantes full CF aussi, durée de vie limité......au bout d'un moment faut etre conscient que c'est le genre de caisses ou il va y avoir des grands frais a faire après X sorties......faut l'accepter, ou passer a plus 'petit'
c'est pas genre tu fais 5sorties pistes, en faisant la maintenance 'classique' annuelle dessus
je ne vise personne avec ma comm', je fais part d'un cas général, et de certains rêveurs qui pensent que.......
Sur une voiture legere les frais sont beaucoup moins important. et freinager une Bugatti degagera beaucoup plus de chaleur qu'une voiture de 950 kg.
Enfin moi perso c'est vraiment pas la chaleur des freins qui m'inquiete
Ps: pour info, une autre Porsche preparer a plus de 700 ch, vrillait les cardans tellement il y avait du couple, ensuite, meme le pneus se decalait sur la jante de quelques degres. On avait tracer un trait sur le pneu et la jante, au bout d'une dizaine de tour, les 2 trait etait ecarte d'ine dizaine de cm...
Impressionnant ton projet!!!!! Quelle est la fréquence des révisions du moteur et quelles pièces sont à vérifier/remplacer et le coût?
Idem pour le châssis tout est rotulé donc l'entretien est en conséquence. Les turbos c'est qui le fabricant et quelle pression?
Merci de partager et bon courage pour la suite!
Tout le châssis sera en rotulé donc aucun entretient.
Le moteur c'est coussinet et vérification tous les 2 ans. Bridé c'est un moteur ultra fiable
te conseil des rotule avec graisseurs intégré dans ce cas
lol les pneus qui se décalent !!
Je viens de recevoir mon aileron de 935 des USA
en effet il est pas là pour faire que jolie
(08-01-2015, 14:57:42)John Quaker a écrit : [ -> ](...)
Ps: pour info, une autre Porsche preparer a plus de 700 ch, vrillait les cardans tellement il y avait du couple, (...)
Vriller ?
Bof, moi je connais des gars qui en cassent littéralement et régulièrement.
La violence de l'aileron quand même
tu t'es arrêté sur une jante alors?
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sympa la maquette , le détail qui tue
Du BBS normalement, ca sera le dernier truc a acheter de toute facon. En taille ca sera du 9x18 a l'avant et 14x18 a l'arriere
de quoi bien taguer le goudron quoi..... (bourrin va)
Quel bonheur de lire ce post
N'hesites pas a nous noyer de photos miam miam