Japan Car

Version complète : [Porsche] 934/5Mon projet ( close to )1 ch pour 1 kg !!
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Superbe projet !!
Monstre !

Projet de folie ! Chapeau

J'ai peur que la puissance ne soit pas si exploitable que ça vu les chiffres !

1200nm ! Quand les pneus vont voir les jantes de ta caisse , ils vont fondre en larme de savoir leur mort aussi proche ^^
(04-12-2014, 23:39:31)BiSBAR a écrit : [ -> ]Monstre !

Projet de folie ! Chapeau

J'ai peur que la puissance ne soit pas si exploitable que ça vu les chiffres !

1200nm ! Quand les pneus vont voir les jantes de ta caisse , ils vont fondre en larme de savoir leur mort aussi proche ^^


Semarre ...
C est pas l usure des pneus qui me fait peur, c'est le fait que les jantes tournent autour des pneus, jantes à vis oblige apres
Ptin ouais j'ai jamais vu autant de mouettes fermer leur gueules devant les chiffres LOL (sous entendu : ça fait pas rire les mouettes Sac )

1200nm, avec 80% dispo à 2000trs, ça va être folklore sur une caisse aussi légère Shock

Tu parles de brides 30mm, ce sont des brides à l'échappement ? Tu les fait sauter définitivement où c'est un système qui permet de les conserver en cas de besoin ?

Les 997 gt3 et 993 gt2 evo 2 sont en propu de mémoire, du coup toi aussi vu que c'est une réplique ?

J'ose pas imaginer le budget (quoi que j'ai ma petite idée, peut être mauvaise cela dit) mais en tout cas ça vend énormément de rêve. Si tu poste un peu sur facebook, je veux bien éventuellement la page Wink
(05-12-2014, 01:46:49)hardlover a écrit : [ -> ]Ptin ouais j'ai jamais vu autant de mouettes fermer leur gueules devant les chiffres LOL (sous entendu : ça fait pas rire les mouettes Sac )

T'en fait une belle mouette toi Mr Green
Les brides sont à l'admission normalement et elles sont là dès que tu fait de la compétition avec un règlement strict comme aux 24h du Mans. Wink

Très beau projet ambitieux je vais suivre ça avec interêt!
les brides sont surement a l'entrée de l'admission du turbo ( comme en rallye)
c simplement une petite pièces a retirer et refaire la gestion.
en autocross les wrc font 550 voire 600cv en retirant la bride.
Un grand bravo a toi pour ce super projet et comme tu dis quelque soit l'argent que tu mets dedans ce sera du bénéfice pour après

j'ai trouvé ça http://www.topspeed.com/cars/porsche/197...28998.html

regarder le prix en fin d'article
(03-12-2014, 15:42:00)John Quaker a écrit : [ -> ][Image: 15689514517_0505a65940_o.jpg]image by j, on Flickr

oui entrée d admission, on les vois tres bien la
en tout cas faut etre motiver pour un projet pareil! etant carrossier j'aimerais tenter un truc du genre mais pas encore le temps ni la motivation pour ca.....

pour ce qui est du kit comment vas tu faire?? il existe une replique?

et pour tout ce que tu coupes et remplaces tu as des mesures specifiques ou tu remplace siplement les ''morceau en gardant les meme mesures?
hop viré c pas bon d'étouffer un moteur Smile
Pour l'instant le moteur marche et est mapper a 620 ch comme ca, on va deja voir comme ca marche avec une caisse de 950 kg histoire de prendre en main.

(05-12-2014, 11:44:01)cricricrx a écrit : [ -> ]en tout cas faut etre motiver pour un projet pareil! etant carrossier j'aimerais tenter un truc du genre mais pas encore le temps ni la motivation pour ca.....

pour ce qui est du kit comment vas tu faire?? il existe une replique?

et pour tout ce que tu coupes et remplaces tu as des mesures specifiques ou tu remplace siplement les ''morceau en gardant les meme mesures?

Oui le kit je l ai deja c'est un kit de 3.0 RSR, il faut juste boucher des aeration pour avoir une replique parfait. l'aileron existe aussi aux US.
Il n y a que le PC avant il faudra couper le RSR et modifier les entrée air pour y loger les 3 radiateur d huiles.
1200Nm > LOLZ LOL

ptain, chui comme bisbar la, les pneus vont partir en courant sans même avoir été monté LOL
tu comptes renforcé l'arceau a l'endroit de la boite où tu as du découper?
Oui car a la base c etai pas prevu pour cette puissance, tout va etre modifier a cet endroit la

pour les pneus ca sera cette largeur la

[Image: IMG_17801319359181.jpg]
Gros projet! Genial, merci de le partager, ça fait rêver
elle me plais bien en mode germano hot rod Big Grin
LOL
J'aurais appris ce que veut dire backdated Sac
voila le kit a été ajusté et poser le pc avant a été modifier et ajusté

tout est en fibre meme les portes

[Image: 15772853500_c809bdb067_o.jpg]Untitled by j, on Flickr

[Image: 15934351156_d81027bb4c_o.jpg]Untitled by jg, on Flickr

[Image: 15960123115_c7c11e6ccc_o.jpg]Untitled by j, on Flickr

[Image: 15774407247_6aaaeacab7_o.jpg]Untitled by j, on Flickr
Ok alors on part sur une replique qui tue sa race !!!!
Je suis un porschiste convaincu, et si tu arrives à finir
je n'ose imaginer le look de la bête à la fin !!!
Par contre ne connaissant pas exactement ta base,il va falloir être precis
Sinon...on va être loin d'une replique et je sais de quoi je parle...
Bon courage
Projet bien hardcore, déjà le moteur de la 993 GT2 est collector, j'attend de voir la suite étant fan de Porsche
(07-12-2014, 21:38:32)rsjapan a écrit : [ -> ]Ok alors on part sur une replique qui tue sa race !!!!
Je suis un porschiste convaincu, et si tu arrives à finir
je n'ose imaginer le look de la bête à la fin !!!
Par contre ne connaissant pas exactement ta base,il va falloir être precis
Sinon...on va être loin d'une replique et je sais de quoi je parle...
Bon courage

C'est exactement la même caisse que la voiture de l epoQue

Merci pour vos commentaires
(07-12-2014, 22:49:18)John Quaker a écrit : [ -> ]
(07-12-2014, 21:38:32)rsjapan a écrit : [ -> ]Ok alors on part sur une replique qui tue sa race !!!!
Je suis un porschiste convaincu, et si tu arrives à finir
je n'ose imaginer le look de la bête à la fin !!!
Par contre ne connaissant pas exactement ta base,il va falloir être precis
Sinon...on va être loin d'une replique et je sais de quoi je parle...
Bon courage

C'est exactement la même caisse que la voiture de l epoQue

Merci pour vos commentaires

RS a fait la réplique la plus fidèle du crx mugen d'époque, à l'autocollant près, au poil de cul de chameau près, du coup je pense qu'il voudrait savoir si tu allais aussi entrer dans les détails les plus minutieux ?
oui bien sur, j ai deja le modele en 1:24 pour faire exactement la replique martini , conduite par Jacky Ickx en 1976
Rolala le projet de fou !
Du coup la gestion une fois les brides retirés tu la fait toi même ?
Sinon si besoin je connais le preparateur d'une ecurie qui cour en porsche cup actuellement, je peux te passer ses coordonnées à l'occaze il est très sympa et peux t'aider juste pour le plaisir Smile
(05-12-2014, 15:22:59)John Quaker a écrit : [ -> ]Oui car a la base c etai pas prevu pour cette puissance, tout va etre modifier a cet endroit la

pour les pneus ca sera cette largeur la

[Image: IMG_17801319359181.jpg]

Voiture de gay ça Sac

LOL
(10-12-2014, 22:14:28)Nikox a écrit : [ -> ]Rolala le projet de fou !
Du coup la gestion une fois les brides retirés tu la fait toi même ?
Sinon si besoin je connais le preparateur d'une ecurie qui cour en porsche cup actuellement, je peux te passer ses coordonnées à l'occaze il est très sympa et peux t'aider juste pour le plaisir Smile

Ah non pas du tout LOL

La il faut vraiment un gros specialiste qui a deja mapper ce genre de moteur, rien a voir avec une programmation sur power fc LOL
c 'est un mapig qui prends 2 voir 3 jours et revient a 15 000 euros. Moi ca va il y a deja le mapping pre set pour le double allumage, donc je pense m en tirer pour 5000 voir moins.
Justement mon ami est tout à fait capable de mapper ce genre de moteur ^^
Il prépare entièrement les moteurs + le map d'une porsche cup donc c'est pas un pti préparateur jdm !
son garage est ouvert au particulier également donc si ça t’intéresse n'hésite pas Smile

Vivement la suite de ton projet en tout cas !
Pas de soucis, merci pour l'info Wink
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