voila donc jai eut un leger accrochage hier...
et l' elemnt de carroserie qui est sur le phare est tout enfonce....
j'aimerai savoir si ca peut se retordre au meme titre qu'une aile par exemple ou si il faut la remplacer?
mooi qu'est si magnaque je suis degoute.....
Juste au dessus du phare? C'est le capot ou l'aile non?
Sinon désolé pour toi, un accrochage ça fout toujours les boules.
non ya un petit carenage sur le phare mobile......je vais voir si il peuvent y faire xhe le carrosier on verra...chuis degoute........;elle est toute laide maintenant.....
C'est du plastique, donc il faut voir dans quelle mesure il est déformé.
non c du metal...comme le capot...enfin je crois....
vi métal! par contre tout dépend de ton choc pour le redressage car perso les mien sont pa récupérable
Autant pour moi je croyais que tu parlais de la S14
ha vi il a pa di s13 ou s14 (sui désolé si il parle de la s14...sinon je connai le sujet
)
bah sa tombe bien j'en ai 2 avec aeration poue le filtre a vendre mp si tu veut
J'avais bien envie de me prendre ça moi aussi pour tomber direct sur le KAD, mais j'ai peur que ça fasse rentrer un max de flotte vu qu'il est juste derrière
j'attende les photos...
je voi pas a quoi ca ressemble
ha vi bien ca! (moi qui cherchai une manière d'amené BCP d'air frai au KAD j'ai trouver mon bonheur je croi
merci
Fazermath
di , rien
Max
Alors, z'en pensez quoi de la flotte ?
Parceque j'avais regardé, et ça tombe vraiment pile au-dessus de l'endroit où est le KAD
fau faire une dérivation..je vai me pencher sur le probleme si je les prend..(y a de forte chances
)
donc je te tiendrai au courant mai de l'eau ca se dévi sans trop de probleme...la gravité est là pour ca
Bah oui, mais vu qu'il reste moins de 20cm entre la sortie de dessus du phare et le filtre
Si vraiment tu crains il suffit de mettre un déflecteur devand le filtre.
L'eau sera stoppée et l'air circulera dessous.
Par contre en l'état cette prise ne servira à rien.
Ce n'est pas parce qu'il y a une entrée (même béante) que l'air va circuler, il faut une sortie vers l'arrière du capot, sinon phénomène de mur d'air et votre prise ne servira à rien.
Donc en complément soit vous mettez une écope sur l'arrière (façon GSi c'est pas mal) genre à proximité du turbo pour l'aérer, soit vous soulevez un peu le capot en intercalant des rondelles sur les supports.