Bhâaa pas grand chôse de nouveau, par contre j'ai enfin trouvé l'explication pour l'AAC de CA16.
oui c pour ca que j'ai poster ca ^^
il faut donc changer les coupelles et les ressorts de soupapes??? vu k elles se levent plus ...... ?????
Non ça ne joue pas assez sur la levée pour avoir besoin de tout changer.
Par contre sur un autre topic on parle de +14ch en changeant l'AAC, je trouves ça con, ça dépend de la pression en fait
C'est 14ch avec quelle pression ?
Si c'est stock alors je change de suite, parce qu'alors avec 1 Bar voire un peu plus :roll: :]
:-D si c comme tu dit sk alors je l achete apres ma ligne :-D
SK_Flowne a écrit :Non ça ne joue pas assez sur la levée pour avoir besoin de tout changer.
Par contre sur un autre topic on parle de +14ch en changeant l'AAC, je trouves ça con, ça dépend de la pression en fait
C'est 14ch avec quelle pression ?
Si c'est stock alors je change de suite, parce qu'alors avec 1 Bar voire un peu plus :roll: :]
C'est 14ch quand tu est stock, enfin c'est ce que j'ai lu sur different site etranger.
Mais c sur que si tu augment la pression tu aura plus de chevo mais ca va pas venir de l'AAC.
Enfin j'm'comprend
Enfin si, ça devrait être proportionel.
Une augmentation de 5 PSi te ferait plus gagner avec l'AAC de CA16.
alors ca c est chouette si c vrai ce ke tu dit Sk
car je connais la prochaione modif apres celles ke javait en tete
Ouais enfin changer un AAC c'est pas le plus simple à faire, je penserai à ça le jour où je devrais reconstruire le bloc par exemple.