Japan Car

Version complète : Bonsoir à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me nomme Stéphane et suis propriétaire d'une Honda Civic Type S depuis 2010 et suis Fan de cette marque qui à ce jour m'a toujours apporté le grand plaisir de conduite recherché.

J'en suis à ma 3eme civic, la première (toujours en circulation) 1.5 vtech (15 ans) et toujours plaisante et indestructible.

La deuxième une civic types s bleu électrique import allemagne rabaissé.

Et mon actuelle, la même mais GT cette fois ci,avec laquelle je me régale depuis 4 ans Mais car il y a un mais ... Je suis confronté à un problème de volant moteur qui me laisse sans voix.
Car comme tous , Honda représente pour moi la fiabilité.Et donc j'ai la désagréable surprise de voir qu'au bout de 750000Km sans aucun problème que le volant moteur (Bi-masse) serait défectueux.

Voili voulou.

Si d'autre ont rencontré ce problème et qu'ils ont pu le résoudre sans trop débourser, je suis preneur.Car il faut compter 2200€ pour le changement du volant moteur et de son embrayage.Aie ça pique.
Surtout pour une voiture de 300000€.

Demain concessionnaire pour diag et on verra la belle surprise.

Malgré tout je reste fidèle à Honda et hâte de découvrir la Type R 2015.

Bonne soirée à tous.
Amicalement Stéphane.