Japan Car

Version complète : Soufflets combinés zenky
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Ayant fait plusieurs demandes restantes sans réponses de la part de zenky. Je viens vers vous, voir si vous pouvez solutionner mon problème.

J'ai deux soufflets à remplacer sur mes amortisseurs zenky pour civic eg. Le problème c'est qu'après mails+ message sur facebook en anglais/français + photo (je peux pas être plus explicite) je n'ai aucune réponse de la part de zenky Facepalm . Auriez vous un contact privilégié avec les vendeurs ou une solution de rechange....

Je vais pas laisser la voiture indéfiniment sur chandelleConfused .

En vous remerciant par avance.

Julien
t'en trouve a foison sur ebay de ces soufflets de tiges Wink

s'il ne réponds pas, t'acharnes pas, et va au plus rapide/pratique Wink
Le mec qui s'occupe de Zenky au Vietnam et pas mal occupé, mais très sympathique( mes lug nut sont venus et france et sont repartis au vietnam à cause de Fedex Sac)
Si je retrouve le mail du mec je t'envoi son adresse =)
----------
Et donne ton numéro quand tu appelles, il te rappelera !
Merci pour vos informations. N'ayant pas les anciens, je ne voulais pas commander des soufflets qui ne vont pas sur les amortisseurs . Ho il y'a longtemps j'ai pris contact avec sans aucun soucis, c'est juste que dans le cas présent c'est plutôt longuet ^^.