(14-03-2015, 15:24:24)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]tu à démonté le moteur ?
Oui oui, le bloc est tombé depuis un ptit moment
Merci
Interceptor, effectivement les prix sont élevé mais pas tant que sa finalement, j'vais continuer à fouiller, j'ai trouvé pas mal de choses
Ah ouai t'a commencé à te lâcher sur la disqueuse
(15-03-2015, 20:48:16)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah ouai t'a commencé à te lâcher sur la disqueuse
Quoi ?? Elle est ou la rouille ?? (ton sadique) hahaha
Ah, il y a un peu de boulot ! On s'en rend plus compte avec la vue d'ensemble
Sinon, ça avance petit à petit, c'est cool ! Bon courage
Fait gaffe car vue la gueule de la traverse ça peut bouger durant les travaux, t'aurai surement du mettre un renfort avant de découper
Je viens de découvrir ta restauration ! ca commence super bien, beaucoup de taff mais une Z ca se mérite
Je campe ici maintenant
(21-03-2015, 22:41:25)BiGoRnO a écrit : [ -> ]Je viens de découvrir ta restauration ! ca commence super bien, beaucoup de taff mais une Z ca se mérite
Je campe ici maintenant
Ouai je pense avoir relativement moins de travail à fournir que Sili, sa Z à vraiment souffert de ce vandalisme
on va bosser en parallèle du coup
haha
Néanmoins oui y'a du travail !! je posterais quelques photos demain de l'avancer d'aujourd'hui et de demain,
A toute
pardon le mot exact que je voulais dire était ouvert lol
tu a déjà ouvert le moteur ?
(22-03-2015, 19:27:31)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]pardon le mot exact que je voulais dire était ouvert lol
tu a déjà ouvert le moteur ?
Ah, mise à part ouvert le cache culbu pour voir l'état (huile, chaine etc) non pas encore, sa ne va pas tarder
hum oki
cool , j'ai hâte de voir la suite ^^
tu sable la caisse complète??
Un beau projet sur une caisse que j adore.
Bon courage et vive la suite
ca avance rapidement cool
(23-03-2015, 21:07:44)ek jdm a écrit : [ -> ]tu sable la caisse complète??
Non je sablerais les parties moins accessible que par la brosse métallique, j'ai peur de fragilisé la caisse
Bonsoir la compagnie ,
Excusez moi de pas avoir fait ma petite avancé du week-end, j'ai pris du retard, on va rattraper ça
Donc, ce week-end j'ai démonté encore et encore
tout le système de trappe à essence (trappe, goulotte, divers durites de retour...), j'ai retiré aussi le faisceau de la partie arrière de l'auto, l'antenne a été retiré ainsi que son câble (
Sili si tu as besoin de l'antenne rétractable je peux te l'envoyer
)
J'ai par la suite attaqué le décollage de toutes les plaques de goudron afin de voir l'état en dessous
Système de trappe à essence + tuyauterie retiré :
Système hifi + antenne retiré :
Vu d'ensemble après plaques de goudron retiré :
Ensuite l'auto ayant été servi pour de l'autocross, il fallait mettre un bon coup de karcher sous le châssis car a chaque démontage je prenais l'équivalent d'une pelle de terre dans la tronche lol
donc j'ai mis l'auto sur le flanc afin de pouvoir lui nettoyer le dessous
Aller hop, son premier demi tonneau :
Avant :
Après :
Puis après ça, je remet la brouette Datsun dans le garage et je découpe le plancher côté conducteur et recoupe une partie du côté passager
Avant la découpe du plancher côté conducteur :
Plancher côté conducteur tombé :
Puis petit coup d'aspirateur avant que les amis me rejoignent pour une petite aprem à la cool
Au top :
Voilà la suite des opérations au prochain épisode ce week-end
See ya
----------
(24-03-2015, 21:44:41)steve jdm. a écrit : [ -> ]J'ai vu resament une datsun en Belgique ,c'est une belle voiture une fois fini bon courage à toi.
Merci Steve
C'est du jolie tout ça et ça avance bien.
Il y en avait a nettoyer sous le chassis en effet!!
(24-03-2015, 22:14:10)ER-Crx a écrit : [ -> ]C'est du jolie tout ça et ça avance bien.
Il y en avait a nettoyer sous le chassis en effet!!
Oui sachant que j'avais déjà retirer au moins dix bons kilos en frottant sur la fosse
C'est du blackson encore en dessous ?
Ps : Whooaaaoo mais c'est quoi la rolls royce bleu garer derrière la golf 2 LoL
(24-03-2015, 22:22:24)Styfleur a écrit : [ -> ]C'est du blackson encore en dessous ?
Oui c'est un anti-gravillon, sa a une autre texture que du blackson en tous cas, et puis hey !! la "golf 2" en attendant hein, on attendait toujours le même pendant la balade hein mouahaha
(24-03-2015, 22:56:07)vroomdams a écrit : [ -> ]S't'une 16v la delta ?
Non une 8v mais ça marche bien ces ptites bestioles
hein
Styfleur haha
Jolie projet ;-) je post pour suivre
(24-03-2015, 22:23:25)swiftalex a écrit : [ -> ] (24-03-2015, 22:22:24)Styfleur a écrit : [ -> ]C'est du blackson encore en dessous ?
Je crois plutôt que c est une lancia delta 5 portes
Je sais que c'est un delta ^^ Le beau gosse a gauche de la photo c'est moi. C'était un blague.
HS : Ouep ça marche pas trop mal. Mais y'a un turbal c'est de la triche. Pour un petit atmo j'était pas si loin derriere. Vous aviez tous des 2l turboverboosterdelamortquitue, normal que avec un moteur de tondeuse (D14A1 pour info ) j'avais un peu de mal.
Superbe projet, j'adore les restaurations, qui plus sur ce modèle de caisse c'est une superbe aventure dans laquelle tu te lances. D'ailleurs, les avancées sont rapides et méthodiques, courage pour les suites