Japan Car

Version complète : [DATSUN 240 Z] テディベア - Le Projet Avance !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
super projet et super taf accompli en seulement 5 pages Shock
du coup tu swap ou tu fait un reconditionnement moteur ?
Y à un cactus tout laid qui s'est glissé sur la photo, me dit pas que c'est un niesel en plus Sac
Ah merde, pas de bonnes nouvelles ça :/
Enfin... un coup de mastique, un couche de peinture dessus et on en parle plus ! ça sera caché Sac

Bon courage ! Tu avances bien Yes

(11-02-2015, 12:09:22)vroomdams a écrit : [ -> ]Y à un cactus tout laid qui s'est glissé sur la photo, me dit pas que c'est un niesel en plus Sac
Tu insinues que le Cactus pique aussi les yeux ? Sac
(11-02-2015, 09:22:07)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]Waoow. Sous l'emplacement à batterie Shock imparrable :/

c'est le code couleur 15 que tu as.

Oui l'emplacement de la batterie tu passes pas à côté... Rolleyes haha

Le code couleur je sais pas... l'étiquette est trop endommagé, mais en voyant des parties de la baie moteur bien nettoyer j'hésites à la changer de couleur du coup... Rolleyes on verra Wink
----------
(11-02-2015, 09:55:16)gt addict a écrit : [ -> ]super projet et super taf accompli en seulement 5 pages Shock
du coup tu swap ou tu fait un reconditionnement moteur ?

Merci Wink oui je swap avec un L28 de 280Z, mais pour l'instant je reconditionne le L24 en bloc de secours et pour rouler le temps de faire le big bloc Smile
----------
(11-02-2015, 13:09:07)Bam259 a écrit : [ -> ]Ah merde, pas de bonnes nouvelles ça :/
Enfin... un coup de mastique, un couche de peinture dessus et on en parle plus ! ça sera caché Sac

Bon courage ! Tu avances bien Yes

(11-02-2015, 12:09:22)vroomdams a écrit : [ -> ]Y à un cactus tout laid qui s'est glissé sur la photo, me dit pas que c'est un niesel en plus Sac
Tu insinues que le Cactus pique aussi les yeux ? Sac

Haha non non pas de cachage de misère, on refait tout nickel chrome Yes et non le cactus est un essence , il est à vendre d'ailleurs si y'a des intéresser Big Grin
Wouah c'te rouille !! bon courage !
Au niveau du gros point de rouille , t'as mis quoi ? on le voit sur la derniere photo on dirait de la choucroute ! ^^
(11-02-2015, 21:18:57)prjct-civic a écrit : [ -> ]Au niveau du gros point de rouille , t'as mis quoi ? on le voit sur la derniere photo on dirait de la choucroute ! ^^

Haha non la choucroute c'est pas mon truc même si par ce temps un peu froid sa ferais du bien Sac

Je n'ai absolument rien toucher pour le moment Wink c'est peut être les tâches des anciennes plaques de goudrons qui t'ont fait penser sa ! Wink

Merci pour le courage Yes
Je poste pour suivre, ça va etre une tres belle auto !!
Vivement la suite.
ok Bâ bon courage et hâte de voir la suite Wink
Merci les gars Yes
Tu as encore le cale pied du passager...ce n est pas très courant !
C est vrai que c est bien rouillé...mais cela semble l être dans des endroits bien localisés.
(12-02-2015, 20:08:56)JP32 a écrit : [ -> ]Tu as encore le cale pied du passager...ce n est pas très courant !
C est vrai que c est bien rouillé...mais cela semble l être dans des endroits bien localisés.

Ouai c'est aux endroits sensibles de la caisse, les coins connus, pas d'affolement particulier Yes
(12-02-2015, 20:08:56)JP32 a écrit : [ -> ]Tu as encore le cale pied du passager...ce n est pas très courant !

C'est si rare que ça JP?
Je ne pensais pas. Surtout qu'il est tellement loi, c'est presque chaud de l'atteindre une fois assis, donc il gène pas vraiment :P
Enfin pour moi, et j'ai plutot de grandes jambes Sac
(12-02-2015, 21:03:05)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(12-02-2015, 20:08:56)JP32 a écrit : [ -> ]Tu as encore le cale pied du passager...ce n est pas très courant !

C'est si rare que ça JP?
Je ne pensais pas. Surtout qu'il est tellement loi, c'est presque chaud de l'atteindre une fois assis, donc il gène pas vraiment :P
Enfin pour moi, et j'ai plutot de grandes jambes Sac

disons que souvent, il a viré, avec les 40 ans de la voiture, et les multiples proprios Wink
c 'est assez rare de le trouver sur sa voiture Wink
La rouille, quand y en a plus y en a encore ^^
Je suivais au début mais là, je suis impatiente de voir la suite du projet et le résultat!
(12-02-2015, 22:45:42)JP32 a écrit : [ -> ]disons que souvent, il a viré, avec les 40 ans de la voiture, et les multiples proprios Wink
c 'est assez rare de le trouver sur sa voiture Wink

pour ca, c'est sur, moins y'a eu de proprios mieux c'est Smile
(13-02-2015, 09:05:47)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(12-02-2015, 22:45:42)JP32 a écrit : [ -> ]disons que souvent, il a viré, avec les 40 ans de la voiture, et les multiples proprios Wink
c 'est assez rare de le trouver sur sa voiture Wink

pour ca, c'est sur, moins y'a eu de proprios mieux c'est Smile

De ce que j'ai pu récupérer comme infos sur l'auto, il y a eu que deux proprios, le premier était un ancien de chez nissan qui a acheté la voiture neuve, puis l'actuel ancien proprio qui l'a acheté sur un coup de coeur, il a fait a peine 5 000km avec puis l'a stocké parmis ses nombreuses voitures (une centaine...Confused ) et n'avait plus la motivation de la refaire.... pauvre Z Facepalm enfin bref on va bien s'en occuper d'la memere Wink
Parmis une centaine Shock, tu l'as rachetée dans une casse Sac, et comment ça ce fait du coup qu'elle sois autant rouillée :/
une centaine ? Shock
Je l'ai achetée à un collectionneur aussi, mais je pense pas qu'il en avait autant.
Mais elle était aussi laissée à l'abandon depuis un certain temps Confused
Oui c'est bien triste, la première fois que je suis allé la voir il me dit : "bon on va aller dans mon garage !!" alors on s'arrête devant un pavillon abandonné et je lui dit : Et beh s'en est une belle maison... et il me répond : moui mais sa fait des années que je n'habite plus là, elle fait a peu près 180m² sur 3 étages... et la on passe la porte du hangar et des voitures toutes laisser à l'abandon capot ouvert Ouinn , franchement une mine d'or pour celui qui veut retaper une bagnole... il a des porsche à gogo enfin que des vieilles voitures mais à refaire...Cry jaguar, porsche, renault, lancia, ferrari.... enfin bon quand j'ai vu la datsun j'ai eu un coup de coeur aussi et franchement je regrette pas de l'avoir tirer de cette entrepôt... y'a tellement de voiture qui dorment la dedans sa en deviens complètement con.... lol Facepalm
J'ai ressenti la même chose quand j'ai pris la mienne. Délaissées depuis des années, ces autos doivent vivre! Smile
(13-02-2015, 18:05:55)Arthman78 a écrit : [ -> ]Parmis une centaine Shock, tu l'as rachetée dans une casse Sac, et comment ça ce fait du coup qu'elle sois autant rouillée :/

Elle a dormi dehors pendant 4-5ans puis rapatrié dans le hangar les 12ans qui ont suivi... lol Rolleyes
triste de laisser pourrir de si belles voitures Sad

c'est un rêve que tu as entre les mains !

je ne passe quasiment plus sur le forum, mais juste pour voir avancer ton travail, j'y reviendrais plus souvent Big Grin

bon courage ^^ Yes
ça avance bien XD

petite question là ou tu la acheté il y avait d'autre japonaise dans son hangar ?

Bon courage Smile
(15-02-2015, 16:59:04)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]ça avance bien XD

petite question là ou tu la acheté il y avait d'autre japonaise dans son hangar ?

Bon courage Smile

Il y avait une 280z aussi mais je ne l'ai pas vu... trop de voiture Sad
----------
(14-02-2015, 23:46:57)ced a écrit : [ -> ]triste de laisser pourrir de si belles voitures Sad

c'est un rêve que tu as entre les mains !

je ne passe quasiment plus sur le forum, mais juste pour voir avancer ton travail, j'y reviendrais plus souvent Big Grin

bon courage ^^ Yes

Haha cool !! Yes va falloir que j'mette souvent des news alors Big Grin
(11-02-2015, 13:57:22)Dat-ass a écrit : [ -> ]Le code couleur je sais pas... l'étiquette est trop endommagé, mais en voyant des parties de la baie moteur bien nettoyer j'hésites à la changer de couleur du coup... Rolleyes on verra Wink

Ne la change pas de couleur mec ! Je vais lancer un sondage " Quel couleur préfèreriez vous pour une Sun 240z "
+1 pour la couleur d'origine.
(15-02-2015, 21:37:24)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]+1 pour la couleur d'origine.

+10000, on ne change pas la couleur !!!
(15-02-2015, 21:36:49)Styfleur a écrit : [ -> ]
(11-02-2015, 13:57:22)Dat-ass a écrit : [ -> ]Le code couleur je sais pas... l'étiquette est trop endommagé, mais en voyant des parties de la baie moteur bien nettoyer j'hésites à la changer de couleur du coup... Rolleyes on verra Wink

Ne la change pas de couleur mec ! Je vais lancer un sondage " Quel couleur préfèreriez vous pour une Sun 240z "

Toi demain tu vas prendre cher au taff Sac lool
Bah à vrai dire une fois bien nettoyer dans la baie moteur, les parties saines (oui y'en a LOL ) le bleu est... jouissif lool Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24