03-02-2015, 20:21:30
03-02-2015, 20:43:22
(03-02-2015, 20:21:30)domidu06 a écrit : [ -> ]En plus quel régale les moteurs a carbu si je me trompe pas le L28 c'est un triple carbu non ?
Yes !!
03-02-2015, 21:26:45
Post pour suivre ! du bon boulot !
03-02-2015, 22:04:14
Magnifique projet, j'ai hâte de voir la suite !
04-02-2015, 00:44:25
Merci les gars
04-02-2015, 04:07:06
Bon bein post pour suivre, qui ne serait pas fou de posséder une 240z ^^
Bon courage pour tous le boulot qui t'attend, sa vas devenirs un bijoux. :top:
Bon courage pour tous le boulot qui t'attend, sa vas devenirs un bijoux. :top:
04-02-2015, 14:38:35
Pour suivre !
J'adore ce projet, et cette voiture...
J'adore ce projet, et cette voiture...
04-02-2015, 21:14:26
(04-02-2015, 04:07:06)greenek a écrit : [ -> ]Bon bein post pour suivre, qui ne serait pas fou de posséder une 240z ^^
Bon courage pour tous le boulot qui t'attend, sa vas devenirs un bijoux. :top:
Oui on va s'efforcer d'en faire une auto propre et prouver qu'en france on sait aussi faire de belles choses en attendant.... DEMONTAAAAAAAAGE
05-02-2015, 01:20:31
(03-02-2015, 20:43:22)Dat-ass a écrit : [ -> ](03-02-2015, 20:21:30)domidu06 a écrit : [ -> ]En plus quel régale les moteurs a carbu si je me trompe pas le L28 c'est un triple carbu non ?
Yes !!
Elle doit partager le même moteur que le skyline classique la KPC10 alors ?
En tous cas je doit m'arranger pour la voire 1 fois pour entendre sont bruit du triple carbu
05-02-2015, 01:36:11
(05-02-2015, 01:20:31)domidu06 a écrit : [ -> ](03-02-2015, 20:43:22)Dat-ass a écrit : [ -> ](03-02-2015, 20:21:30)domidu06 a écrit : [ -> ]En plus quel régale les moteurs a carbu si je me trompe pas le L28 c'est un triple carbu non ?
Yes !!
Elle doit partager le même moteur que le skyline classique la KPC10 alors ?
En tous cas je doit m'arranger pour la voire 1 fois pour entendre sont bruit du triple carbu
Tout à fait !!
Bah on se croisera surement dans un rasso ne t'inquiètes pas
05-02-2015, 02:46:09
(05-02-2015, 01:36:11)Dat-ass a écrit : [ -> ](05-02-2015, 01:20:31)domidu06 a écrit : [ -> ](03-02-2015, 20:43:22)Dat-ass a écrit : [ -> ](03-02-2015, 20:21:30)domidu06 a écrit : [ -> ]En plus quel régale les moteurs a carbu si je me trompe pas le L28 c'est un triple carbu non ?
Yes !!
Elle doit partager le même moteur que le skyline classique la KPC10 alors ?
En tous cas je doit m'arranger pour la voire 1 fois pour entendre sont bruit du triple carbu
Tout à fait !!
Ou pas, puisque le seul moteur 1.8l dispo sur les sky des ces années la étaient le G18 (4 cylindres)
A part ça j'ai hâte de voir la suite des travaux
05-02-2015, 19:30:51
(05-02-2015, 02:46:09)furo a écrit : [ -> ](05-02-2015, 01:36:11)Dat-ass a écrit : [ -> ](05-02-2015, 01:20:31)domidu06 a écrit : [ -> ](03-02-2015, 20:43:22)Dat-ass a écrit : [ -> ](03-02-2015, 20:21:30)domidu06 a écrit : [ -> ]En plus quel régale les moteurs a carbu si je me trompe pas le L28 c'est un triple carbu non ?
Yes !!
Elle doit partager le même moteur que le skyline classique la KPC10 alors ?
En tous cas je doit m'arranger pour la voire 1 fois pour entendre sont bruit du triple carbu
Tout à fait !!
Ou pas, puisque le seul moteur 1.8l dispo sur les sky des ces années la étaient le G18 (4 cylindres)
A part ça j'ai hâte de voir la suite des travaux
Ah autant pour moi alors...
05-02-2015, 20:43:48
Ah donc c'est la 2000 GTR kpgc 10 qui doit avoir une 6L avec 3 carbu
05-02-2015, 21:41:09
(05-02-2015, 20:43:48)domidu06 a écrit : [ -> ]Ah donc c'est la 2000 GTR kpgc 10 qui doit avoir une 6L avec 3 carbu
Oui, dans la KPGC10 tu retrouves un S20 (L6 de 2.0l) avec 3 carbu double corps.
05-02-2015, 22:34:18
Le L28 de 2.8 est apparu beaucoup plus tard, c est à dire après les L20, L24, L26
05-02-2015, 22:45:46
Interessant, vivement la suite
05-02-2015, 23:30:12
J'adore cette voiture et tu raconte ça avec passion, hâte de voir la suite du projet [/u]
06-02-2015, 15:43:15
Ta Z est d'origine francaise, c'est bien ça? ce n'est pas une importée.
elle fait donc partie des 750 vendues en france à l'époque
par curiosité, tu peux me dire quel est son n° de chassis? (en mp si tu préfère)
si je me trompe pas, il doit être à 5 chiffres?
elle fait donc partie des 750 vendues en france à l'époque
par curiosité, tu peux me dire quel est son n° de chassis? (en mp si tu préfère)
si je me trompe pas, il doit être à 5 chiffres?
06-02-2015, 22:45:52
intercepty, j'aimerais bien voir à quoi ressemble la tienne
06-02-2015, 23:28:08
post pour suivre
07-02-2015, 02:05:12
joli projet en vue
07-02-2015, 22:20:14
Je suis admiratif devant ce genre de restau, mais je pense que ça me plairait pas mal si j'avais pleins de place ou tout stocker et surtout bien prendre mon temps, je suis impatient de voir ce que tu vas nous en faire du coup! bon courage
08-02-2015, 21:44:26
Y a plus de photos ???
08-02-2015, 23:37:42
(07-02-2015, 22:20:14)Eylir a écrit : [ -> ]Je suis admiratif devant ce genre de restau, mais je pense que ça me plairait pas mal si j'avais pleins de place ou tout stocker et surtout bien prendre mon temps, je suis impatient de voir ce que tu vas nous en faire du coup! bon courage
Merci Eylir
----------
(08-02-2015, 21:44:26)FBI31 a écrit : [ -> ]Y a plus de photos ???
Mardi soir il y en aura FBI31
09-02-2015, 00:52:14
belle restauration en perspective je suis cela
09-02-2015, 09:48:39
(06-02-2015, 22:45:52)vroomdams a écrit : [ -> ]intercepty, j'aimerais bien voir à quoi ressemble la tienne
J'ai pas de topic ici mon ptit dams, faut aller voir sur les photos des rasso wangan sur facedepoulpe. Je sais pas si j'en ai ailleurs
09-02-2015, 11:01:32
Super boulot, je poste pour suivre!
11-02-2015, 01:34:22
Bonsoir les gars/filles (si y'en a )
Ce soir j'ai continué le démontage avec un pote, on commence à arriver au bout , il ya quelques belles surprises (ou pas) sous les plaques de goudron et d'insonorisant. Je vous laisse donc regarder les images, c'est plus parlant.
Voilà ou j'en était la dernière fois :
Mon ami s'attaque donc aux plaques de goudron et plaques d'isolation :
Voici un des plus gros endroits à traiter :
Quelques autres points à réparer :
Voilà la baie moteur quasiment fini niveau démontage :
Le tablier à nu et un plancher un peu attaquer :
Prochaines étapes :
- Démontage des portes
- Démontage restant baie moteur
- Nettoyage baie moteur
- Traçage des tôles à couper
- Rangement des pièces démonter récupérable
En attendant... :
See you next time
Ce soir j'ai continué le démontage avec un pote, on commence à arriver au bout , il ya quelques belles surprises (ou pas) sous les plaques de goudron et d'insonorisant. Je vous laisse donc regarder les images, c'est plus parlant.
Voilà ou j'en était la dernière fois :
Mon ami s'attaque donc aux plaques de goudron et plaques d'isolation :
Voici un des plus gros endroits à traiter :
Quelques autres points à réparer :
Voilà la baie moteur quasiment fini niveau démontage :
Le tablier à nu et un plancher un peu attaquer :
Prochaines étapes :
- Démontage des portes
- Démontage restant baie moteur
- Nettoyage baie moteur
- Traçage des tôles à couper
- Rangement des pièces démonter récupérable
En attendant... :
See you next time
11-02-2015, 02:01:10
tu avance bien bravo! ya de la tôlerie et de la soudure dans l'air!!!
11-02-2015, 09:22:07
Waoow. Sous l'emplacement à batterie imparrable :/
c'est le code couleur 15 que tu as.
c'est le code couleur 15 que tu as.