Japan Car

Version complète : [DATSUN 240 Z] テディベア - Le Projet Avance !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Oui oui j'ai du temps qui se libère donc je vais pouvoir m'y remettre quasiment chaque jour David_59 Yes
Bonne nouvelle, j'ai hâte de suivre ça!
Bonne nouvelle Smile

Allez la suite vite!
A dans 6 mois Sac
(15-09-2017, 16:23:16)alboubou a écrit : [ -> ]A dans 6 mois Sac

Quel enfoiré... Semarre Semarre Semarre
Aujourd'hui, petite réception d'un gros colis de produit :

- peinture epoxy noir
- apprêt ultra garnissant
- décapant peinture
- dégoudronnant

afin de finir les planchers totalement d'ici la fin de semaine prochaine

à bientôt ! Yes
Bientôt 3 ans ! ( ...d immobilisation, ca se fêtera en décembre Wink )
Top, content de voir que tu lâches rien et que le projet continue doucement mais surement Wink
Cool ca reprend Big Grin

Tu as pris tes produits chez Restom ?

Bon courage pour la suite Wink
(17-09-2017, 09:41:01)Rayme7 a écrit : [ -> ]Cool ca reprend  Big Grin

Tu as pris tes produits chez Restom ?

Bon courage pour la suite  Wink

Yes , grosse commande chez Restom Yes
a l'année prochaine ^^ ...
Oyé oyé le peuple !

Alors suite à cette commande, j'ai ressorti la grosse de son box !! J'ai donc fais des tests d'un décapant pour la baie moteur, ayant pratiquement terminer la partie plancher/tablier (encore deux tôles à faire), je vais pas tarder à attaquer une grosse partie et donc on vire toute la peinture !! Smile

Photo avant produit :

[Image: 349849DSC07106q.jpg]

[Image: 281815sf.jpg]

Le produit après 2min commence à faire effet :

[Image: 631061sdg.jpg]

[Image: 677396qf.jpg]

Voici l'état après 30min d'effet du produit :

[Image: 311775qv.jpg]

[Image: 311854vsdv.jpg]

Après un bon coup de nettoyage :

[Image: 982716vzb.jpg]

[Image: 949916ntrefdb.jpg]

[Image: 311029erbeb.jpg]

J'ai refais un passage bien chargé qui va agir toute la nuit, demain je continue toute la journée les travaux Yes

Voici un autre projet (Brother's car) :

L'idée est de faire une petite voiture plaisir/piste fiable, c'est une NBFL Phoenix totalisant seulement 65 000km au compteur, mécaniquement propre; la carrosserie sera par contre elle, refaite !! Yes

[Image: 114721miata.jpg]

Pour être sur du sobre comme cela :

[Image: 219552MiataRollbarHarddogM2Double.jpg]

surement avec un petit spoiler discret sur la malle, en blanche avec des petites jantes couleur or Yes après c'est le frangin le patron !!  Big Grin

A bientôt les mauvaises langues hahaha  fesses  wave  wave

...
...
Ton produit à l'air très efficace !

J'espere juste que tu laisses pas ça aller dans le sol :/
T'inquiètes, j'ai tout récupérer dans un bac qui ira à la déchetterie se faire traiter Yes
Noir et or, je valide. Cool
Mec , 'es au top !

Jte souhaite de bonnes choses pour la suite , cette caisse est (je trouve), un des plus belles qui existe !
Salut ;

après un bon nettoyage la tôle est plutôt saine, on passe un produit anti-corrosion le temps de travailler dessus au sec Wink

[Image: 305905DSC07124.jpg]

[Image: 236757DSC07125.jpg]

[Image: 587943DSC07126.jpg]

Je ne sais plus si j'avais montré la maquette à la teinte final (essaie) donc voilà une petite photo avec une jante Yes

[Image: 458669DSC07133.jpg]
HO OUI la teinte avec les wheels sa va donné Twisted
Clair que l'association des teintes va être une tuerie love
du lourd tout ça Langue vivement la suite et surtout la couleur Big Grin
La couleur est magnifique Shock Cool avec les jantes ca va déchirer ca doit bien te motiver Big Grin

Si je peux te donner un conseil, j'ai fais comme ca et ca ne bouge pas, une de mes voitures est décapée entièrement et juste recouverte d'apprêt phosphatant Restom depuis des mois et ca ne bouge pas du tout Big Grin et tu peux souder par au dessus en plus. C'est également une bonne base d'accroche pour un apprêt epoxy Wink
Trop belle la couleur, c'est quelle base ??

Terriblement efficace ton produit !
Good job here!!
Next time now!!! Wink
Merci les gars !! Oui le combo paraît assez fou (j'ai fait confiance à une amie pour la teinte haha) Yes

(22-09-2017, 18:07:16)Rayme7 a écrit : [ -> ]La couleur est magnifique  Shock  Cool  avec les jantes ca va déchirer ca doit bien te motiver  Big Grin

Si je peux te donner un conseil, j'ai fais comme ca et ca ne bouge pas, une de mes voitures est décapée entièrement et juste recouverte d'apprêt phosphatant Restom depuis des mois et ca ne bouge pas du tout  Big Grin et tu peux souder par au dessus en plus. C'est également une bonne base d'accroche pour un apprêt epoxy  Wink

Ouai ça va déchirer !! Smile si j'peux répondre à ton conseil, j'ai également ce produit de chez Restom haha juste j'avais un fond de celui là qui restait donc j'en ai profiter pour faire d'la place en virant le bidon Yes mais les prochaines pièces seront effectivement en apprêt phosphatant de chez Restom Yes

(22-09-2017, 18:14:52)Arthman78 a écrit : [ -> ]Trop belle la couleur, c'est quelle base ??

Terriblement efficace ton produit !

Je suis resté sur une base Nissan, c'est le code "LP2" qui est intitulé "Cabernet Purple" en France , a ne pas confondre avec un "Midnight Purple" chez Nissan USA Yes

[Image: 910446300ZXZ32Tuning9.jpg]
Wow ca avance c'est cool !!! Cool

Je t'ai envoyé un MP mec Wink
(25-09-2017, 12:44:16)Benou a écrit : [ -> ]Wow ca avance c'est cool !!! Cool

Je t'ai envoyé un MP mec Wink

Ouiiiii j'ai vu mouahahahaha  Evilgrin  Evilgrin Yes
Dis moi dis moi, les petites roulettes que tu as mis sur ton support pour transformer la Z en brouette, tu as pris quoi comme roulette ?
Je voudrais faire pareil pour la Stang, j'ai été hier chez Leroy, mais la solidité de leurs trucs ne m'inspire pas confiance Sac
Pécho un caddie chez carrouf' Wink
Ouech'
(22-09-2017, 18:07:16)Rayme7 a écrit : [ -> ]La couleur est magnifique  Shock  Cool  avec les jantes ca va déchirer ca doit bien te motiver  Big Grin

Si je peux te donner un conseil, j'ai fais comme ca et ca ne bouge pas, une de mes voitures est décapée entièrement et juste recouverte d'apprêt phosphatant Restom depuis des mois et ca ne bouge pas du tout  Big Grin et tu peux souder par au dessus en plus. C'est également une bonne base d'accroche pour un apprêt epoxy  Wink

(06-10-2017, 15:56:19)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Dis moi dis moi, les petites roulettes que tu as mis sur ton support pour transformer la Z en brouette, tu as pris quoi comme roulette ?
Je voudrais faire pareil pour la Stang, j'ai été hier chez Leroy, mais la solidité de leurs trucs ne m'inspire pas confiance Sac

Je t'avoue que je ne sait pas ce que c'est comme roulette, ça trainait dans le cabanon j'ai fait ça vite fait LOL mais oui faut prendre un truc assez robuste quand même qui, roulette qui supporte au moins 200kg je pense Smile

comme ça :

http://www.bricozor.com/roulettes-manute...point.html

Yes
Merci !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24