(24-10-2016, 12:53:59)Dat-ass a écrit : [ -> ] (24-10-2016, 10:25:58)JP32 a écrit : [ -> ]Super boulot sur la Corvette ! Je suppose qu elle ve être proche de l origine (hormis peut être un set de jantes ?)
Non non elle reste d'origine, juste j'ai passé la sellerie tissu fadasse en cuir complet c'est nettement plus confortable et pas plus cher ! pour tout le reste c'est que de l'origine !!
Non mais je m en doutais...mille fois hélas ...
cela n'a rien de personnel, Datt Ass...c est juste histoire de discuter
Pourquoi est ce qu' une Corvette C3, qui est une voiture superbe qui est devenu un mythe, , a quitté le monde de transformateurs, des customiseurs, des tuners qui oeuvraient sur ces Corvette il'y a 20 ans...et qu'une 240 Z n'est pas encore assez considérée pour être restaurée comme il se doit, comme un mythe japonais ?
Hormis l argument qui ne tient pas, a savoir "c est mon argent, ma'voiture, J en fais ce que j en veux'" car on s appercoit que les grands classiques auto sont respectées et restaurées dans les regles de l art, et qu' aucune ne repart en arrière dans une phase custom, je me demande pourquoi cette Z n a pas le respect des grands classiques ?
J ai l impression que l'on repars 20 ans en arrière, quand on customisait des Corvettes, ou Mustang, avec des ellargsieurs d ailes, des jack up etc...que l on reçoit parfois en annonce aujourd hui, presentees parfois de manières presque honteuses par leur proprio, et pour pas grand chose...évidemment les époques sont différentes, les canons des modifs aussi, mais le fond est le même
Mais faut pas s inquiéter...la réponse, je la connais un peu
Il n y a rien de personnel, c est juste histoire de créer une discussion
----------
(23-10-2016, 19:49:04)Dat-ass a écrit : [ -> ]Salut Kikloo !
Alors pour la carrosserie j'ai prévu un kit un peu différent de ce qu'il se fait en général sur les Z donc ce sera des fenders venant des U.S , plus large et avec une finition différente mais qui seront retravailler pour inclure d'autres choses sympa ! (voir photo ci dessous du kit de base)
Perso... je trouve ca très laid...
On est à l'opposé de ce qu' est l'essence d une Z...et comment elle'a été conçue, pensée. ..fine, élancée, agile, petite...comme un chat...qui ne peut pas devenir un tigre, ou un lion, malgré une fourrure qu on lui changera !