Slt, faut élargir les passages de roues de la 106, elles passeront pas ses roues!!!! ;
Rien à redire top ces jantes
A+
Alboubou : tu valides mon grand ??
Sinon voilà le projet qui prenait un peu de temps à côté, restauration complète d'une Corvette C3 Stingray
et qui est maintenant fini !! Finition spécial "anniversary" donc décoration bi-ton et liseret sur les ailes et tout le tour !! (de base 80% de la déco était en autocollant des fois revernis des fois non... du coup tout refait en peinture et le tout revernis deux fois !)
Lien vidéo [Timelaps] :
Superbe la C3 surement ma corvette préférée!!
Bravo pour le boulot elle est superbe!
Merci Kagotani !!
C'est à toi la corvette ou c'était pour le boulot?
C'est une auto qui appartient à mon patron, il est pas mécontent du taff !
on a refait tout l'intérieur et toute la carro , mécanique il y a quasiment rien
Idem, la corvette C3 ce serait un de mes kiffs !
Mais grave que je valide
Une tuerie la Corvette!
Hâte de voir ce que tu vas faire sur la Z!
Merci Raijuman !
tu peint avec quoi? (marque peinture ou cas ou je suis pas clair^^)
Alors pour la base j'ai utilisé du Valspar (peinture solvanté) car je ne voulais pas prendre de risque pour faire la décoration, les liserets d'utiliser de la base à l'eau en plus ça sèche plus vite donc moins de risque que du silicone se pose dessus entre les couches...
et pour le vernis c'était un test d'un nouveau produit, c'est du vernis Spralac ! Franchement pas déçu, pour un vernis dit "bas de gamme" le résultat est top !!
Cool ça avance et ça annonce du très bon, tu as prévu quoi comme élargisseur pour cacher ces monstrueuses roues ???
Tu fera gaffe ... les roues dépassent !
.
.
.
.
.
.
.
.
Vraiment du bon boulot sur ce topic
Content que ça redémarre. Après je comprend qu'on peut pas être partout, courir après les gonzesses en supra et bosser sur la caisse
Fat à souhait
Dieu quelle violence!
Super boulot sur la Corvette ! Je suppose qu elle ve être proche de l origine (hormis peut être un set de jantes ?)
C'est fat mais personnellement, je trouve que ça manqué un peu de grace et de sensualité propre à la ligne de la Z...
les fender flares sont beaux....de derrière
de devant, je trouve ça super moche
perso j'suis fan de tous les cotés
Putain il y a une grenouille sur la photo
On dirait un peu le kit N2 de la 86, ça y ressemble beaucoup je trouve