Japan Car

Version complète : [DATSUN 240 Z] テディベア - Le Projet Avance !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Slt, faut élargir les passages de roues de la 106, elles passeront pas ses roues!!!!  ;Wink

Rien à redire top ces jantes  Yes

A+
B'soir le peuple !!

Bon et si on s'y remettais ??  Big Grin

Donc depuis j'ai fait un petit test de teinte (non vernis donc elle sera plus foncé au final), bref j'aime bien , la teinte GM n'étant plus référencer et bien je pense partir sur ça !!! donc voilà quelques photos et je vous dit à bientôt pour la suite de l'aventure ! Smile

[Image: 719091IMG20160722194304.jpg]

[Image: 734574IMG20160722193644.jpg]

[Image: 637663IMG20160722194156.jpg]
love
Alboubou : tu valides mon grand ??  Big Grin

Sinon voilà le projet qui prenait un peu de temps à côté, restauration complète d'une Corvette C3 Stingray Wink et qui est maintenant fini !! Finition spécial "anniversary" donc décoration bi-ton et liseret sur les ailes et tout le tour !! (de base 80% de la déco était en autocollant des fois revernis des fois non... du coup tout refait en peinture et le tout revernis deux fois !) Yes

Lien vidéo [Timelaps] :

Superbe la C3 surement ma corvette préférée!!

Bravo pour le boulot elle est superbe!
Merci Kagotani !! Yes
C'est à toi la corvette ou c'était pour le boulot?
C'est une auto qui appartient à mon patron, il est pas mécontent du taff ! Wink on a refait tout l'intérieur et toute la carro , mécanique il y a quasiment rien Wink
Idem, la corvette C3 ce serait un de mes kiffs !
Mais grave que je valide Big Grin
Franchement les gars c'est pas la plus sympa des corvettes entre nous Rolleyes

Hahaha Alboubouuuuuu love love love
Une tuerie la Corvette! Shock

Hâte de voir ce que tu vas faire sur la Z!
Merci Raijuman ! Wink
Shock
tu peint avec quoi? (marque peinture ou cas ou je suis pas clair^^)
Alors pour la base j'ai utilisé du Valspar (peinture solvanté) car je ne voulais pas prendre de risque pour faire la décoration, les liserets d'utiliser de la base à l'eau en plus ça sèche plus vite donc moins de risque que du silicone se pose dessus entre les couches... Wink et pour le vernis c'était un test d'un nouveau produit, c'est du vernis Spralac ! Franchement pas déçu, pour un vernis dit "bas de gamme" le résultat est top !! Yes
Cool ça avance et ça annonce du très bon, tu as prévu quoi comme élargisseur pour cacher ces monstrueuses roues ???
Salut Kikloo !

Alors pour la carrosserie j'ai prévu un kit un peu différent de ce qu'il se fait en général sur les Z donc ce sera des fenders venant des U.S , plus large et avec une finition différente mais qui seront retravailler pour inclure d'autres choses sympa ! Wink (voir photo ci dessous du kit de base)

[Image: NjdGOTA1REIzMTUzRUY0MDkxRTM6YWVhZDc0OGYw...U6Ojo6OjA=]

[Image: NjdGOTA1REIzMTUzRUY0MDkxRTM6NWEwYmQ4ZWY0...U6Ojo6OjA=]

Yes Yes
Bien fat, j'adore love love love
Tu fera gaffe ... les roues dépassent !
.
.
.
.
.
.
.
.
Sac
Vraiment du bon boulot sur ce topic Yes

Content que ça redémarre. Après je comprend qu'on peut pas être partout, courir après les gonzesses en supra et bosser sur la caisse Sac
Fat à souhait Yep
Dieu quelle violence! fou
Super boulot sur la Corvette ! Je suppose qu elle ve être proche de l origine (hormis peut être un set de jantes ?)
(24-10-2016, 03:44:49)Charin a écrit : [ -> ]Vraiment du bon boulot sur ce topic Yes

Content que ça redémarre. Après je comprend qu'on peut pas être partout, courir après les gonzesses en supra et bosser sur la caisse Sac

Hahaha courir après une nana c'est bien le dernier truc qui me trotte dans la tête en ce moment tiens... ça m'a réveillé pendant mes vacances cette conn*** LOL merci pour le topic

(24-10-2016, 08:37:51)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Fat à souhait Yep

ohh ouiiii  Big Grin love

(24-10-2016, 10:21:22)sapeurad a écrit : [ -> ]Dieu quelle violence! fou

Yes Yes

(24-10-2016, 10:25:58)JP32 a écrit : [ -> ]Super boulot sur la Corvette ! Je suppose qu elle ve être proche de l origine (hormis peut être un set de jantes ?)

Non non elle reste d'origine, juste j'ai passé la sellerie tissu fadasse en cuir complet c'est nettement plus confortable et pas plus cher ! Wink pour tout le reste c'est que de l'origine !! Yes
C'est fat mais personnellement, je trouve que ça manqué un peu de grace et de sensualité propre à la ligne de la Z...
les fender flares sont beaux....de derrière Sac

de devant, je trouve ça super moche Confused
perso j'suis fan de tous les cotés Cool
+1 boyou, bon j'aurais pas dit super moche perso mais l'idée est la Sac

Je pense que ce qui rend un peu bisarre vu de devant c'est que la largeur est la meme partout alors que derriere ils sont éffilés en bas .

Par contre pour tout le reste, que se soit le taf que tu fait dessus ou les choix que tu fait (teinte, jantes, ...) je dirais juste Shock Yes Yes Yes
Putain il y a une grenouille sur la photo Sac
On dirait un peu le kit N2 de la 86, ça y ressemble beaucoup je trouve
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24