(17-01-2016, 18:49:12)Benou a écrit : [ -> ]Magnifique tes soudures !!
Yes merci Benou !! j'me suis auto surpris, des endroits sur l'arrière ou j'ai eu un peu de mal mais sur la longueur du longeron j'me suis gavé, j'ai trop kiffé
Les grands cordons c'est avec ton semi auto en mode pulsé?
(18-01-2016, 17:28:44)Jibe a écrit : [ -> ]Les grands cordons c'est avec ton semi auto en mode pulsé?
Oui avec mon semi auto, en point de chainette pour pas que la tôle chauffe trop et se déforme avec la chaleur
Bon bon bon
J'avais loupé tout ça moi ! O.O
J'aime j'aime et j'aime !
Donc je vais suivre ça maintenant
Bonne continuation !
tu as soudé sur toute la longueur ?
je réverais d'avoir un mec comme toi vers chez moi ca serait bien fun pour l'ensemble des projets .....
Ta bouteille c'est de l'argon?
Et ta bobine c'est quoi? En quel diamètre?
(19-01-2016, 12:33:20)Jibe a écrit : [ -> ]Ta bouteille c'est de l'argon?
Et ta bobine c'est quoi? En quel diamètre?
D'ailleur pour ton probleme de sacade en mode fil d'alu tu change ta gaine quand tu mets ta bobine alu? le vendeur et des pote m'ont conseillé de poser une gaine dans la torche en 1mm plus de soucis apres , vais tester ça le mois prochain , te le conseil
elles sont pas embouti les tôles de plancher normalement?
dans ce genre :
parce que lisse comme ça, ça va vibrer
Il fait sa feignasse a pas vouloir mettre à jour son topic là
haha
Alboubou j'vais pas faire un post à chaque soudure
j'te crotte poto
, des news ce week
Oui
Boyou ; cependant le prix des tôles m'a refroidi, je préfère refaire tout moi même
non mais ce que veut dire boyou c'est que si les plancher son emboutit et non pas lisse, c'est pour eviter que la tole vibre et casse au soudure et autre desagrement, une tole plate comme tu as fait toi, qui du coup n'est pas en "tension" permanente va surement vibrer
suffit d'y souder les tube de 50x50 ep 10 dessous
De toute façon t'a pas le longeron qui passe au milieu du bac ???
(18-02-2016, 11:19:29)kikloo45 a écrit : [ -> ]De toute façon t'a pas le longeron qui passe au milieu du bac ???
SI
(15-02-2016, 21:29:10)Dat-ass a écrit : [ -> ]haha Alboubou j'vais pas faire un post à chaque soudure j'te crotte poto , des news ce week
Oui Boyou ; cependant le prix des tôles m'a refroidi, je préfère refaire tout moi même
ah ba c'est sur qu'une tole brut coutera toujorus moins cher qu'une embouti comme l'OEM
vibration, casses des soudures, resistance, spas sans raison les emboutissages
quand on compare les coques bruts des S13>S14>S15, au final, elles sont toutes pareils, sauf que le nombre d'emboutissage augmente avec les générations, la resultante c'est qu'une coque S15 est 120% plus rigide qu'une de S13......(bon, faut aussi ajouter l'evolution des aciers utilisé)
Salut les loustiques
j'comprend tout à fait mais j'ai refait un max certaines nervures
on verra bien , en tous cas c'est propre, souder et costaud !
sinon j'passais juste par ici pour dire que mes jantes seront en fabrication première semaine de Mars dans les ateliers de Work Wheels Japan
A très bientôt
Cochonou vas
Les plus belles jante du monde en plus
Normal quoi, il annonce ça comme ça
Le mec il a pas le temps quoi, il se fait fabriquer ses jantes
Oui enfin, plutôt que de les chercher tu les fais faire directement
J'adore ce modèle
Ces tailles de lard
Je t'envie
il m'ont donné les dimensions et il me manque 8mm pour que les 16" rentre avec mes freins
Plus qu'a attendre qu'ils les sortent en 17
En tous cas elle va être bioutiiifoulll !!!!
(20-02-2016, 02:14:48)Arthman78 a écrit : [ -> ]Oui enfin, plutôt que de les chercher tu les fais faire directement
D'un autre côté, quand tu veux des dimensions bien spécifiques, c'est encore le plus facile
(mais pas le moins cher
).
Curieux de voir le résultat final
Une tuerie voilà ce que ça va être