Bon, ben ca y est, j'ai acheté une MA61 comme donneuse , phase 2, bleue bi-ton, intérieure bleu.
Carrosserie complètement pourrie, et encore le mot est faible, et vois le sol a travers les ailes arrières, les bas de caisses je sais pas comment ils tiennent et y'a un trou dans le hayon au milieu
Mais le moteur tourne nickel, 401.200km au passage, après Honda ca se vente d'arriver a 300.000Km
Photos de l'annonce :
Oui je sais, je suis pas normal
Mais elle a les vitres électriques, les laves phares, des jantes Lotus, la trousse a outil en cuir (OWI
) complète, l'autoradio d'origine, et un magnifique intérieur bleu un peu sale mais qui ira très bien dans la mienne une fois nettoyé
Objectif :
-La désosser et récupérer tout ce qui est sauvable, vitres y compris c'est jamais perdu ca.
-Virer mon intérieur noir moche et mettre le bleu. Les goûts et les couleurs hein, mais perso un intérieur noir dans une voiture noir... bof pour moi
-Récupérer les laves-phares pour les mettre sur la mienne, parce que
-Hésite entre réviser le bloc de 400.000Km mais tournant et le foutre dans la noire le temps de refaire le miens, ou bien m'en servir comme banque de pièces...
Des avis ?