Japan Car

Version complète : [GT86] Mon Hachi Roku
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon ça fait un petit moment que je viens de temps en temps sur le forum et je me suis dis qu'une petite présentation de ma 86 etait peut etre bienvenue,cela fait tout de meme 2 ans que j'ai la chance de pouvoir en profiter Smile
(certain l'ont peut etre deja vue,car a un moment j'ai eu la folie de vouloir m'en séparer...mais je suis revenu à la raison ^^)

Donc place aux photos:

[Image: la9s.jpg]

[Image: vyo7.jpg]

[Image: o7os.jpg]

[Image: gg8d.jpg]

[Image: 6l87.jpg]

[Image: h7d1.jpg]

[Image: p6160812.jpg]

[Image: DSC_0934_zpse8b411df.jpg][/quote]
Je m'attendais à voir une AE86. Big Grin
Jolie 86 que tu as, j'adore cette auto et sa déclinaison brz, j'espère pourvoir en essayer une un jour.
(28-11-2014, 21:01:01)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Je m'attendais à voir une AE86. Big Grin

Oui j'aurai peut etre du préciser "new génération" Big Grin

(28-11-2014, 21:08:55)matthias45 a écrit : [ -> ]Jolie 86 que tu as, j'adore cette auto et sa déclinaison brz, j'espère pourvoir en essayer une un jour.

Merci,j'aimerai bien pouvoir essayer une Sub comme la tienne Big Grin
(28-11-2014, 21:01:01)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Je m'attendais à voir une AE86. Big Grin
+1 Sac

mais elle est fort jolie, de plus le rouge n'est pas courant !
Effectivement elle est bien belle, tu nous fais un descriptif des modifs? Elle a l'air un peu preparé Smile
Pareil, je m'attendais à voir la vieille. Big Grin

Mais je ne suis pas déçu, elle est superbe !
Elle est très belle. La partie avant et les bas de caisses sont bien dessinés. Les 4 sorties font un peu trop ( je préfère avec 2). Les jantes sont superbes, le 18 c'est parfait ( avec de vrais pneus...), d'ailleurs Toyota devrait la vendre d'office avec ces jantes et ces gommes.
Je vois que tu as viré le "générateur de bruit", tu as bien fait. Cà fait plus net et franchement je vois pas trop pourquoi ils ont mis çà.
Prend en soin et fais toi plaisir...Wink
Comme pas mal je m'attendais aussi à une Corolla Big Grin mais belle voiture quand même !
(28-11-2014, 21:25:05)bouigass a écrit : [ -> ]Effectivement elle est bien belle, tu nous fais un descriptif des modifs? Elle a l'air un peu preparé Smile

Oui elle est un peu modifié Big Grin

alors il y'a:
le kit carrosserie TRD
les jantes trd en 18
echappement TRD
3 Manos TRD en lieu est place de l'autoradio (eau,huile,pression d'huile)
Barre anti rapprochement cusco (les bleus) et TRD (carbone)
Tube d'admission carbone SARD+filtre a air TRD
Door stabilizer TRD (interieur de porte)
......
.....
y'a encore 1 ou 2 modifs je completerai avec photo plus tard ^^

(28-11-2014, 21:33:53)NOBURO a écrit : [ -> ]Les 4 sorties font un peu trop ( je préfère avec 2)
Je vois que tu as viré le "générateur de bruit", tu as bien fait. Cà fait plus net et franchement je vois pas trop pourquoi ils ont mis çà.
Prend en soin et fais toi plaisir...Wink

Alors oui au départ j'etais assez rétissant pour les 4 sorties..mais en vrai cela fait moins too much que sur les photos et comme la plupart des gens ne connaissent pas la puissance réelle..ça va LOL

Sinon oui j'ai viré le générateur de bruit lors de la pose de l'intake SARD et je ne m'en porte pas plus mal,j'entends mieux le bruit de l'echappementSmile
très jolie cette 86
tu as fais quoi dessus?
Elle est vraiment belle! Wink
C'est le modèle TRD ou tu as rajouté au fur et à mesure le kit?
Un descriptif pour cette beauté s'il te plait Big Grin

Ps : modifie ton titre pour mettre le modèle entre crochet, c'est la règle Wink
----------
Oups tu as été plus rapide Big Grin
Garde ta GT86 tappe Big Grin
Superbe voiture.
Les nanos ont l'air énorme ! Du coup, plus d'autoradio ?
En rouge, avec le kit TRD et les 4 sorties, ça tabasse!! love
Ouah , elle est sublime cette GT86 !
pas mal ta brz(pour moi cette une sub')
en + ta mis de la bonne pièce ça va ...
Rezpect
(28-11-2014, 21:47:24)saigons2000 a écrit : [ -> ]Elle est vraiment belle! Wink
C'est le modèle TRD ou tu as rajouté au fur et à mesure le kit?

Le modele déja équipé TRD n'existe pas en France,ou alors via la gamme accessoire du réseau Toy en Aftermarket...et a l'epoque fallait tout prendre d'un coup

Du coup j'ai fais ça au fur et a mesure via le japon,d'abord l'aileron arriere pour remplacer l'ancien que je n'aimais pas du tout,puis les jantes et enfin la derniere salve le reste du kit et l'echappement

(28-11-2014, 22:51:52)fb73 a écrit : [ -> ]Les nanos ont l'air énorme ! Du coup, plus d'autoradio ?

Oui ils sont assez grand,mais c'est vraiment bien intégré...sinon oui plus d'autoradio mais bon c'est pas mon daily Big Grin
Elle claque en rouge avec le TRD Cool
Encore une 86, vous me rendez fou LOL

Je vais faire mon chiant mais je ne suis pas fan du kit TRD hormis l'aileron. Pareil pour les 4 sorties d'échappement.

Les manos TRD rendent bien.
(29-11-2014, 10:30:05)fastrunner a écrit : [ -> ]Encore une 86, vous me rendez fou LOL

Je vais faire mon chiant mais je ne suis pas fan du kit TRD hormis l'aileron. Pareil pour les 4 sorties d'échappement.

Les manos TRD rendent bien.

Non non tu n'es pas chiant,les gouts et les couleurs...heureusement qu'on est pas tous d'accord
Perso c'est toujours comme ça que je la voulais depuis le départ...c'est bien le principal Wink
Et le principal est d'en profiter au volant Wink
Ah ça c'est cool de nous la présenter... depuis le temps que je suivais tes interventions sur le fameux topic ! (Kojiro, si tu nous regardes... LOL )

Je suis fan absolu du porte-plaque avant au format JDM et des manos TRD, d'ailleurs à quoi servent les boutons rouges ? La RAZ ?

Et une dernière question (je suis curieux), quelles gommes as-tu mis sur tes 18", et quel bénéfice as-tu ressenti ? Wink
Pouah elle tabasse !
Super propre Wink
Hésites pas pour les photos.
Vraiment magnifique!
Du coup tu peux nous faire un feedback sur les impressions et sensations de conduite que tu as depuis ces 2 ans de possessions.
J'aimerais m'en acheter une plus tard, alors je récupère des témoignages de propriétaires de gt86/brz.
Superbe, très belle voiture ! Big Grin
En rouge, elle envoie !
remy c, les boutons servent à visualiser la valeur maxi atteinte par le mano, faire le set-up alarm et le raz.

JapanvsItalia, tu roules sur piste avec aussi?
(29-11-2014, 14:22:26)fastrunner a écrit : [ -> ]remy c, les boutons servent à visualiser la valeur maxi atteinte par le mano, faire le set-up et le raz.

JapanvsItalia, tu roules sur piste avec aussi?

Remy c Fastrunner t'as donné les bonnes explications pour les manos Wink

Sinon au niveau des gommes j'ai pris du michelin pilot 3 en 225/40,c'est un tres bon mix je garde le coté joueur de la 86 tout en apportant un tres bon ressenti volant de ce que fait la voiture...et en perdant le coté savonnette des pneus de Prius d'origine ^^

Mon retour apres 2 ans ? que c'est une tres bonne voiture école,que le moteur et ses 200CV théorique ne manque clairement pas de pep's(malgres le fameux torque deep) dans le sinueux et tiens la distance face a des caisses plus puissantes ,en grande partie grace a la qualité du chassis il est vrai Big Grin

Pour moi le gros gros point fort de cette caisse c'est son chassis

Sinon pour répondre a Fastrunner non je ne fais pas de piste...mais pas mal d'amis ou de connaissance en font avec leur BRZ/GT86 et la voiture s'en sort tres bien

Voila voila j'ai fais du bref car j'ai pas mal de boulot en ce moment mais n'hesitez pas a poser d'autres questions ou demander des précisions Wink

Je mettrais d'autres photos prochainement
Pages : 1 2