Japan Car

Version complète : [RARE JDM WHEELS] à lire !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
y a un intrus en jantes tôle Sac
(07-12-2014, 16:05:19)toytoy77 a écrit : [ -> ]y a un intrus en jantes tôle Sac

Nan nan ... Diamond racing Wheels .. Jantes US de NASCAR ... Wink ...

Charge l'image prend le nom et cherche sur le net ...

Ptain faut tout vous dire ici Mr Green
steel=acier des tôles quoi!! LOL

pro serie aussi

Big Grin

bientôt je mettrai mes trd T3, sur ce bon post Wink
beaucoup de belles jantes !

par contre tu mets une photo d'une Rotiform, mais pour moi c'est identique à Rota, c'est de la copie, celle de la photo c'est la copie des jantes de Lamborghini Gallardo.
Vite fait la ressemblance avec celle de Gallardo.
la photo plus haut est la version concave, mais c'est quasiment la même :

http://www.planete-gt.com/2011/11/17/lam...-2-spyder/

je suis allé voir leur catalogue, on voit des répliques de jantes porsches, audi, ruf.
@ tonyjee : Chez Work ce sont de bons psychos, faut se creuser les méninges pour pondre des design pareils, je suis fan de leur jantes nues pour le côté artistique, mais pour qu'elles collent avec la bonne auto, c'est pas évident!

J'en ajoute une, Work Meister CR-01 :

[Image: Autolifers_Wheel_Wednesday_Work_Meister_CR01_7.jpg]

[Image: Autolifers_Wheel_Wednesday_Work_Meister_CR01_12.jpg]

[Image: Autolifers_Wheel_Wednesday_Work_Meister_CR01_9.jpg]

[Image: Autolifers_Wheel_Wednesday_Work_Meister_CR01_4.jpg]

[Image: Autolifers_Wheel_Wednesday_Work_Meister_CR01_2.jpg]
(07-12-2014, 17:59:45)matt66 a écrit : [ -> ]la photo plus haut est la version concave, mais c'est quasiment la même :

http://www.planete-gt.com/2011/11/17/lam...-2-spyder/

je suis allé voir leur catalogue, on voit des répliques de jantes porsches, audi, ruf.

nan nan ... ouais .. les style ce copie mais on parle pas de chinoiserie là .. c'est pas de la jantes au rabais ...

Il faut comprendre que toutes les époques ont un style bien particulier ... tout le monde copie tout le monde ... hein LOL ... Mais certain le fond avec qualité d'autre pas Wink

Tiens tu va trouver plein de copies ici Mr Green ...
http://www.imagewheels.co.uk/

Mais ptain v'la la qualité .. monobloc, 2 parties, 3 parties ... de la jantes sur mesure Big Grin ...

Bref ... Quand la qualité est là tout va Smile
[Image: 20329172b3c1d85222d0b6a47b9f06efd2039cca.jpg]

Shock j'adore !
le design de ce style de jantes est a la fois simple, beau et pourtant si peu commun ! love
ça te plait toi LOL .... tu m'étonne que c'est beau ... Yes
(07-12-2014, 16:54:11)toytoy77 a écrit : [ -> ]steel=acier des tôles quoi!! LOL

Big Grin

bientôt je mettrai mes trd T3, sur ce bon post Wink


Disponible en 15x10 ET -108 LOL
(07-12-2014, 23:56:09)tonyjee a écrit : [ -> ]
(07-12-2014, 17:59:45)matt66 a écrit : [ -> ]la photo plus haut est la version concave, mais c'est quasiment la même :

http://www.planete-gt.com/2011/11/17/lam...-2-spyder/

je suis allé voir leur catalogue, on voit des répliques de jantes porsches, audi, ruf.

nan nan ... ouais .. les style ce copie mais on parle pas de chinoiserie là .. c'est pas de la jantes au rabais ...

Il faut comprendre que toutes les époques ont un style bien particulier ... tout le monde copie tout le monde ... hein LOL ... Mais certain le fond avec qualité d'autre pas Wink

Tiens tu va trouver plein de copies ici Mr Green ...
http://www.imagewheels.co.uk/

Mais ptain v'la la qualité .. monobloc, 2 parties, 3 parties ... de la jantes sur mesure Big Grin ...

Bref ... Quand la qualité est là tout va Smile

Je suis en partie d'accord, mais sa me fait penser au bon chasseur et mauvais chasseur quand même.
Au final, tu veut bien da la copie, tant que tu les paie cher. Big Grin J'exagère bien sur, car oui il y a de la qualité derrière de telle manufacturier. Quoique Rotiforme, désolé mais pour moi, c'est juste une marque qui surfe sur la vague d'une mode, aucune recherche stylistique. Et étant donné que c'est monté que sur des caisses parking, on ne saura jamais si elles sont réellement de qualité. Sac
,,,,,,,,,,,,,
Take me t'a pas complètement tord LOL ... mais ils ont au moins des gammes différentes en qualité et ils font du forgé ...
A partir du moment ou tu a le choix c'est que t'es un minimum pro Wink ...
http://www.rotiform.com

Je suis d'accord qu'il surfe sur la vague ... LOL ... mais qui ne l'a pas fait .... Qui est le premier qui a dessiné la jante nid d'abeille que l'on voit sur toutes les allemandes Big Grin ? hein qui ... BBS / SSR / Compomotive ou un autre ??? perso m'en fout ... elles sont toutes de qualité ces marques Smile


fairlady z de rien Yes ... Sympa les Devil Japan love ...
----------
(08-12-2014, 11:35:35)fairlady z a écrit : [ -> ]http://kyushashoes.com/

Ah yes ... je l'avais perdu ce lien ... Merci Wink
,,,,,,,,,,,
Bien oldschool ... Yes ... j'adoore love
les xr4 de ta photo ont les caches ...j'ai envie de pleurer

j'en cherche depuis que j'ai les jantes , vla les tarifs ! limite plus cher que le prix que j'ai touché les roupettes !
(08-12-2014, 17:41:49)BiSBAR a écrit : [ -> ]les xr4 de ta photo ont les caches ...j'ai envie de pleurer

j'en cherche depuis que j'ai les jantes , vla les tarifs ! limite plus cher que le prix que j'ai touché les roupettes !

ha ouais ça des trucs c'est dingue parfois LOL
(08-12-2014, 17:41:49)BiSBAR a écrit : [ -> ]les xr4 de ta photo ont les caches ...j'ai envie de pleurer

j'en cherche depuis que j'ai les jantes , vla les tarifs ! limite plus cher que le prix que j'ai touché les roupettes !

J'ai exactement le même problème avec mes SSR Hasemi qui sont comme ça avec les caches :

[Image: hasemi1.jpg]
J'ai le même soucis pour mes CF-48, pas moyen de trouver les caches centraux + les voiles, en plus c'est du 15 pouces les miennes pas du 14, la croix et la bannière quoi ... Sac LOL

Rappel MUGEN CF-48

[Image: 14112911532518459612748645.jpg]

avec les caches :

[Image: 14120806194818459612778411.jpg]

[Image: 14120806195018459612778412.jpg]
Tu en trouves sur RPR des caches moyeux mais le disque tu rêves...
et il y a aussi un accessoire pour la CF48, la petite clé Mugen pour devisser les disques
Ça j'ai avec les clefs de la replica Wink
Je sais que je rêve pour les disques ouais LOL
Pis la clé j'aime bien ce genre de petit accessoire Big Grin Mais bon sans les disques ca me servirait a rien de toute façon Sac LOL

J'hésite a vendre les Mugen, vu que j'ai plus la Lude maintenant...
moi non plus, mais le traducteur de page google fait l'affaire Big Grin
Je jetterai un oeil pluq curieux demain sur le pc. Smile
(08-12-2014, 11:56:49)tonyjee a écrit : [ -> ]Take me t'a pas complètement tord LOL ... mais ils ont au moins des gammes différentes en qualité et ils font du forgé ...
A partir du moment ou tu a le choix c'est que t'es un minimum pro Wink ...
http://www.rotiform.com

Je suis d'accord qu'il surfe sur la vague ... LOL ... mais qui ne l'a pas fait .... Qui est le premier qui a dessiné la jante nid d'abeille que l'on voit sur toutes les allemandes Big Grin ? hein qui ... BBS / SSR / Compomotive ou un autre ??? perso m'en fout ... elles sont toutes de qualité ces marques Smile

Ouai c'est vrai!
D'ailleurs pour les nid d'abeilles, comme pour les SSR MK2/PLS 413 par exemple, si sa se trouve, le deuxième ne savait même pas l'existence du premier! Elles sont toutes apparues dans les même moment! Mais sa reste de la jante d'époque, avec une histoire, ce design était clairement plus fonctionnelle qu'esthétique au début, pour les Allemand comme pour les Jap'! C'était un gage de solidité, car dérivé du croisement des rayons.
En tout cas ton petit constructeur Anglais, lui, il me plait bien!Big Grin
(08-12-2014, 20:25:02)Shelcor a écrit : [ -> ]moi non plus, mais le traducteur de page google fait l'affaire Big Grin

pas de lien de site de vente aux enchère du style Ebay ou yahoo ... sinon ça va être gros bordel encore sur ce type de post ou l'on va mélanger photos et liens qui ne marchent plus Confused

Les seuls liens tolérés sont ceux des revendeurs Wink

merci
nismo gettei
[Image: 7852362007102423f015782379188.jpg][Image: 141263img0014.jpg]

Celles-ci sont magnifiques !!! love Bien oldschool comme j'aime et ça va parfaitement aux Fairlady
Oui, l'histoire du nids d'abeille sur la jante, qui peut nous en dire + ?
(09-12-2014, 16:50:54)JP32 a écrit : [ -> ]Oui, l'histoire du nids d'abeille sur la jante, qui peut nous en dire + ?

De ce que j'ai lu ... mais il y a longtemps cela aurait un rapport avec la réduction du bruit et la dissipation de la chaleur en roulant ... Wink .. par contre retrouver la source ptain Scratch c'étais dans un mag je crois ... me rappelle plus Facepalm
Tu te fais vieux...
Sinon...Nismo à fait des jantes pour Silvia S12 ??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28