Japan Car

Version complète : [RARE JDM WHEELS] à lire !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
(12-03-2022, 19:57:29)Gtune a écrit : [ -> ]Ah ? Un mec de street fighters ?!

Je réponds pour lui, oui, il a visiblement acheté la caisse à Matthieu, un de nos membres. Même s'il faut avouer que la vie et l'éloignement de chacun d'entre nous fait qu'on est plus vraiment "actifs" malheureusement...
(04-04-2022, 19:53:48)CoRaX a écrit : [ -> ]
(12-03-2022, 19:57:29)Gtune a écrit : [ -> ]Ah ? Un mec de street fighters ?!

Je réponds pour lui, oui, il a visiblement acheté la caisse à Matthieu, un de nos membres. Même s'il faut avouer que la vie et l'éloignement de chacun d'entre nous fait qu'on est plus vraiment "actifs" malheureusement...


Oui en effet je comprends. J'étais sur le groupe egalement
Mes nouveaux bébés.
PANASPORT G7 C5C 18X10 +24 et 18X10.5 +27. Specs rarissimes maximum rubber fitment (sans plier les lèvres des ailes) pour R32

[Image: 4l9r.jpg]
[Image: 4z19.jpg]
[Image: 0vfz.jpg]
Elles sont magnifiques et elles lui vont vraiment très bien !
Merci !
C’est absolument parfait !!!!
Merci!

Un peu de rab:
[Image: mtz5.jpg]
au pro de la wheels made in japan, pour un futur achat sur ma civic 4g j'aimerais vos avis et connaissances surtout.

je regarde de plus en plus sur buyee pour un import et je recherche ce style de jantes
celle ci sont des TOM'S (pour Toyota je sais) mais j'aime bien le style 4 branche comme celle ci (ou SSR type X)
si vous connaissais d'autre modèles dans ce genre la ? des modèles moins courant je dirais Wink

[Image: toms-new-action-14x6-myynnissa-suomessa.jpg]
Le style est beay, c'est tres vintage mais en effet ca irait mieux sur ma 82 que sur une civic Wink
Je valide c'est top et rare surtout!
On trouve des enkei dans ce style, sur buyee.

https://buyee.jp/item/yahoo/auction/s110...age_search

Justement, je viens d'importer ça du japon :

[Image: jantes10.png]
Encore mieux! Tellement terible ce set!
(31-01-2024, 21:21:39)Gtune a écrit : [ -> ]Le style est beay, c'est tres vintage mais en effet ca irait mieux sur ma 82 que sur une civic Wink
Je valide c'est top et rare surtout!

j’aime beaucoup celle ci même si c’est prévu pour Toyota elle me tente bien, mais l’alésage centrale et de 54 les Honda sont de 56,1 il me semble ! 2,1mm c’est peut-être jouable a réaléser sans risque ? Enfin je sais pas
C’est sur que sur ta toy ça serait chouette 😉

Cali-puma, j’aime un peu moins mais elle sont originale aussi 👍 tu les a importer avec les pneus ? Pas galère car ça rajoute du poids ?
Un usineur peut t'agrandir l'alésage sans soucis.
Citation :Cali-puma, j’aime un peu moins mais elle sont originale aussi 👍 tu les a importer avec les pneus ? Pas galère car ça rajoute du poids ?

Ils les ont expédiées à l'unité du couo, je m'en sors pas trop mal mais ça double le prix des jantes en gros (et pour l'instant pas reçu de taxes à payer...)
Oui, il n'y a aucuns risque a les faire réaléser. Aucunes contraintes mécanique.
Enfin reçu!!!!
Watanabe RS en 14x8.5 ET-13 love

[Image: image0.png]
Sublime!!!!
Les mêmes mais de chez Black Racing (usines SSR tout comme Watanabe)

[Image: z6eaQha.jpg]

[Image: yNFoirr.jpg]

[Image: NXgsq2F.jpg]
Ha bah tu m'apprends que Black Racing sort de chez SSR, ça me rassure quant au choix de mon setup Smile
Je n'ai rien trouvé d'officiel, mais en trainant souvent sur les sites d'occase japonais, yahoo autcion par exemple, souvent ils écrivent dans leurs textes Black Racing>>>SSR. Et j'avais vu également sur un poste US parlant des Watanabe>>SSR et ils avaient inclus Black Racing dans le post.

https://www.driftworks.com/forum/threads...ing.94593/
(11-11-2023, 16:46:06)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Comme disait un membre du forum ( je ne sais plus qui Sac) la mécanique, c'est un peu de meca et beaucoup de n... Sac

(12-02-2024, 12:24:15)Gtune a écrit : [ -> ]Sublime!!!!
Les mêmes mais de chez Black Racing (usines SSR tout comme Watanabe)

[Image: z6eaQha.jpg]

[Image: yNFoirr.jpg]

[Image: NXgsq2F.jpg]

Ae82 blanche , je pleure
Bah non il ne faut pas Wink
fraichement reçu du japon : Work Pietra Racing en 15

[Image: 5eac2a10.jpg]

[Image: img_9511.jpg]

[Image: img_9311.jpg]

des jantes que j'ai restauré, elle n'ont pas une grosse valeur mais c'est de Enkei quand même :

[Image: img_9510.jpg]
Magnifique les work, j ‘ai vue ton annonce pour les enkei, c’est vraiment pas chère !
Les works je ne peux que valider Smile
Bien curieux de savoir à combien ça a pu revenir
(30-04-2024, 14:59:12)Saïzo a écrit : [ -> ]Magnifique les work, j ‘ai vue ton annonce pour les enkei, c’est vraiment pas chère !

Merci pour les work, je suis en train de les refaire en ce moment, pour le prix des enkei elle non pas une grosse valeur elle sont assez lourde aussi même si assez rare en 15pouce et 4x100 Wink

(01-05-2024, 19:16:36)DVPconcept a écrit : [ -> ]Bien curieux de savoir à combien ça a pu revenir

moins cher que du rota et japan racing en neuf, après c'est pas un modèle de jantes trop commun donc les prix sont moins élevé que des modèle plus connu Wink
Je reviens toujours avec des PANASPORT G7 3 parties, mais cette fois ci des C5C2, en 17X9 High disk front, low disk rear, GT-R specs.

Les C5C2 ont des faces qui évoquent les jantes OEM de R32 GTR, et étaient utilisées sur la R32 Greddy RX dans ses dernières évolutions.

Ce sera mon train hiver, en pneus pluie, les C5C en 18 étant en AD08RS

[Image: 1yx3.jpg]
[Image: mxxa.jpg]
[Image: z73m.jpg]
elle sont chouette ! import japon ?
Snipées sur leboncoin, en France!
(23-05-2024, 09:14:43)Jibe a écrit : [ -> ]Snipées sur leboncoin, en France!

Je t'ai shooté sur la piste du Jap'N'Car Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28