Ah oui, merci
c est très intéressant...
Par contre, je n ai pas vu les tarifs dont tu parles...vais continuer a regarder dans le lien que tu as mis
Tiens voilà les tarifs :
Ok merci
Hello !
Hier c'etait séance traitement de jantes au garage, avec un ami qui à récemment reçu les siennes de chez Pine engineering également, 2 MKII et 2 Starshark (pour sa bluebird 910) elles sont aussi magnifiques!
ça va être le feu sur la bluebird, mets nous une photo quand c'est monté
Bon vous allez dire des TE37 c'est banal (enfin un banal qui coûte cher lol).
Mais sur une moto, là je kiffe.
Dommage que le diametre soit abusé.
Non j'aime bien, c'est une moto custom.
Donc faut que le style soit là.
Avoir un diamètre plus réduit c'est bien pour le style old Scholl, mais le style de la jante ne s'y prête pas.
Enfin c'est mon avis.
Voici les détails du montage du site "The Offset#
"TE37’s, is there anything they don’t look good on?
There are certain #wheel designs that become iconic, they cross over generations, genres of vehicles & are loved by all members of the automotive community. Iconic designs have a way of looking good on almost everything no matter the type of vehicle or fitment style. Their iconic status often leads them to be used in new & different ways that further adds to their legendary appeal. While this isn't the first time we have seen a car wheel used on a bike we just couldn’t pass up featuring these pics from @thespeedhunters article on @engineeredtoslide’s custom @bmwmotorradaus build. Nigel used one of the 18” @raymsc TE37’s from his 180SX drift car as the bolt pattern matched the #bmw perfectly. To make it work they will use the centre/outer lip of the wheel & bond it to a carbon fibre half that will measure in at 6.5” in width. The use of the TE37 is what instantly captures your eye & will no doubt make it extremely popular no matter where it goes. We can’t wait to see this finished as everything Nigel builds features the highest level of detail & engineering. Head to @thespeedhunters to check out his amazing garage & work. When it comes to iconic wheel designs we can’t get enough of seeing them either in traditional fitments or unique ones like this.
Pics stolen from @speedhunters_dino
#theoffset #wheels #wheelwednesday #rays #volkracing #te37 #bike #motorbike"
Les CF48 sont incroyables... Ça donne juste envie d'acheter une Honda pour les foutre dessus, elles sont tellement ouf Oo...
Le design des M7 et l'usinage dessus me fait beaucoup penser à des rotiform!!
faudra que je prenne en photo mes sp1r pour poster ici
(12-06-2018, 16:20:04)Kaabaal a écrit : [ -> ]Les CF48 sont incroyables... Ça donne juste envie d'acheter une Honda pour les foutre dessus, elles sont tellement ouf Oo...
Alors tu vois mec ... bah quand j'ai mis l'annonce ici des miennes qui étaient neuves !! on m'a dit que c'étais moche ...
...
j'en vendais 5 oui oui pas 4 mais 5 pour 900 euros 15" ... par contre je n'avais pas les flasque ... mais elle n'avait jamais été montées
Les M7 c'est a ce damner ... je suis surfan
Les CF48 sont sympa oui, ça passe bien sur Prelude en plus
! C'est un style particulier c'est sûr, mais faut juste avoir le combo qui vas bien je pense !
Tiens, j'ai pas poster ça.
Je vais bientôt avoir des Impul R1 en 15 et en 16 pouces.
Donc en 2 parties, made by BBS uniquement pour le marché japonais.
Donc aucunes correspondance possible avec les BBS RS classique.
Si peut-être les flasques et écrous centraux.
À vérifier.
ils siglent pas BBS au japon?
Bien sûr que si des BBS reste des BBS même au Japon.
Sauf qu'ici c'est des Impul, je pense qu'il y a eu juste de la sous traitance uniquement.
Félicitations
.. Elles sont magnifiques
Et hop sur la S3
(10-09-2018, 11:51:41)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et hop sur la S3
C'est trop petit pour la S3 lol.
On voit pas sur la photo mais elle est déjà sur des SSR SP1.
Oups j'avais pas vu que c'était du 15"
.