,,,,,,,,,,,,,,
Merci sa l'aire d'être sa
Wedssport
(27-09-2016, 17:53:14)boyou2 a écrit : [ -> ]Work Ce28n
ce troll de malade
Mes Carving Stark II, 3 parties, full polies.
Et sur ma caisse:
Les JR 15 j'adore
Ca passe niquel sur ton solsol !
Ouais répliques des JR15 avec des vis en plastiques
(27-09-2016, 21:16:36)MarchoU a écrit : [ -> ] (27-09-2016, 17:53:14)boyou2 a écrit : [ -> ]Work Ce28n
ce troll de malade
OSEF spareil
les Star formula sont terribles
(28-09-2016, 14:43:39)nourse a écrit : [ -> ]les Star formula sont terribles
ouep .. elles tabassent toutes là ...
... merde t'a photo de profil m'a fait flipper
(28-09-2016, 15:50:07)tonyjee a écrit : [ -> ]merde t'a photo de profil m'a fait flipper
gangsta 4 lyfe ma nigga
Ce topic est tellement beau...
Ma récente acquisition
Des SSR SprintHart CP-F en 15"
j'ai du 7" de large a l'avant et 6.5" a l’arrière, light is right elle pèsent un peu plus de 4.5 kgs
j'ai ça aussi qui traine dans le garage, des Mugen MR-5 ou M2 en 14", j'en ai 4 mais une est hs.. plus d'une dizaine de vis cassés dans le voile
d’ailleurs si quelqu’un en a une qui traîne et qu'il sait pas quoi en faire
tu peux pas trouver une boite qui pourrait la refaire?
j'ai discuter avec un mec qui a refait les siennes et apparemment la visserie est spécifique donc pas trouvable
en plus les vis cassées sont limite soudé avec l’oxydation ..
Tout n'est qu'une question de prix , tout est faisable sinon
Une bonne boite de restau saurait les refaire sans aucun soucis , mais à quel prix ?...
(03-12-2016, 16:39:30)BiSBAR a écrit : [ -> ]Tout n'est qu'une question de prix , tout est faisable sinon
Une bonne boite de restau saurait les refaire sans aucun soucis , mais à quel prix ?...
Voila c'est surtout ça aussi, autant dépenser l'argent et l’énergie a en trouver une autre
trouve toi une boite ou un passionné équipé d'une machine a électroérosion, ça te défonce très precisément sans abimer la matière autour
c'est super efficace.
(05-12-2016, 23:04:33)boyou2 a écrit : [ -> ]trouve toi une boite ou un passionné équipé d'une machine a électroérosion, ça te défonce très precisément sans abimer la matière autour
c'est super efficace.
merci du conseil
colis expédié du japon ... normalement sous le sapin le 25
Hey les mecs racontez pas trop votre vie ... hein
...
ICI on poste des photos ! ... on est pas sur Fessebouc
Merci
Entre 2000 et 2500 euros, La jante ça pique sévère mais elles sont belles.
Ce qui surprenant c'est les trous dans les branches pour gagner quelques grammes.
Les Rays je les ai vues y a pas longtemps sur une GT-R, terribles
(19-01-2017, 10:03:52)japanfancar a écrit : [ -> ]Entre 2000 et 2500 euros, La jante ça pique sévère mais elles sont belles.
Ce qui surprenant c'est les trous dans les branches pour gagner quelques grammes.
et ça me rappel les jantes creuses de chez Kei Racing ou d'autes encore, à l'image des jantes bécanes
Mais si ça a existé en 4x100 !!!!
...