Japan Car

Version complète : [RARE JDM WHEELS] à lire !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Salut à tous les déjantés ! ( Facepalm jai honte moi-même Facepalm )

petit up des familles, pour avoir quelques infos (afin d'alimenter ce sujet plus tard, justement Big Grin )

- première demande :
help Je recherche des sites de vente européens qui soient revendeurs de jantes forgées , VOLK-Racing, SSR ou Advan-racing help
j'en trouve en suisse, aux états unis, au canada ou en australie sans problème (Newerapart et Rev9 en tête, evasive aussi) mais j'ai "peur" pour les taxes + douane, sans compter les 300€ de port mini, qui gonflent encore la facture déjà bien salée Blush .

Par exemple, les revendeurs "officiels" Volk europe sont tous dans les choux : sites pas à jour voir plus du tout affilié volk (les 3/4 des revendeurs listés correspondent à ce constat), modèles à partir du 18" en dessous ça n'existe pas (Volk a quand même fait toute sa réputation sur du 15", à la base .. ) , gamme limitée, etc ...

bref, je regarde des jantes JDM, en 16" 4x100 , entre 5.5" et 7" de large (telle que m'y autorise la seule dimension de pneu homologuée Confused )
objectif proche des 5kg/unit :
SSR type C
Volk TE37, RE30, CE28N
etc ...
du léger (et solide) , et qui puisse se marier avec une mx5 mk4 (donc le look old-school JDM ne colle pas trop)
Idéalement du neuf

le délai n'est pas le plus important, s'il faut attendre un batch de fabrication, ça peut traîner 6 mois



- autre question subsidiaire :
dans la gamme TE37, il existe les TE37 KCR (keï-car) et les TE37 "sonic" (nouveau modèle) , les seules TE37 disponibles en 16".
je n'arrive pas à saisir ce que le modèle KCR propose de différent du sonic Huh , si vous avez la réponse je suis preneur.




et si ça peut alimenter le sujet, même si ce n'est pas de la jante japonaise forgée, j'ai ça sur la pistarde :
[Image: jante.jpg]
3parties en alu, centre usiné, voiles repoussés, 3.450kg en 13"x6" Big Grin
moins de 7.5kg avec le slick monté dessus Cool

le tout une fois monté sur l'auto : http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos...c4.jpg?v=6
je peux te dire que HP factory en belgique (voir sur facebook il n'utilise que ça je pense) a déjà vendu des ce28n neuves (voir le topic de l'ek9 de tonix)
W-autosport est revendeur Work en france Wink
et la boutique du magazine autoworks aussi je pense
driftworks aussi il me semble(UK)
merci pour ces quelques liens / conseils


j'ai regardé le catalogue works, je n'en vois aucune qui me plaise, et je ne parle pas du poids qui est limite plus important que les jantes d'origine (mesurées à 6.6kg en 16x6.5, ce qui est pas trop mal placé pour de l'OEM)

quand à HP factory, y'en a plusieurs sur facebook, mais aucun en belgique (ou alors c'est pas indiqué)
y'a aussi un groupe du même nom, j'ai fait une demande, on verra bien.


je vais quand même demander chez togeishop (revendeur FR volk) , mais j'y crois pas trop, ils ne proposent que du 18" sur leur site Rolleyes

si vous avez d'autres pistes, je suis bien entendu preneur Wink
(12-08-2016, 19:40:24)P.P.P. a écrit : [ -> ]merci pour ces quelques liens / conseils


j'ai regardé le catalogue works, je n'en vois aucune qui me plaise, et je ne parle pas du poids qui est limite plus important que les jantes d'origine (mesurées à 6.6kg en 16x6.5, ce qui est pas trop mal placé pour de l'OEM)

quand à HP factory, y'en a plusieurs sur facebook, mais aucun en belgique (ou alors c'est pas indiqué)
y'a aussi un groupe du même nom, j'ai fait une demande, on verra bien.


je vais quand même demander chez togeishop (revendeur FR volk) , mais j'y crois pas trop, ils ne proposent que du 18" sur leur site  Rolleyes

si vous avez d'autres pistes, je suis bien entendu preneur   Wink

Pour HP factory c'est bien le groupe Smile
Oui HPfactory ou le gérant Luigi Mangione

Revendeur officiel Rays, Spoon, mugen. Tu peux y aller franchement. Je commande tout chez lui.
(17-08-2016, 13:25:46)davevador a écrit : [ -> ]Oui HPfactory ou le gérant Luigi Mangione

Revendeur officiel Rays, Spoon, mugen. Tu peux y aller franchement. Je commande tout chez lui.


ok

j'ai fait la demande d'accès au groupe, mais pas de réponse pour l'instant fou
petit up

le revendeur FR (togeishop) a répondu à ma demande
ils peuvent bien fournir des jantes en 16" ... Wink

du coup, en noir ou en Bronze, les TE37 Sonic sont annoncées avec 3 mois de délais.
pour une couleur spécifique, c'est à voir à la demande, mais ça porterai hypothétiquement le délais à 6 mois


je me tâte à craquer le slip, ce n'est pas du tout raisonnable Blush
si on devait faire que des trucs raisonnables on se ferait drôlement ch*er LOL
(25-08-2016, 16:02:11)malintoy a écrit : [ -> ]si on devait faire que des trucs raisonnables on se ferait drôlement ch*er LOL

Cepafo ma brave dame LOL Sac

Tiens pour la peine Mr Green

[Image: 22769893a50cee885d7b760a88682a5d9191a704.jpg]
DEVIL JAPAN
[Image: 22769890dc5d3e60ddbed743f4cf7863017be87e.jpg]
VOLK
[Image: 22769891f5e11a1f1656b731f928de3e91bd93be.jpg]
TECNO PHANTOM
[Image: 227698925e51c2b7aa78faf0598659ae916468e9.jpg]
SSR TOMCAT
Je vous dis pas le jours ou je gagne au loto et que j'ai plus rien à foutre de la tune LOL Sac
Tu fais yièch Tonee LOL
(28-08-2016, 11:30:29)MarchoU a écrit : [ -> ]Tu fais yièch Tonee LOL

LOL ouep je sais ... je m'autosaoule parfois car j'ai envie de tout acheter aussi LOL Sac

Genre ça Mr Green
[Image: 2277888210e184c282ecbe1ec429ea0ec0e7a05d.jpg]
Les Tomcat iraient tellement bien sur la cress
j'ai une tripotée de jantes de ouf à poster ... mais j'ai pas 5 min à moi LOL ... je vais tout concentrer dans un dossier pour que ça aille plus vite Wink

Je me suis fais fracture oculaire sur fracture oculaire LOL Sac
Craque Bisbar Craque! Mr Green
Nahh t'es pas ouf !

Plus de thunes pour l'instant ! Si j'avais pas ma cours à faire j'aurai déja pris la soarer pour swapper mais la jme tiens a carreau financièrement !

Tony ça t'amuse de faire s'enrichir les ophtalmos ? XD
Semarre oui Sac
Je déteste quand ce topic remonte dans mes nouveaux messages, y'a trop de trucs qui font envie Sac
(28-08-2016, 18:40:50)BiSBAR a écrit : [ -> ]Nahh t'es pas ouf !

Plus de thunes pour l'instant ! Si j'avais pas ma cours à faire j'aurai déja pris la soarer pour swapper mais la jme tiens a carreau financièrement !

Tony ça t'amuse de faire s'enrichir les ophtalmos ? XD

Pense à faire une cours lisse et sans crochet de portail pour ta future Cressida Bosozoku Sac

Tonee rigole pas j'ai du mettre du collyre dans mes yeux ce matin, foutu allergie LOL
Semarre ... ahahahah !

Je crois que je vais changer de jantes en fait sur la EE LOL Sac
(28-08-2016, 14:27:15)tonyjee a écrit : [ -> ]j'ai une tripotée de jantes de ouf à poster ... mais j'ai pas 5 min à moi LOL

Toujours la même excuse ces retraités Sac

Je pars loin, très loin LOL
Tu vas avoir des problèmes fefe LOL

Bon allez SSR Shark (qui ressemble presque au tomcat, ou pas Big Grin )

[Image: 130_0612_14_z1985_toyota_corolla_ae86ssr_wheels1.jpg]

et en se moment je kiff grave les Advan racing A3A Mr Green

[Image: DSC4847.jpg]

M'en faudra de toute façon pour ma volvo!
love ça tabasse hein Big Grin
toutes les advan en 3 branches me pètent la rétine... Cry
Il y a un set de advan a vendre ( groupe fb tu sais que tu roules en jap quand...) a un tres bon prix
SSR , ma marque préférée !

Marchou j'en voie bien un ser en 15/10 sur la volvo Wink
Le topic qui fait toujours plaisir Big Grin

Tony, tu as posté des Volk le 25/08, 5 bâtons, c'est quoi comme jantes?? Ça existe en plus gros diamètre, et éventuellement d'une autre marque ce type? (Centre usiné 5 branches) ?

Merci! ^^
(30-08-2016, 08:51:47)Kaabaal a écrit : [ -> ]Le topic qui fait toujours plaisir Big Grin

Tony, tu as posté des Volk le 25/08, 5 bâtons, c'est quoi comme jantes?? Ça existe en plus gros diamètre, et éventuellement d'une autre marque ce type? (Centre usiné 5 branches) ?

Merci! ^^

LOL ... cherche ... j'en sais rien ... et j'ai pas le temps là ... Big Grin ... et j'ai pas de lien ou de shop non plus Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28