Japan Car

Version complète : [RARE JDM WHEELS] à lire !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
les mugen R5 ressemblent bicou bicou aux work equip
les Mugen_M7 j'en suis juste love
ouep Big Grin ... je te rejoins pour la M7 ... c'est une tuerie .... à savoir que la grande mode aux US c'est de leur élargir la Lips ! ..

[Image: IsaqUM.jpg]

[Image: KCU4zP.jpg]

C'est beau mais coute très cher à faire love
Pouah magnifique Tony love
Et j'en ai encore une bonne tonne en stock Mr Green
----------
je fais tout ça pour ne plus jamais entendre un mec sur un rasso (ou le forum) me dire que les jantes taiwanaises ou autres chinoiseries qu'il a sur sa caisse sont JDM Big Grin ...

c'est un peu nazi comme démarche, je le conçois car chacun fait ce qu'il veux (enfin non ça c'est faux Smile ) mais surtout pour ne pas oublier qui sont les créateurs et les artisans de la qualité et du style sur les caisses japs que nous aimons tous Wink

Et surtout apprendre qu'elles ont étés les marques qui ont inspirés toutes les générations de roulettes que l'on voit maintenant dans le sport auto ou en accessoire.

Il y a toujours eu de grandes marques qui ont bossées pour les constructeurs, comme ENKEI, RAYS, BBS, etc ... A nous de bien garder ça en mémoire et surtout à apprendre à reconnaitre la qualité Wink Mieux vaut avoir peu de choses mais de belles choses .. Après c'est une philosophie, un choix de vie aussi Wink

Comprenez vous ma démarche LOL ... Bref trêve de philosophie ... voici une nouvelle salve LOL .. j'ai pas tous les noms sur les photos mais c'est beau et oldschool ou haut de gamme Wink

[Image: AJtT02.jpg]

[Image: BxpJDd.jpg]

[Image: 4Y2O4d.jpg]


[Image: VtTKTo.jpg]

[Image: prRI7l.jpg]

[Image: fJo0aZ.jpg]

[Image: VtEdMX.jpg]

[Image: v07Mzz.jpg]

[Image: S0Fbg2.jpg]

[Image: 9l6ByJ.jpg]

[Image: foe9uL.jpg]

[Image: wITKwS.jpg]

[Image: U4iHR6.jpg]

[Image: D2UdSQ.jpg]

[Image: gKliyt.jpg]

[Image: ELcgmM.jpg]

[Image: cggU9o.jpg]
----------
[Image: irWlC1.jpg]

[Image: pjzUdf.jpg]

[Image: gCytES.jpg]

[Image: YmZO60.jpg]

[Image: 91lb3x.jpg]

[Image: ymuo6O.jpg]

[Image: I3uDAs.jpg]

[Image: kQ1rDU.jpg]

[Image: CnovSC.jpg]

[Image: N5IEGY.jpg]

[Image: mPJgdW.jpg]

[Image: mfbXho.jpg]

[Image: 05e2eP.jpg]

[Image: D4WjHg.jpg]

love
[Image: Q51DIK.jpg]

[Image: oztK7c.jpg]

Un jeu spécifique pour EE9 existe avec plus de largeur à l'avant pour le time attack à l'époque, monté d'ailleurs sur l'EF9 de chez Spoon Japan Wink
[Image: HhP8Qx.jpg]

[Image: EKC5uV.jpg]

[Image: ToohRZ.jpg]

[Image: DiHBzM.jpg]
----------
[Image: XCWVs5.jpg]

[Image: wW6D8I.jpg]

[Image: IXaAgX.jpg]


voilà voilà .... j'espère que ça vous plait Big Grin

ps : vous remarquerez que je n'utilise plus uploadhouse mais imageshack et sont petit logiciel bien pratique pour uploader rapidement les photos Wink
C'est magique, magnifique ce post sur les jantes. Merci Notworthy

Mes Wedssport Kurage, 14x6 ET 35 à l'avant et 43 à l'arrière.

[Image: dscf8010.jpg]

[Image: dscf0423.jpg]
Ben merde, du jour au lendemain, je voit toutes les image de uploadhouse de Tony sur la page précédente...Neutral Tant mieux!!! Un bon cru, comme cette dernière salve, et merci quand même d'être passé sur Imagshack!Wink

Jm2, ta caisse défonce, avec ces jantes!Big Grin
Ya des designs improbable parfois LOL

Au top les gars Yes
(26-04-2015, 19:11:18)Take-me a écrit : [ -> ]Ben merde, du jour au lendemain, je voit toutes les image de uploadhouse de Tony sur la page précédente...Neutral Tant mieux!!! Un bon cru, comme cette dernière salve, et merci quand même d'être passé sur Imagshack!Wink

Jm2, ta caisse défonce, avec ces jantes!Big Grin


Mitou Smile


Raahhh les SSR mkII ! Chui vraiment fan de cette marque de jantes !
Wedssport Kurage j'adoore love ... bon choix Yes

Bon je suis content que ça vous plaise et que tout le monde voit les photos Big Grin

La suite plus tard Smile
Ouais ça remarche Wink
(24-04-2015, 10:12:14)tonyjee a écrit : [ -> ]Zender Turbo 2 je les kiff love
[Image: 2104180401cf60a81396e5c5d9b44fd5c42bc25f.jpg]

Et dire que j'en ai loupé un set y'a pas longtemps...
Moi c'est ça...
Racing Hart D-Spec, Superlative Dish, rien que le mom fait rêver !


[Image: racing10.jpg]
Çà ressemble fortement à des compomotive TH tout ça Mr Green
Oui, c'est exactement ça. J'en cherche aussi mais elle sont difficiles à trouver en 4X100.
(T'as lu la page facebook 3G French community ou quoi ?!
On en parlait aujourd'hui. : https://www.facebook.com/groups/civicAHf...tif_t=like On continue là-bas le HS si tu veux. Wink
vous savez les mecs que vous chercher des roulettes que même les japs ne vendent pas Mr Green ...

V'la le St Graal ... encore plus dur à trouver que des Desmond Regamaster car peu de production Wink
C'est bien gentil de chercher , faut'il encore les payer après !! XD
LOL

oui je cherche les Compo, Tonyjee, pas les Racing Hart LOL


Allez une petite illustration de l’éclectisme japonais:

[Image: Racing_Hart_D_Spec_Honda_Orthia_Wagon_02.jpg]

[Image: 11088237_995034493841317_967830448251393...ecbe6a952a]
Elle me fait délirer cette Orthia!
Ca passe tellement bien sur la City Turbo qu'ont croirait que c'est d'origine!
Il y à un petit engouement particulier envers les jantes typé DTM, BTCC, SuperTourism quoi, des année 80/90 en ce moment. Ca donne des truc vraiment cool, parce que ce genre de jantes, ça défonce!
(29-04-2015, 22:33:08)jm2Rn a écrit : [ -> ]LOL

oui je cherche les Compo, Tonyjee, pas les Racing Hart LOL

Je les veux les compomotive TH !

Par contre moi c'est compliqué, il me faut une largeur et un ET d'enc*lé pour remplir les arches de roue de ma volvo LOL

Genre 15 x 8/9 ET 0 Big Grin


Tony on est dans le thème c'est bon? Mr Green
----------
(29-04-2015, 22:16:50)jm2Rn a écrit : [ -> ]Oui, c'est exactement ça. J'en cherche aussi mais elle sont difficiles à trouver en 4X100.
(T'as lu la page facebook 3G French community ou quoi ?!
On en parlait aujourd'hui. : https://www.facebook.com/groups/civicAHf...tif_t=like On continue là-bas le HS si tu veux. Wink

Non j'ai pas lu, je suis même pas membre Facepalm
Marchou parfait LOL Yes
Tout explique le tarif des jantes de cette marque ! ... ici Wink



Du cousu main Smile
lovebravolovebravolovebravo

La marque de mon prochain set !!! Twisted
good choice dude Yes
Cela fait un bail que je ne suis pas revenu sur ce forum mais je suis de retour en jap.
Donc pour participer a ce topic: Jantes SSR Professor Sp3 18'

[Image: s2000f21.jpg]

[Image: s2000f25.jpg]
Outch Shock la violence de la S !
je suis ultra ultra ultra fan love Big Grin ça tabasse ptain comme ça Mr Green
Sérieux c'est beau Cool bravo
Ptain, un simple set de belles jantes, un posage juste comme il faut, et elle défonce!
Bravo!
(26-05-2015, 00:01:35)Take-me a écrit : [ -> ]Ptain, un simple set de belles jantes, un posage juste comme il faut, et elle défonce!
Bravo!

LE secret d'une bonne optimisation pour moi, belles jantes, posage pas trop abusé, belle peinture, et suivant la caisse, vitre teintées Cool
(26-05-2015, 12:05:22)boyou2 a écrit : [ -> ]
(26-05-2015, 00:01:35)Take-me a écrit : [ -> ]Ptain, un simple set de belles jantes, un posage juste comme il faut, et elle défonce!
Bravo!

LE secret d'une bonne optimisation pour moi, belles jantes, posage pas trop abusé, belle peinture, et suivant la caisse, vitre teintées  Cool

je valide Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28