ouais enfin les jantes rares sont toujours hors de prix même chez eux hein
Pas toujours, la preuve sur les 2 sets que j'ai pris là-bas, moins de 500€ tout compris à chaque fois
Du coup, pour faire moins de 500 euros avec les frais du site et de port, quel est l enchère max que tu peux t autoriser? En MP si tu veux pas divulguer ici.
non je ne cache rien, là je les ai eu à 138e d'enchère, ce qui devrait donner 450-500e livré, je dirai que jusqu'à 200e d'enchère ça reste raisonnable (500-550€ livré) mais je confirmerai ça quand j'aurai tout payé, car la commission de BidJDM est un pourcentage, et le change a pas mal bougé depuis la dernière fois que j'ai commandé.
OK je te remercie. Je regarderais ce soir ce qui il y a sur yahoo action.
ta 360€ de frais avec Bigjdm ?
Ca inclu : commission et frais d'emballage/stockage de BidJDM + frais de port du vendeur au local + frais de port du local à chez moi + frais de douane
j'essaie de trouver des belles jantes pour ma mx5 mazdaspeed, mais c'est vraiment la merde!
soit ce sont des jantes de merde (rota, japan racing), soit pas les dimensions que je cherche, soit hors de prix.
quelqu'un aurait une idée pour des jantes de qualité en 16x7.5 ou 16x8 en ET entre 35 et 15?
j'aimais bien les OZ allegerita, rays ce28, work meister, enkei nt-03, compomotive mo1675.
j'ai un budget max de 250-300euro la jante.
merci pour votre aide.
il y avait un beau set de Mazdaspeed MS-01 sur bidjdm.
Tu es en quel entraxe ?
je les trouve trop laide c'est jante la! ^^
je suis en 4x100 c'est pour ça que le choix est super limité :/
les enkei nt-03 ne sont pas en 4x100
les compe je ne suis pas fan des ailettes sur le bord de la jante.
je préfère des watanabe alors, mais le prix fait mal.
NT03, y a eu plusieurs ventes récentes sur LBC ou ici même en 16", mais 4x114,3
j'ai regardé direct sur leur site, il n'y a plus que 17 ou 18 et pas de 4x100.
les te37 c'est dommage pour le déport, ça va rentrer beaucoup trop.
les ce28 sont sympa, mais en 7" de large c'est un poil peut.
j'ai peut être trouvé une jante sympa, la advan RZ en 16x8 et 38.
ça ressortira de 14mm par rapport a l'origine et je pourrai mettre des semi slick en 215 ou 225.
par contre le prix est un peu plus haut que ce que j'avais prévus, 375euro la jante.
quelqu'un a une adresse mise a part evasive motorsport pour des jantes advan RZ?
Ptin Cali tu fais de bons coups vu les prix d'enchères bas en fait!
J'ai un set de 5 jantes qui n'est pas JDM mais pas courant:
PLS 400D en 2 parties, 13", 6 ou 6.5 de large je sais pas. Entraxe 4x114.3
Il manque pas un cache central? J'aime bien
Si je ne les ai pas, bien vu!
Pas contre les mecs ont va revenir un peu dans le contexte du post ...
Car discuter avec plaisir mais ICI on post des jantes rares ! hein
Merci
la modération
les RP01 ça compte ?
après recherche elles sont plutôt dure à trouvé et plus produite par enkei.
15x7 ET35
petite question, je suppose que les valves sont standard d'une marque à l'autre, donc je peux prendre du rays, volk ect... sans souci ?
non, certaines jantes ont des trous de valves plus gros que d'autres, de mémoire certains sont en 6.35mm et les autres dans un autre diamètre (forcément)
volks et rays même combat, valves spécifiques qui coutent un bras et qui d'un modele de jante à l'autre change de diamètre...
on parle de la même chose hein ma poule
je me sent moins con d'avoir posé la question tout d'un coup
merci pour vos lumières
(23-03-2015, 16:50:11)boyou2 a écrit : [ -> ]non, certaines jantes ont des trous de valves plus gros que d'autres, de mémoire certains sont en 6.35mm et les autres dans un autre diamètre (forcément)
comme certaine koseï ....
Bonjour à tous,
Je voulais savoir, quelqu'un peut me donner la vraie marque / modèle des Rota Kyusha ?
Merci
!