11-09-2004, 00:29:19
Pages : 1 2
11-09-2004, 00:32:23
très beau travail
ca brille de tout les cotés
ca brille de tout les cotés
11-09-2004, 01:29:39
Ya bcp de boulots en effet ...
11-09-2004, 03:35:20
mouaip, ça brille bcp :roll: pourquoi pas après tt... des goûts et des couleurs...
11-09-2004, 04:57:47
euh ...
question de novice : le mec après, il peut plus rouler avec son truc ? il doit flipper de la salir !
question de novice : le mec après, il peut plus rouler avec son truc ? il doit flipper de la salir !
11-09-2004, 10:58:24
YA PA DE PLUIE EN CALIFORNIE !!!!!
de toute fasson c soit le soleil soit les Tifoon et autre ouragan, donc apres i retrouve meme plus leur voiture !
Avec un pey de chance elle pourrai atterir en france con recupere 2, 3 trucs !!!!!
de toute fasson c soit le soleil soit les Tifoon et autre ouragan, donc apres i retrouve meme plus leur voiture !
Avec un pey de chance elle pourrai atterir en france con recupere 2, 3 trucs !!!!!
11-09-2004, 11:03:23
Moi ça m'a toujours fait rigoler ce genre de truc, quand tu vois à quelle vitesse ça se salit, y'a surtout du boulot pour garder tout ça propre
11-09-2004, 11:08:55
bling bling tuningggggggggggg
11-09-2004, 12:19:58
c une performance que j avais réalisé sur ma golf (le moteur)
au niveau chassis je me souvient d une Corsa B verte Bouteille avec un tel polissage
bo travail
tuning ou alors obsession de la propreté?
au niveau chassis je me souvient d une Corsa B verte Bouteille avec un tel polissage
bo travail
tuning ou alors obsession de la propreté?
11-09-2004, 12:34:41
C'est vrai qu'elle est très propre et belle mais le gars doit pleurer à la moindre rayure.
Et j'imagine même pas si il a un accrochage. :roll:
Et j'imagine même pas si il a un accrochage. :roll:
11-09-2004, 13:34:30
bon v vous poster le reste
11-09-2004, 13:58:44
J'ai un pote qui a poli sa moto dans le meme style, bin après une ballade, il en a pour 2 heures a astiquer(vive le goudron!!) et demonter son carénage a chaque fois...
11-09-2004, 18:25:41
Vla la suite. chui pa gro fan de tuning mais je respect le travail !!!!
PS: WILL c chromé donc bain d'électrolise à la différence du polissage cela ne se terni po , mais vous avez raison sa doit etre un putain de boulot mais bon i zon ke sa a foutre, il pourait meme la laver en roulant vu a la vitesse ou il roule labas PFFFFFF....
PS: WILL c chromé donc bain d'électrolise à la différence du polissage cela ne se terni po , mais vous avez raison sa doit etre un putain de boulot mais bon i zon ke sa a foutre, il pourait meme la laver en roulant vu a la vitesse ou il roule labas PFFFFFF....
11-09-2004, 19:49:31
abusé quand même...
le jour où les gens comprendront qu'un assemblage de belles choses ne constitue pas forcemment UNE belle chose... :roll:
le jour où les gens comprendront qu'un assemblage de belles choses ne constitue pas forcemment UNE belle chose... :roll:
11-09-2004, 19:58:45
Ta raison l'aileron lui donne un look d'étandage a slip mais l'incrustation de feux de S2000 sa change des eurolook habituel.
11-09-2004, 20:01:36
C'est tres propre...
11-09-2004, 21:42:52
"propre" dans une procession de tuners.. mais "con" une fois sur la route.
Quelle horreur !
Le bon tuning c'est :
* -3/4 Cm
* Jantes 15", 16" au grand max et PAS EN CHROME
* Aileron discret (ou pas dutout)
* Une couleur qui ne fait pas pédé.
* Modifs freins/boite et moteur
Point final.
Je n'arriverai jamais à comprendre l'amour qu'on les gens à niquer des voitures...
Quelle horreur !
Le bon tuning c'est :
* -3/4 Cm
* Jantes 15", 16" au grand max et PAS EN CHROME
* Aileron discret (ou pas dutout)
* Une couleur qui ne fait pas pédé.
* Modifs freins/boite et moteur
Point final.
Je n'arriverai jamais à comprendre l'amour qu'on les gens à niquer des voitures...
11-09-2004, 21:47:58
Je dis respect... pour mettre dans son salon c''est PARFAIT !!
Mais la secondes parties des photos cassent le mythe.....
Mais la secondes parties des photos cassent le mythe.....
11-09-2004, 21:50:41
disons que je me demande si il y a une réelle utilité à mettre ce type de bras et de barres de suspension. Si c'est le cas, c'est bon car le roccoco du chrome (beurk) ne se voit pas. Sinon, c'est ridicule total... par contre les freins sont OK
Sinon, l'extérieur est TOP ridicule. Je serais gêné de rouler là dedans !
Sinon, l'extérieur est TOP ridicule. Je serais gêné de rouler là dedans !
11-09-2004, 22:21:29
pffff.....bon tout a été dit, par contre les feux S2000 pas mal quand même
11-09-2004, 22:42:47
[ED9]Arno a écrit :"Le bon tuning c'est :
* -3/4 Cm
* Jantes 15", 16" au grand max et PAS EN CHROME
* Aileron discret (ou pas dutout)
* Une couleur qui ne fait pas pédé.
* Modifs freins/boite et moteur
Point final.
Ouaip
Mais je peux comprendre que certain n'ont pas les mêmes goûts que moi
Pourtant, une Civic Spoon, ça me plait bien alors qu'elle n'a rien de discrète
12-09-2004, 00:49:08
ok meme si je elle brille (je suis juste admiratif du travail pas du résultat kon soit bien d'accord !!) je la prend ken meme voila les chose serieuse :
Car Specs
Engine and Drivetrain
Jackson Racing supercharger
Endyne 10 psi pulley upgrade
ACT Extreme Disk, ACT HD Clutch
AEM custom chrome intake
AEM fuel filter
AEM fuel pressure regulator
AEM fuel rail
Apex'i VAFC
B&M fuel gauge
Comptech USA SS exhaust
Comptech USA 4-2-1 header (Custom chromed)
NGK plugs
FAL fan
Fluidyne radiator
Greddy air filter
Greddy radiator hoses
Greddy oil cooler
Greddy oil relocation kit
Greddy oil catch can
Hose Techniques
Earl lines
Russell Performance stainless fuel lines
Lightened OEM flywheel
LOKAR cruise control cable
LOKAR throttle cable
LOKAR spark plug cover
MSD 6AL BTM ignition
MSD ignition cap with external coil wire
MSD ignition coil
RC Engineering 310cc injectors
Spoon thermostat
Spoon thermo-switch
STR engine dress up
Vortech FMU
NX wet Nitrous kit
Custom Chrome/polish work in engine bay.
Suspension
AEM Big Brake rotors front and rear
AEM Nissen pads front and rear
Comptech USA custom chrome sway bar
Comptech USA custom chrome tie bar
Cusco front lower tie bar
Cusco front upper strut bar
Cusco coilovers
Cusco brake cylinder Brace
Spoon motor mounts
Goodridge SS brake lines
Mugen suspension bushings
Full custom chrome suspension arms and undercarriage including a chrome gas tank
Wheels and Brakes
18" Volk Racing GT-7 Gunmetal
215/35ZR18 Dunlop SP Sport FM901
ALORS FRANCHEMENT MEME SI ELLE BRILLE ET KON ME LA DONNE JA PEINT EN NOIR ET ROULE LA MAMAN !!!!!
Car Specs
Engine and Drivetrain
Jackson Racing supercharger
Endyne 10 psi pulley upgrade
ACT Extreme Disk, ACT HD Clutch
AEM custom chrome intake
AEM fuel filter
AEM fuel pressure regulator
AEM fuel rail
Apex'i VAFC
B&M fuel gauge
Comptech USA SS exhaust
Comptech USA 4-2-1 header (Custom chromed)
NGK plugs
FAL fan
Fluidyne radiator
Greddy air filter
Greddy radiator hoses
Greddy oil cooler
Greddy oil relocation kit
Greddy oil catch can
Hose Techniques
Earl lines
Russell Performance stainless fuel lines
Lightened OEM flywheel
LOKAR cruise control cable
LOKAR throttle cable
LOKAR spark plug cover
MSD 6AL BTM ignition
MSD ignition cap with external coil wire
MSD ignition coil
RC Engineering 310cc injectors
Spoon thermostat
Spoon thermo-switch
STR engine dress up
Vortech FMU
NX wet Nitrous kit
Custom Chrome/polish work in engine bay.
Suspension
AEM Big Brake rotors front and rear
AEM Nissen pads front and rear
Comptech USA custom chrome sway bar
Comptech USA custom chrome tie bar
Cusco front lower tie bar
Cusco front upper strut bar
Cusco coilovers
Cusco brake cylinder Brace
Spoon motor mounts
Goodridge SS brake lines
Mugen suspension bushings
Full custom chrome suspension arms and undercarriage including a chrome gas tank
Wheels and Brakes
18" Volk Racing GT-7 Gunmetal
215/35ZR18 Dunlop SP Sport FM901
ALORS FRANCHEMENT MEME SI ELLE BRILLE ET KON ME LA DONNE JA PEINT EN NOIR ET ROULE LA MAMAN !!!!!
12-09-2004, 00:51:53
sinon ya sa Kestion lourd mais discret CRX FOOL SPOON PREPARE PAR DEVINER KI SPOON !!!
LA en revanche je suis baveux !!!!
LA en revanche je suis baveux !!!!
12-09-2004, 01:19:54
Ben la Civic, elle est trop Roccoco à mon goût. Mais tous les goûts sont dans la nature... Sans ça, on aurait tous la même femme, boulot, maison, voiture et ça serait bien malheureux. Mais perso, que ce soit une Spoon ou pas n'influence pas mon jugement. Elle est moche, times...
La CRX Spoon par contre est super. Si elle était mienne, je vire tous les stickers qui sont dessus (ça fait kéké)....
La CRX Spoon par contre est super. Si elle était mienne, je vire tous les stickers qui sont dessus (ça fait kéké)....
12-09-2004, 01:41:59
Magnifique.......
12-09-2004, 03:13:50
j'imagine la gueule du gars au controle technique
12-09-2004, 19:54:45
alors là,
:appl: , j'y rajouterais juste que je n'aime pas du tout les stickers ...
[ED9]Arno a écrit :Le bon tuning c'est :
* -3/4 Cm
* Jantes 15", 16" au grand max et PAS EN CHROME
* Aileron discret (ou pas dutout)
* Une couleur qui ne fait pas pédé.
* Modifs freins/boite et moteur
Point final.
Je n'arriverai jamais à comprendre l'amour qu'on les gens à niquer des voitures...
:appl: , j'y rajouterais juste que je n'aime pas du tout les stickers ...
12-09-2004, 20:01:32
Kamikaze, exact
mis bon moi je fais dans l economique lol
sinon comment parler de BON TUNING puisque le tuning c apporter SES gouts a sa voiture et les gouts c comme les couleurs...
mis bon moi je fais dans l economique lol
sinon comment parler de BON TUNING puisque le tuning c apporter SES gouts a sa voiture et les gouts c comme les couleurs...
13-09-2004, 12:14:45
Hot Will's a écrit :Kamikaze, exactC'est vrai. On peut argumenter sur des caractéristiques techniques, des performances, des comparatifs, mais certainement pas sur les goûts et les couleurs.
mis bon moi je fais dans l economique lol
sinon comment parler de BON TUNING puisque le tuning c apporter SES gouts a sa voiture et les gouts c comme les couleurs...
J'ai des copains qui sont fort orientés Tuning. J'aime pas, ils le savent mais ce sont mes potes quand même. La différence est que je ne monte jamais dans leur caisse et je refuse de les conduire. En général, je conduits tout ce qui me passe sous la main
13-09-2004, 12:20:05
Sublime domage que ca roule pas ce genre d'engin
Pages : 1 2