27-11-2014, 02:43:35
Bonsoir à tous et à toutes, je m'appelle Yan, j'ai 30 ans, je suis ambulancier et bientôt je l'espère en école d'infirmier... et comme le titre l'indique j'habite sur Bordeaux. Je suis un réel passionné d'automobile depuis tout petit... Plus dans l'esprit Rallye que Formule 1 je suis très open car avant tout on aime tous à partir du moment où il y a quatres roues et surtout un volant ^^
Passons aux choses sérieuses !
J'ai en ma possession une Honda CRX ED9 de 92 noire depuis peu dont la provenance parlera à pas mal de membres... Passer d'une française même sympas soit-elle, une petite 106 Sport gris"Iceland" avec un swapp 1.6L 8s 100ch de saxo VTS... même bien chaussée, bien réglée aux petits oignons avec un chassis d'enfer, cela n'égale pas une vraie sportive japonaise !! J'espère être bien accueillis par ma nouvelle famille .
Passons aux choses sérieuses !
J'ai en ma possession une Honda CRX ED9 de 92 noire depuis peu dont la provenance parlera à pas mal de membres... Passer d'une française même sympas soit-elle, une petite 106 Sport gris"Iceland" avec un swapp 1.6L 8s 100ch de saxo VTS... même bien chaussée, bien réglée aux petits oignons avec un chassis d'enfer, cela n'égale pas une vraie sportive japonaise !! J'espère être bien accueillis par ma nouvelle famille .