26-11-2014, 17:41:20
Bonjour a vous tous!!
Bon je me représente très vite. Je suis Matthias, d'Orléans, j'ai 25ans et je suis patissier.
Propriétaire depuis dimanche d'une Subaru WRX STI 8.5 PPP.
Elle est de octobre 2004, d'un peu plus de 70000km, et surtout full stock, y'en a déja bien assez.
Pour la petite histoire, c'est l'ex d'alboubou, pour ceux qui le connaisse. Je la suivais depuis qu'il l'avais acheter, je recherchais uniquement se modele avec et surtout le DCCD. J'ai pris contacte avec SRMauto, d'ou elle vient pour m'en trouver une dans mon budjet, donc gris/noir/bleu, peut m'importait mais avec le DCCD.
Elle est mon cadeau pour mes 25ans, puis un pote parlais caisse via FB en septembre a peut près, je vois qu'alboubou marque que la sub' serait en vente dans le mois qui suivait...n'y une n'y deux MP...on papote, je suivais sa caisse et je savais se qui avait été fait dessus... et BIM...pile poil dans le budget, pour ma part pas de négoce n'y quoi que se sois, je savais que c'etait ELLE :rouge:
Elle était grise, aujourd'huit entierement revêtu d'un blanc glacier référencé chez AUDI...
Il a fait un super boulot dessus, remplacement de tout les fluides, filtre a air Pipercross, huile moteur/pont/boite/ldr/lique de frein.
Les 4 pneus Goodyear eagle F1 asymetrique son neuf
Disque avant/arriere grN, durite avia HELL, plaquette avant/arriere Performance Friction Z ratted
Bien entendu, le Pack Prodrive, Jante PFF7 repeinte en noir, cata sport/ligne, amoto/ressort prodrive, et l'ECU qui va bien.
Elle était passé au banc l'année dernière le jour du speednight chez digiservice, qui avait eu lieux le 6 octobre... jour de mon anniversaire au passage ::d c'etait un signe^^ Verdict, 322cv et 39mkg, donc en pleine forme.
A l'exterieur aussi c'est pas mal, simple et de très bon gout.
-Lame S203
-Stabilisateur PERRIN
-Diffuseur
-feux avant fond noir et debarasé des cache orange
-fog light JDM
Pour ma part elle frole la perfection, pour la parfaire visuellement, je lui rajouterai les lame de BDC pour faire la jonction entre la lame et le diffuseur.
L'interieur est dans le même état que l'exterieux, full origine, elle a juste un compteur de STI 8.5jdm, avec le retroeclairage permanant rouge, gradué jusqu'a 180km/h et avec la procédure de demarage comme dans les 9, je lui est mis des tapis noir neuf, simplement.
Je poste des photos, celle qu'alban avais faite, car avec ce temps, elle est déja cracra...
A son arrivé...
Et maintenant.
et la plus belle
Niveau entretient, j'ai les bougie a faire seulement, tout le reste est a jour, elle a tout son carnet d'entretient complet, par la suite, mon pote de AutoMotoPassion a Ingré, près d'Orléans assurera, ou moi l'entretient.
Petit mots de la fin et non des moindre, mon ressentie, ma premiere 4rm turbo, une chose est sur, c'est qu'elle ma piquée au vif, et a enmener ma copine avec...
Elle ma dit l'orsque l'on est rentré dimanche soir... "J'espere que l'on en aura une deuxième plus tard" alors que dire de plus :coeur: :coeur: :coeur:
C'est une auto fabuleuse, je n'ai jamais eu la chance d'essayer une STi de base, cette PPP sera ma seul référance.
Elle est une berline surprenante, habitable, avec le "minimun", ma E46 est mieux equipé, mais c'est pas se que je lui demande, la radio est simplement horrible^^ Je viens de commander a l'instant un 2din android DSR-N 270, wifi, bluethoth et out le tralala, pour utilisé WAZE ainsi que suivre une partie des paramètre de l'auto VIA torque et un modude ODB dédié.
A l'usage, elle frise la perfection, elle est ma perfection, la boite est juste un régal a manier, le débattement est court, le verrouillage est ferme, le point de patinage assez haut la "premiere foi" , les sièges sont bien pour ma part, alors qu'il sont souvent "décriée", la position, une fois trouvé est une invitation dans une autre dimension.
A l'usage elle est d'une legèreté, a la maniere du poid de ses porte, intérieure, extérieur, elle se place si facilement, sont amortissement est ferme, vire a plat, la direction est agréable, le son est présent mais rien de trop, merci la ligne Prodrive!
Sortie de courbe on ecrasse, et la sa souffle, encore et encore, on se retrouve a des vitesse prohibé en un rien de temps, le visage marqué d'un sourire qui ne me quitte plus depuis dimanche :gene3:
Elle me donne le même plaisir a vitesse normal, en 5 en 6, roulé et se laisser allez aussi simplement que sa, je n'en attendait d'ailleurs pas autant, et ma surpris en bien...
Ma joconde a moi...
Elle est bien ainsi, elle me semble si équilibré, je ne me vois pas la modifié, j'aurai trop peur de la changé... Simplement l'entretenir, et en profité comme il se doit, mais surtout apprendre a la connaitre...
J'ai le 2din a monter, le vortex generator peint ton caisse qu'alban ma fournie avec, un petit tow hook takata qu'un ami ma offert pour mes 25ans, et pour le moment sa sera pas mal...
j'ai aussi des stickers neuf prodrive, faut que je commande les stickers STI pour les cache AB et les portières, j'ai aussi les logo STI, au cas ou si je veux les remettre.
Maintenant y'a plus qu'a en profité... :inlove:
Bon je me représente très vite. Je suis Matthias, d'Orléans, j'ai 25ans et je suis patissier.
Propriétaire depuis dimanche d'une Subaru WRX STI 8.5 PPP.
Elle est de octobre 2004, d'un peu plus de 70000km, et surtout full stock, y'en a déja bien assez.
Pour la petite histoire, c'est l'ex d'alboubou, pour ceux qui le connaisse. Je la suivais depuis qu'il l'avais acheter, je recherchais uniquement se modele avec et surtout le DCCD. J'ai pris contacte avec SRMauto, d'ou elle vient pour m'en trouver une dans mon budjet, donc gris/noir/bleu, peut m'importait mais avec le DCCD.
Elle est mon cadeau pour mes 25ans, puis un pote parlais caisse via FB en septembre a peut près, je vois qu'alboubou marque que la sub' serait en vente dans le mois qui suivait...n'y une n'y deux MP...on papote, je suivais sa caisse et je savais se qui avait été fait dessus... et BIM...pile poil dans le budget, pour ma part pas de négoce n'y quoi que se sois, je savais que c'etait ELLE :rouge:
Elle était grise, aujourd'huit entierement revêtu d'un blanc glacier référencé chez AUDI...
Il a fait un super boulot dessus, remplacement de tout les fluides, filtre a air Pipercross, huile moteur/pont/boite/ldr/lique de frein.
Les 4 pneus Goodyear eagle F1 asymetrique son neuf
Disque avant/arriere grN, durite avia HELL, plaquette avant/arriere Performance Friction Z ratted
Bien entendu, le Pack Prodrive, Jante PFF7 repeinte en noir, cata sport/ligne, amoto/ressort prodrive, et l'ECU qui va bien.
Elle était passé au banc l'année dernière le jour du speednight chez digiservice, qui avait eu lieux le 6 octobre... jour de mon anniversaire au passage ::d c'etait un signe^^ Verdict, 322cv et 39mkg, donc en pleine forme.
A l'exterieur aussi c'est pas mal, simple et de très bon gout.
-Lame S203
-Stabilisateur PERRIN
-Diffuseur
-feux avant fond noir et debarasé des cache orange
-fog light JDM
Pour ma part elle frole la perfection, pour la parfaire visuellement, je lui rajouterai les lame de BDC pour faire la jonction entre la lame et le diffuseur.
L'interieur est dans le même état que l'exterieux, full origine, elle a juste un compteur de STI 8.5jdm, avec le retroeclairage permanant rouge, gradué jusqu'a 180km/h et avec la procédure de demarage comme dans les 9, je lui est mis des tapis noir neuf, simplement.
Je poste des photos, celle qu'alban avais faite, car avec ce temps, elle est déja cracra...
A son arrivé...
Et maintenant.
et la plus belle
Niveau entretient, j'ai les bougie a faire seulement, tout le reste est a jour, elle a tout son carnet d'entretient complet, par la suite, mon pote de AutoMotoPassion a Ingré, près d'Orléans assurera, ou moi l'entretient.
Petit mots de la fin et non des moindre, mon ressentie, ma premiere 4rm turbo, une chose est sur, c'est qu'elle ma piquée au vif, et a enmener ma copine avec...
Elle ma dit l'orsque l'on est rentré dimanche soir... "J'espere que l'on en aura une deuxième plus tard" alors que dire de plus :coeur: :coeur: :coeur:
C'est une auto fabuleuse, je n'ai jamais eu la chance d'essayer une STi de base, cette PPP sera ma seul référance.
Elle est une berline surprenante, habitable, avec le "minimun", ma E46 est mieux equipé, mais c'est pas se que je lui demande, la radio est simplement horrible^^ Je viens de commander a l'instant un 2din android DSR-N 270, wifi, bluethoth et out le tralala, pour utilisé WAZE ainsi que suivre une partie des paramètre de l'auto VIA torque et un modude ODB dédié.
A l'usage, elle frise la perfection, elle est ma perfection, la boite est juste un régal a manier, le débattement est court, le verrouillage est ferme, le point de patinage assez haut la "premiere foi" , les sièges sont bien pour ma part, alors qu'il sont souvent "décriée", la position, une fois trouvé est une invitation dans une autre dimension.
A l'usage elle est d'une legèreté, a la maniere du poid de ses porte, intérieure, extérieur, elle se place si facilement, sont amortissement est ferme, vire a plat, la direction est agréable, le son est présent mais rien de trop, merci la ligne Prodrive!
Sortie de courbe on ecrasse, et la sa souffle, encore et encore, on se retrouve a des vitesse prohibé en un rien de temps, le visage marqué d'un sourire qui ne me quitte plus depuis dimanche :gene3:
Elle me donne le même plaisir a vitesse normal, en 5 en 6, roulé et se laisser allez aussi simplement que sa, je n'en attendait d'ailleurs pas autant, et ma surpris en bien...
Ma joconde a moi...
Elle est bien ainsi, elle me semble si équilibré, je ne me vois pas la modifié, j'aurai trop peur de la changé... Simplement l'entretenir, et en profité comme il se doit, mais surtout apprendre a la connaitre...
J'ai le 2din a monter, le vortex generator peint ton caisse qu'alban ma fournie avec, un petit tow hook takata qu'un ami ma offert pour mes 25ans, et pour le moment sa sera pas mal...
j'ai aussi des stickers neuf prodrive, faut que je commande les stickers STI pour les cache AB et les portières, j'ai aussi les logo STI, au cas ou si je veux les remettre.
Maintenant y'a plus qu'a en profité... :inlove: