Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Perso, j'ai commandé mes BC Rabing, contactes ShagtRacing, c'est par lui que je passe, tu verras ce qu'il te dit de la comparaison BC Racing et Bilstein ...
Non du tout je suis pas revendeur de KIDO mais j ai pas mal de contact qu il les ont essayé et ils en sont super content.Pour une sub le top du mixte c est kayaba AGR avec les vrai ressorts prodrive et non les dérivé.
J'ai déjà l'ensemble amorto/resort STi/prodrive... et pas de kayaba pour les train en 5x114.3.
Week-end auvergnat pour ma part, en col, ses autos sont fabuleuse...!
Bon un peu de nouvelle, enfin rien de neuf en sois, je roule, je kiff... dernièrement "weekend" auvergnat pour moi et ma cherie, ski a Superbesse et surtout des routes fabuleuse.
L'auto est parfaitement dans son élément en col, efficace, sa passe fort partout, sa motrice de dingue, t'écrasse et tu te retrouve dans la courbe suivante, elle freine fort, bref une banane comme j'ai jamais eu, elle a fini sale, mais je l'ai pas acheté pour faire beau dans le garage...
850km de bonheur durant le week-end... Un court instant avec Kevin, dit "hardlover", depuis le temps que l'on en parlais, d'ailleurs vivement une vrais virée d'ailleurs, en février promis! avec la gopro et tout le tralala... Au plaisir vraiment!
Quelque photos...je ne suis pas photographe, je préfère être derrière le volant...
Et hier de passage chez mon pote garagiste...
Maintenant vivement les BBS, mon pote les a attaquer!
Hâte de la revoir
Ta du vraiment te régaler et pas besoin d'etre photographe pour faire apprécier une sub!!!
Sinon ta toucher le dccd dans ces routes ou quoi?
(09-01-2015, 16:08:55)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Ta du vraiment te régaler et pas besoin d'etre photographe pour faire apprécier une sub!!!
Sinon ta toucher le dccd dans ces routes ou quoi?
Bah non, même pas, c'était un première...la route du col était humide, m'enfin sa n'empêche pas des vitesse folle en courbe, c'est juste dingue.
Vraiment cool de s'être capter dans ma cambrousse ! Elle est vraiment belle ta guez, j'espère que tu arrivera a suivre mon missile
Hâte qu'on se recapte, j'espère ramener du monde pour rouler un peu
Sublime en blanche!
Hâte de voir les BBS ça change de ce qu'on voit d'habitude..
Yes, on remet sa en février!
Grave, les BBS j'ai hâte, mon pote ma envoyé des photos tout à l'heure d'ailleurs, j'espère les récupérer dans la semaine, les neova ont hâte^^
Bon bientot un peu de nouveauté avec 4 BBS MR édition tout neuve...
Propre
Hâte de les voir montés!!!!!!!!!!!!!
Ouep moi aussi, enroulé des AD08R, sa devrais pas mal rendre!^^
Bien les jantes. J'ai hâte de voir ça.
Sa va etre sympa au moin sa va changer un peu on voit toujours les mêmes. Pour le dccd tu verras tu y touchera jamais,sur ma stix je m en suis jamais servi toujours resté en auto même sur circuit.
(12-01-2015, 08:45:39)stef06 a écrit : [ -> ]Sa va etre sympa au moin sa va changer un peu on voit toujours les mêmes. Pour le dccd tu verras tu y touchera jamais,sur ma stix je m en suis jamais servi toujours resté en auto même sur circuit.
Moi perso je jouais un peu avec ... Bon pas énorme, soit auto soit full a l'arrière histoire d'avoir un comportement un peu plus typé propulsion
Sympa cette petite subie
, je serais pas contre un petit retour sur les neova, c'est ce que j'aimerai prendre pour le break mais je me demande comment ils se comporte sous la pluie.
Aparement pas mal, je verrais bien et je ferais un retour dessus.
Je viens de choisir la couleur, j'aurai des nouvelle d'ici deux jours maintenant .
(12-01-2015, 20:52:28)matthias45 a écrit : [ -> ]Je viens de choisir la couleur, j'aurai des nouvelle d'ici deux jours maintenant .
Ta changer de couleur ou ta choisit ta teinte de gris anthracite?
J'ai choisi la teinte du gris anthracite.
Excellent job sur la peinture
J'ai hâte de voir le rendu !!
Je crois que je vient d'avoir un orgasme...
Sa vas envoyer du lourd
Ca roxx, plus qu'un forgeage, un GT45, 1800hp, et go !
Superbe les jantes!! trés bon choix
Merci a vous, je vais jeter les yoko a mon pote cette aprem, jespere les récupérer demain ou après demain.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15