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Je les dépose demain au carrossier, je cherche du côté de dunlop, je rêve de direzza... sinon sa sera 4 fabuleux AD08r.
Il n'y a pas grand chose de fait encore, mais je pense que cette modif des train va amélioré beaucoup de chose, tant au niveau stabilité que grip'.
Woah ! Elles sont superbes
Ca va rendre super bien !
Hâte de les voir posées
Oui moi aussi, mais je vais certainement laisser passer l'hiver, je garderais les pneus routier pour la saison d'hivers. Apres il y d'autre modif a venir.
Elles pèsent cb exactement ? Je suis pas fan du design a voir une fois monté sur ton Imprez'
J'ai lut quelques part que mes jantes STI (model 10) forgées pesaient 9.3kg chacune
Ouais sa envoie du patté de campagne là quand même
elle sera vraiment magnifique avec les BBS ce sont de très belles jantes, mais tu compte te faire un pack pour la piste ou ces pour l'hiver?
Oui, je compte monter les bbs en ad08r pour l'été, les eagle F1 asymétrique étant fabuleux sous la route mouillé.
Ouais c'est assez sympa comme sa ^^. 7.6kg hey bien léger !
Oui, donc entre le poids, les neova et l'ET plus gros, tout est à gagner, sa ne sera pas que jolie, mais efficace aussi.
Tu va les peindre en quelle couleur? Moi je verrais bien un gris anthracite.
(15-12-2014, 14:57:41)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Tu va les peindre en quelle couleur? Moi je verrais bien un gris anthracite.
C'est se qui est prevu, elles sont sale, mais anthracite deja... je verrais se soir ou demain pour commander les gommes.
Bon j'ai deposé les jantes hier, vivement que je les recupère...
Reste a commander les ad08r maintenant.
Pour la suite, les trains de STi 9 ne laisse pas beaucoup de choix niveau amorto/combiné de qualité, sans tombé dans le bout de bois inutilisable sur route... se sont quand meme des caisses de col!!!
La seul bonne option pour le moment se trouve chez tein, avec la gamme "street advance", reglable, avec des tarages "normal"... alors a reflechir...
http://www.driftshop.fr/combines-filetes...za-gd.html
Citation :*Version de votre Subaru Impreza
WRX ou STI, entraxe 5x100, années 2000 à 2003
WRX ou STI, entraxe 5x114.3, années 2004 à 2007
Déjà rien que sur le choix il y a des erreurs
Les WRX en 8 / 8.5 et 9 sont en 5x100 (si je dit pas de connerie, mais je pense pas dire de connerie
)
Mais bon sinon effectivement j’entends beaucoup de bien de cette gamme chez Tein. Tu pourra même te la péter en achetant le module de gestion depuis l'habitacle pour contrôler les amorto
(16-12-2014, 15:15:16)alboubou a écrit : [ -> ]Citation :*Version de votre Subaru Impreza
WRX ou STI, entraxe 5x100, années 2000 à 2003
WRX ou STI, entraxe 5x114.3, années 2004 à 2007
Déjà rien que sur le choix il y a des erreurs
Les WRX en 8 / 8.5 et 9 sont en 5x100 (si je dit pas de connerie, mais je pense pas dire de connerie )
Mais bon sinon effectivement j’entends beaucoup de bien de cette gamme chez Tein. Tu pourra même te la péter en achetant le module de gestion depuis l'habitacle pour contrôler les amorto
Oui^^ enfin l'important se sont qu'il sois dispo pour les train en "version homme"^^
Sur la WRX8.5 5x100 mais sur la WRX9 5x114.3, c'est pour sa.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'equivalent sur le marché pour STi9, et ne me parlé pas de chinoiserie taïwanaise, j'estime que mérite du matos de choix.
WRX 9 sont également en 5x100 il me semble (fortement)
(16-12-2014, 15:30:22)alboubou a écrit : [ -> ]WRX 9 sont également en 5x100 il me semble (fortement)
Peut-etre en fait, en même la wrx ne m'interresse pas
Je te comprend
Bref quoi qu'il en soit il te faut du PCD 114.3 sinon tu risque d'avoir des soucis
J'appellerais DRIFTSHOP avant de commander, j'ai les NEOVA avant la^^
Bon je viens de commander mes 4 AD08R, j'attends que mes BBS reviennent, et je m'occupe du reste.
Les tein sont bien pour STi9 donc c'est un bon point pour la suite des changements.
Quitte à choisir des combinés autant prendre de la qualité pour quasiment le même prix, moi je prendrais des combinés bilstein b14 ce sont vraiment des amortisseurs avec une qualité de fabrication et d'amortissement qui na rien à envié à tous les combinés que l'on connait bc racing, d2, tein...
D'ailleurs je crois que sur la prodrive d'origine tu à des bilstein pas les b14 mais bon ca te donne quand même un aperçu de la qualité bilstein.
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Et oui alboubou à raison les wrx 9 sont en 5/100 donc fait gaffe à la commande
Sauf que le probleme, c'est y'a du choix pour les subaru en 5x100, et beaucoup moins pour les train en 5x114.3, et les B14 ne sont pas disponible pour STI8.5/9.
Je vois le mieux avec mon nouvel ensemble jante/pneus, et j'aviserais a mesure.
Sinon après ta le b16, celui là il est vraiment au top, regarde la taille du corps d'amortisseurs, bien souvent les autres combinés compensent un hydraulique faible par des ressorts plus dur.
Regarde cela:
http://dynaparts.fr/suspensions-amortiss...x-sti.html
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B14 - PSS mono-tube ... haute pression
Quatre amortisseurs. Une technologie novatrice directement issue de la compétition automobile.
Les combinés filetés Bilstein PSS permettent un réglage au millimétre de la hauteur de caisse.
Les jambes de force Bilstein PSS largement dimensionnées absorbent les plus importantes forces latérales.
le guidage des trains est parfait, même dans les pires conditions.
B16 - PSS9 / PSS10 mono-tube ... haute pression ... réglable compression / détente
Quatre amortisseurs. Plus fort encore, les combinés filetés Bilstein PSS9 sont dotés d'un systéme de réglage compression/détente à 9 / 10 positions de la plus ferme a la plus souple.
En un tour de main et sans outillage, sans rien demonter vous ajustez l'amortisseur a votre conduite.
Il suffit de régler la molette de réglage sur la position souhaitée.
Tien, ici il y a les deux ref', en 65 et 75 d'entraxe, en B14 et en B16, bah le choix va etre vite fait alors. Merci a toi, j'aurais du approfondir mes recherches un peut plus.
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(17-12-2014, 22:25:41)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Sinon après ta le b16, celui là il est vraiment au top, regarde la taille du corps d'amortisseurs, bien souvent les autres combinés compensent un hydraulique faible par des ressorts plus dur.
Regarde cela:
http://dynaparts.fr/suspensions-amortiss...x-sti.html
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B14 - PSS mono-tube ... haute pression
Quatre amortisseurs. Une technologie novatrice directement issue de la compétition automobile.
Les combinés filetés Bilstein PSS permettent un réglage au millimétre de la hauteur de caisse.
Les jambes de force Bilstein PSS largement dimensionnées absorbent les plus importantes forces latérales.
le guidage des trains est parfait, même dans les pires conditions.
B16 - PSS9 / PSS10 mono-tube ... haute pression ... réglable compression / détente
Quatre amortisseurs. Plus fort encore, les combinés filetés Bilstein PSS9 sont dotés d'un systéme de réglage compression/détente à 9 / 10 positions de la plus ferme a la plus souple.
En un tour de main et sans outillage, sans rien demonter vous ajustez l'amortisseur a votre conduite.
Il suffit de régler la molette de réglage sur la position souhaitée.
Le probleme était juste l'entraxe de fixation en bas, 65mm pour les train en 5x100 et 75mm pour les train en 5x114.3, apres, je pense qu'avec l'utilisation route/arsouille/piste occasionnel, l'ensemble B14 est bien suffissant.
Merci a toi, je me garde sa de coté, et je leur filerais un coup de telephone avant de passé commande.
Super belles les BBS, bon choix.
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