Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Moi j'en ai rien à carrer de ton topic car je vois tout sur facebook, donc je voulais juste me branler un coup devant ta caisse.
*FAP FAP FAP*
Voilà, c'est chose faites. Pisse.
(03-12-2014, 16:00:34)matthias45 a écrit : [ -> ]Tu ma tué^^
Normal avec ces "
Filtre
A Particule"
Bande de fou... bon je me tâte à commandé des "side skirt extensions" pour mettre en dessous des bas de caisse... pour finir avec la lame et le diffuseur...
J'avais regarder a l'époque pour en acheter mais de souvenir sa coute un bras pour des petit bout d'extension
Une fois qu'on commence les modifs on ne s'arrete plus ^^
Un peut moins de 180e livrée d'UK, j'aurai aimé des Duraflex C-Speed, mais c'est franchement pas donné pour des réplique de Chargespeed, encore moins donné ^^
Plus sobre la 2ème option
j'adore
Puis la première plus agressive ... a toi de voir (mais les 2 passes bien, pas de faute de gout
)
Facelift direct !
Moi je vote plus pour les premier, une sub', c'est bestiale et agressif en terme de look. Et les deuxièmes font trop discret.
Mais ça c'est moi, quitte à m'envoyer dans un rail ou un talus, je veux une auto qui déchire
Perso je préfére la 2eme option plus sobre
Prends les 1er car j'ai prévu de monter les 2nd sur la mienne
Je trouve les 1er plus jolie.
Vu le merdier que c'est à trouver les Duraflex, je risque de me rabattre sur la seconde option... puis sa ira de paire avec là lame et le diffuseur...
Mais les duraflex, posé sur des work xd9... fap fap fap
Dit-il....
Elle est magnifique , on dirais quelle est neuve !!!
Belle ta SUB, bien joué !
Merci Max, dès que possible je passerais au MacDo avec... J'ai mis du temps a en trouver une, mais maintenant c'est que du bonheur!
Bon c'était pas prévu, mais elle va finalement recevoir un nouveau set de jante prochainement...^^
celle que tu es aller voir ?! Sa fit bien ?
Ouep, elle tombe comme les PRODRIVE PFF7, même taille même ET, mais 1.5kg de moins par jantes, 1 qui a frottée sur le bord mais je la referais faire, les 3 autres niquel, avec la facture d'achat...qui est juste exorbitante.
Bah en même c'est la marque qui veut sa
prix exorbitant
Elle tabasse cette scouby, je vois qu'elle est entre de bonnes mains ! amuses toi bien avec !
(09-12-2014, 17:53:56)onlytaquet a écrit : [ -> ]Elle tabasse cette scouby, je vois qu'elle est entre de bonnes mains ! amuses toi bien avec !
C'est con tu la raté de peu
(09-12-2014, 17:52:34)alboubou a écrit : [ -> ]Bah en même c'est la marque qui veut sa prix exorbitant
Les 4 jantes ont 2 ans, la facture s'élève quand même a quasi 4000e...
j'ai envie de te dire renault m'avait facturé 600€/jantes quand je me les était fait volé sur une clio 3 standard !!! Même pas les jantes de la clio 3 RS .... donc bon
C'est pour sa que je ne pense pas prendre de risque vu le prix...^^
cette sub va finir en boucherie encore plus que ce qu'elle est déjà, j'adhère.
T'auras pas droit de te trainer le zgueg quand tu viendras vers chez moi avec un truc pareil dans les mains
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15