Japan Car

Version complète : [STi8.5] SUBARU IMPREZA WRX STI 8.5
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Mec faible powaaaaa

Après à voir si t'en a vraiment l'utilité ou pas... vu que tes actuels (qui sont en fin de vie de ce que tu dis) te suffisent, les remplacer par des neufs suffira amplement. Après ouai Cusco ça va faire classe de dire que t'a monté ça sur ta caisse Sac

Mais vois si l'investissement est primordial ou pas Wink
Pas facile, on a parfois des choix si difficile parfois...chose sur, c'est que j'en ai clairement pas l'utilité, mais 1990e au lieu de 2800, sa fait réfléchir.
(26-01-2016, 16:58:11)matthias45 a écrit : [ -> ]Pas facile, on a parfois des choix si difficile parfois...chose sur, c'est que j'en ai clairement pas l'utilité, mais 1990e au lieu de 2800, sa fait réfléchir.

La réponse est dans ta phrase.
Garde les 1990€ pour les autres choses dont tu m'a parlé Wink
Outch même 2000 balles, sur un coup de tête ça fait mal Sac

Personnellement je trouve que les Sub' sont les rares caisse ou un posage n'est pas nécessaire pour claquer. Look rallye Big Grin
Donc si c'est juste pour le look, c'est pas utile je trouve Cool
Vraiment superbe ta caisse au passage Cool
C'est pas pour le look mais pour l'efficacité...enfin pour le moment la question ne se pose plu... LOL

Mon pare boue avant droite c'est envolé a 230 Facepalm sa a arraché en partie l'aile Ouinn Big Grin

Je le prend a la rigolade, a cette vitesse sa aurait pu être bien pire...Oui on roule pas a cette allure sur route patati patata...Bref elle a un putin de look MATSURIDRIFTDELAMORTKITUEGRAVEJDMEUUUUUUUUU "ah une drifteuse"^^

C'est cool, sa fait GUERIER LOL

[Image: 160127074108774547.jpg]

[Image: 160127074303716431.jpg]
Bravo Sac
Faut dire que ça monte vite ces bestioles même stock alors avec plus de 300ch....
Le soir ou j'ai ramené la mienne je me suis aussi laissé surprendre Sac
Tampis, j'attend des news pour une aile neuve et un pare boue et zou...comme s'y il ne s'etait rien passer LOL
Shock chaud quand même
Tampis, bon j'ai une aile OEM, un pare boue arrive, donc passage en caro sous peu, j'en profite pour faire reprendre mes extension d'aile arriere aussi, comme sa elle sera clean.
Vraiment pas de chance, mais quelle idée de rouler si vite aussi Sac
Les commissaires de piste t'on pas fait trop chier pour les débris sur la piste?

Oh wait! Sac
Bah non j'ai meme pas vu de drapeau rouge...alors j'ai continué sur ma lancé...^^ Bref 300e tout rond plus tard elle sera comme neuve.
Et bien sa fait bien longtemps que je ne suis pas passer ici... LOL

L'auto roule toujours, bon retrait de permis...mais je tiens le bon bout, puis 2ans qu'elle est miennes. En fait j'ai ma dose des forum
(29-01-2016, 19:04:24)matthias45 a écrit : [ -> ]En fait j'ai ma dose des forum

Bah casses toi Sac
Pauvre con...^^
En même temps j'ai rien fait sur l'auto puisqu'elle roule bien, bon si finalement jai à monté ligne et downpipe Fujitsubo rm01a et des combiné tein monoflex... sa suffira pour cette fin d'année.
Ah mince pour le permis. T'en a pour longtemps?
Encore un mois à tenir...c'est pour sa je la gate, pour mieux la violé
Bon ligne et downpipe 3" monté alleluia, les monté en régime sont plus franche, je verrais par la suite.
Pas peur de l'over boost ? Car la voiture a été reprog avec une carto prévu avec un cata sport Wink
Bah RAS pour le moment, pas de BostCrep ou d'overbost, aucune surcharge de pression peut importe le rapport ou les tr/min, par contre c'est plus vivant, je verrais à l'usage, mais l'auto est clairement en forme une fois decata.
toute façon un cata même sport bride le turbo hein Langue
Jolie auto, une petite question: comment précisément le fait d'être avec un seul cata permet de libérer l'auto. On entend souvent parler de contre-pression mais un mec que j'avais vu sur piste s'occupait des lignes d'échappement et n'était absolument pas d'accord avec ce principe là (alors je ne me souviens jamais des détails techniques mais si je ne dis pas de bêtise le turbo fonctionnement en sortie avec les gaz du collecteur donc pas de la ligne, si les gaz sont expulsés par la ligne il ne remonte en rien vers le turbo ensuite). Est-ce-qu'autrement ça pourrait inclure un phénomène de rendement moteur plus qu'augmentation de la pression turbo (d'ailleurs sur certains site on voit écrit: pièce d'échappement qui permet une mise en température plus rapide mais c'est pas marqué une augmentation de la pression). On voit quand même, et ce d'autre part, qu'en décata il y a une pression turbo anormalement élevée et le turbo est, de ce fait, hors map.
Simplement qu'un cata est apres un turbo, et tu peux faire tout se que tu veux, mais les gaz vont toujours mieux quand c'est droit, avec un cata il y a de la perte car les gaz tourne dedans, et y'a pas à chier, les sub' aimé le 3".
Y'a pas vraiment de problème de surpressions de boost sur nos auto, meme sur une 265cv, non mapper, ligne et decata c'est 300cv direct.
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