Japan Car

Version complète : [STi8.5] SUBARU IMPREZA WRX STI 8.5
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Non c'est pour remplacer par des neuf, les coupelle commence a claqué, et vu que j'ai l'ensemble, je m'embête pas, a 80000km je préfère remplacer par du neuf.

Apres j'agrémanterais par des piece OEM STi grN au fur et a mesure, biellette, tirant, support moteur....
Des supports boite et moteur GRN c est deja bien et suffisant avec de bon amortisseurs reglable car apres c est la caisse qui va trop travailler sauf si tu veux en faire une pistarde exclusivement Matthias ?
J'ai des Supports Cusco boite et moteur et c'est nickel franchement, quasi pas de NVH en plus^^ par contre ça a finis les toles pare chaleur de ma Uppipe lol
Oui je sais Eylir, je dis juste si tu rajoute en plus des supports moteur et boite, toute la panoplie des renforts, bielette, supports etc c est inconduisible sur route !
C'est pour sa que je ne veux pas de combiné, l'auto est juste au top en amortisseur sur route ouverte.
Tu veux mettre des amortisseurs sti neuf ?
Je les ai deja.
Super Matthias
J'avoue que les combinés pour l'instant j'en voit pas l'interet, meme pour faire de la piste, j'ai des Kayaba Ultra SR avec des ressorts courts Tein et ça va deja trés bien (j'ai aussi un Anti Lift Kit et un kit de biellettes whiteline pour le bump steer et le roll center) la prochaine modif ça seras plutôt des bonnes barres anti roulis!
Tout ce que je sais Eylir, c est que j ai des filetés sur mesure depuis 16 ans sur ma GT avec tarage specifique GRA fait par Eurofac et une barre anti rapprochement avant ! Je peux te dire que la voiture tient grave le pavé meme sur route cabossée, bien evidement le confort n y est plus, on peut pas tout à voir !
Je passerais sur des combiné un jour, si j'ai une bonne occaz' sur du top matos genre HKS hypermax, cusco, ohlins ou autre matos de se genre, sinon aucun interet de viré les OEM qui marche vraiment tres tres bien, et encore plus avec un up-grade ressort genre SWIFT Track-R...
C est sur il faut du super matos ou du sur mesure Matthias !
Perso, je trouvais qu'elle prenais quand même pas mal de roulis avec les amortos stock, même sur route, mais c'est vrai que j'étais habitué à ma GT avec les combinés, donc ça a dû joué.
+1 aussi DC one !lol
Bon premier bout de la commande arrivé, mano de pression de turbo Défi ADVANCE BF... reste les sondes, l'unité de contrôle et le l'écan ADVANCE ZD.

[Image: 1601121159587990.jpg]
Vivement la suite ! Lol
Superbe cette STI n'empêche Big Grin
Ils sont fixés comment les stabilisateurs Perrin ? Une vis et c'est tout ?
Oue vivement la suite.

Deux vise en haut au emplacement prevu sur l'aileron et double face a la base.
Pourquoi tu n as pas reçu tout ensemble? Differents fournisseurs ?
Peut etre qu'il n'y avais que sa en stock pour le moment sa m'est deja arrivé les envois en plusieurs fois, j'espere que le reste ne va pas tarder, car a vrais dire, le mano seul sert a rien^^
Bon voila, commande complète reçut, écran, tout les sondes, l'unité de contrôle, et le boîtier moteur pour branché toute les sondes, impeccable, y'a plus qu'a maintenant^^

[Image: 160119040640108592.jpg]

[Image: 160119040822560528.jpg]
Super sympa tout ça !
Y a plus qu a maintenant ! Lol
Combien de delais depuis la commande ?
good Cool
Excellent!!! Reste plus qu'a installer tout ça et ces d'autant plus kiffant de bricoler nos sub quand ces pour des pièces de qualité comme ça, en tout cas bel achat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui y'a plus qu'a, mais le montage est "facile", car il n'y a qu'un cable qui va a la baie moteur, connecté a un boitier ou son branché les diverses sonde. On verras quand il fera un peu plus beau^^
Mais c'est clair que 'est du beau matériel, je n'est aucun regret.
(19-01-2016, 21:50:56)matthias45 a écrit : [ -> ]Oui y'a plus qu'a, mais le montage est "facile", car il n'y a qu'un cable qui va a la baie moteur, connecté a un boitier ou son branché les diverses sonde. On verras quand il fera un peu plus beau^^
Mais c'est clair que 'est du beau matériel, je n'est aucun regret.

Pour la même raison que j'ai acheter le Greddy Multi D/A, toutes les sondes sont relié à un boitier dans la baie moteur et un seul mano avec écran digital ou tu affiche un peu ce que tu veux Wink

ça a du te couter un bras Sac
(20-01-2016, 14:39:44)alboubou a écrit : [ -> ]
(19-01-2016, 21:50:56)matthias45 a écrit : [ -> ]Oui y'a plus qu'a, mais le montage est "facile", car il n'y a qu'un cable qui va a la baie moteur, connecté a un boitier ou son branché les diverses sonde. On verras quand il fera un peu plus beau^^
Mais c'est clair que 'est du beau matériel, je n'est aucun regret.

Pour la même raison que j'ai acheter le Greddy Multi D/A, toutes les sondes sont relié à un boitier dans la baie moteur et un seul mano avec écran digital ou tu affiche un peu ce que tu veux Wink

ça a du te couter un bras Sac

C'est exactement sa, et quand tu veux rajouter des sondes, et bah y'a juste a ouvrir le capot.

Un bras, on dira sa LOL
Bon je me tate...y'a de bonne promo sur les combiné CUSCO...c'est pas prévu mais bon, fait chié, saleté de bagnole...ou mec trop faible LOL
Mec trop faible Sac
Pire...sois je revend mes OEM neuf, pour me les prendre, sois bah je craque tout court, mais sa me fait chié... Mais des CUSCO ZERO 2E...
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