Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Par contre j'aurais une petite question par rapport à ta peinture, es ce qu'elle à été peinte complètement en blanc ou lorsque tu ouvre les portes, coffre et capot tu retrouve du gris?
Les ouvrant sont peint ! Juste la baie moteur qui n'a pas été repeinte.
Voila alboubou a répondu plus vite.
A oui Elyr, je veut bien voir sa, j'ai déja 4 amortisseurs neuf, 4 coupelles grN, me manque ses foutu ressort car je ne suis pas encore decidé.
Oui a coté de moi y'avais un monospace dans la philosophie de "l'espace F1"^^
(09-06-2015, 08:43:14)alboubou a écrit : [ -> ]Les ouvrant sont peint ! Juste la baie moteur qui n'a pas été repeinte.
Ah ouais ta fait les choses bien!!!!
T'aurais pas une photo de la baie moteur histoire de voir le rendu, je pense que un de ces quatre je vais repeindre la mienne et le blanc me plait beaucoup.
Pour les portes il les a démonté et caché pour peindre les ouvrants?
Malheureusement pas de photo sous la mains de la baie moteur ... Voie avec Matt si il peut te faire ça
Oui tout à été démonté : les portes (garniture) / coffre / capot / PC ...
Merci pour les infos
Ben Matthias si tu peux me faire une petite photo de la baie moteur ce serait cool, merci
Ouep je te fais sa a l'occas'! Bon passage chez doudou, DCracing dans le millieu^^ pour la prise de compression et le changement de bougie, la dernière chose qui n'avais pas été faite... Donc compression tout a fait normal, un poil moins élevé au cylindre n°3, normal en sois, et changement des bougie par les NGK STi que j'avais commandé au japon?donc voila, plus qu'a roulé quoi...
Pourquoi normal sur le cylindre 3 ?
En même temps la sub elle marche, donc tu m'aurais dit que les compressions était a chier et bloc a changer j'aurais pas compris
Le cylindre 3 n'est pas aussi bien alimenté en essence, les avances ne sont pas les meme que les autre cylindre aussi, en rien rien d'alarmant, sa crée un dépot gras sur les soupapes, simplement, avec une gestion e85, sa remonte niquel.
Ok je ne savais pas
Les bougies en place faisait la gueule ?
J'avoue que ça j'aurais du le faire
Ba nan pas temps que sa franchement, mais on est jamais assez prudent, il ne restait plus que sa a faire donc bon, aucune conso d'huile ou autre, elle se porte tres bien.
Idem pour la mienne l'année dernière quand les compressions ont été faite chez DC Racing, deja 1 an en full E85 et que du plaisir
, les bougies faut que je les changes dans environ 20000 bornes mais j'ai bien peur de méchamment galérer faut que je regarde les tutos avant
Je vais le contacter la d'ailleurs pour savoir si le fait de passer a une ligne en 3" nécessite obligatoirement une reprog ou pas
Si tu es deja decata je pense que sa le fait, tu dois avoir des ik22 en bougie la, c'est se qu'il monte en remap', moi j'ai préférer le faire bosser, sa évite les conneries, même si après l'avoir vu faire je pourrais le refaire tout seul, je lui remenerais, il est a 35km de chez moi.
(11-06-2015, 18:19:48)matthias45 a écrit : [ -> ]Le cylindre 3 n'est pas aussi bien alimenté en essence, les avances ne sont pas les meme que les autre cylindre aussi, en rien rien d'alarmant, sa crée un dépot gras sur les soupapes, simplement, avec une gestion e85, sa remonte niquel.
Ces vrai et ces pour ça qu'il monte des rails parallèle quand il y a des grosses prepa comme ça tout les cylindres sont alimentés de la même maniere
C'est pour sa que je ferai certainement rail PERRIN/injo/remap'/ligne/fmic et dump a recirculation TurboSmart.
Tu penses qu'avec tout ça t'arriveras à tenir pour ED7 ?
je pense me faire deposé par la legende de la deux voies, l'ITR YellowBird
M'enfin elle va deja bien comme sa aussi...mais bon...^^
oui j'ai bien des IK22, malheureusement moi il est à plusieurs heures de routes de chez moi sinon je ferais comme toi, je suis decat effectivement^^, on verras ce qu'il en pense, certain me parle d'un gain de puissance en passant en 3" mais j'en doute un peu...
ah bah si, 3" leur fait du bien pour aller cherché la P.max.
Les BBS lui vont super bien
J'avais vu ton auto sur un autre forum mais tu avais pas montré le résultat.
Oui oui sur le Subby, mais impossible de me recconnecté, je met renvois du mot de passe etc...sa me renvoi rien sur mon addresse mail, donc j'ai laché l'affaire, dommage, car l'ambiance y est sympa.
Oui c'est bien ça
il y avait pas des rajouts de bas de caisse de prévu ?
Oui elle y passera...quand, je sais pas, je verrais bien.
La vache belle brochette
Ya quelques chevaux sur l'allée
(20-07-2015, 13:17:28)Charin a écrit : [ -> ]La vache belle brochette
Oui oui, petite journée sympa...pas souvent qu'il y en a autant dans une même cour.
(20-07-2015, 14:11:04)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ya quelques chevaux sur l'allée
Oui, l' EVO IX 380cv, l'EVO VIII 360cv, l'EVO VI TM 350cv, l'EVO V RS 340cv, l'impreza STI v.5 JDM 340cv et ma STI 8.5 320cv... Sa fait vite plus de 2000cv...
Classe les photos avec toutes les voitures dans l'allée.
Très sympathique cette voiture
Sympa toutes ces intégrales dans l'allée
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15