Japan Car

Version complète : [EC9] Ji's fun daily' - En vente
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Les gicleurs si jamais tu veux les changer c'est des KEC ( la référence ) et d'origine c'est des 180
Merci pour l'info au cas où ! Smile
Superbe ta ec. J'avais pas vu le rendu.
Si ton catback est trop gros on peut échanger si tu veux Big Grin
Merci Smile

Oui mais non, ça ira pour ma prochaine Big Grin
Quelques photos de ce week end avec l'EC9 du frangin Smile

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C'est quand même cool comme endroit ou tu vis.
Mais il a pas l'air de faire très chaud ^^
Sont belles les EC9 de mes fistons ! WinkBig Grin
Ouais Hondo le vent nous caillait un peu... LOL

Merci Pa' Big Grin
Etriers de Clito montés ! Super facile, en plus avec le tuto de YA'M aucune surprise, merci à toi si tu passes par là Smile

Même avec des plaquettes de merde presque mortes ça mord fort, c'est cool ! Seul bémol, je trouve que ma pédale va trop loin, je verrais pour refaire une purge, mais c'est peut-être dû au maitre cylindre...

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Ca remplie bien plus les jantes, c'est bien pour le tuning! Big Grin
En disque c'est du combien ?
Pour ta pédale môle c'est ton MC ouiWink
Repurge quand même ça peut pas faire de mal!
Coup classique comme un pote avec sa ee9 qui a mis étriers itr avec MC mv oem ee9

Sinon je kif vos ec9 il ya du goût !!
Si j'aurais pas Honda en bas de chez moi j'aurais aimé une 4g
262, c'est les disques que j'avais sur l'EG Smile J'ai un mc/mv de 216 GTi qui traîne, je regarderais demain comment tombent les raccords... Les 4G quand t'y a goûté, tu peux plus t'en passer LOL
Merci Big Grin
(13-01-2015, 00:28:29)Japan import a écrit : [ -> ]Les 4G quand t'y a goûté, tu peux plus t'en passer LOL

Rho le mec hey, il a l'impression de nous avoir révélé un truc là ! Big Grin

MOI JE PLUSSOIS BON SANG !

Il me manque une ED7 et une EC9 dans ma cour mais je vais remédier à ce problème.

Piaf

Et sinon ton freinage ? Tu as fait des essais ? Ca donne quoi ? Tu vas faire l'arrière ?
LOL Comme je disais ça mord bien, juste la pédale qui va un peu loin a mon goût (a côté de l'eg avec mc/mv d'itr, différence de feeling énorme) Smile

Je voulais passer un train arrière a disques, mais au final je pense que j'y toucherais plus trop maintenant....
J'aime beaucoup ce que tu en as fait. Pas spécialement le stickbomb mais la couleur j'aime vraiment. Big Grin
Merci ça fait plaisir venant de quelqu'un qui a une EE9 flambante Big Grin Le sticker bomb je conçois tout à fait que ça ne plaise pas... LOL
petite question tu sais pas ou on sais trouvé les ailerons comme le tien?
Perso je l'ai pris sur Ebay Smile
nice l'ec9.
Tu as le lien du montage des etriers de clio rs, j'en ai recuperé pour nom ed7.
master vac d'eg6 sinon?faut juste faire un raccord je crois.
Tu trouveras le tuto facilement sur Google Wink

Je sais pas pour le mastervac d'EG6, je me suis pas renseigné pour ça, j'ai ce qu'il faut au garage mais la flemme de me lancer là dedans, ça freine très bien comme ça... LOL
Je veut bien le lien aussi stp j'ai chercher mais je tombe que sur des
Post de demande d'infos justement ! Merci
Bon depuis un petit moment j'ai en tête d'optimiser un peu plus le D14... Le collecteur lui a déjà fait du bien, ma ligne bien que trop grosse pour les bas régime a donné du mieux dans les tours, les carbus pas trop mal réglé ça donne quelque chose de pas mal (rien qu'à voir le test perf expert, certes c'est approximatif mais ça donne une idée).

Mais je suis sur qu'il y'a moyen de gratter encore pour pas trop cher... Je me renseigne un peu sur ce qui est possible, les carbus pour moi c'est un peu flou. Certains parlent de changer les gicleurs & co. mais à part tourner plus riche je vois pas trop l'intéret Neutral On peut tourner bien trop riche avec les gicleurs d'origine, alors avec des plus gros... Sans revoir l'alimentation en air, je pense que ça sert à rien !

C'est justement sur ce point là que je planche. Je pense dégager la grosse boîte à air d'origine pour y mettre 2 trompettes, avec une bonne arrivée d'air frais. Là où j'hésite, c'est pour la filtration... Soit :

-Une gaine direct du pare choc jusqu'aux trompettes, avec un petit filtre sur chaque unes
-Une boite à air d'ED avec un filtre à l'intérieur, une gaine qui la relie aux trompettes, et une autre au pare choc

Je suis plus partant pour la première option, réalisable pour moins chère (un collant doublé en guise de filtre le temps de tester, le reste fait maison), dans le cas de la 2ème option il faudrait quand même que je fasse une sorte de boite à air au niveau des trompettes sans quoi ça serait risqué...

Si vous avez d'autres idées / conseils, dîtes Smile

Je vais aussi revoir la boîte dans quelques temps, faut que je trouve une boîte d'ED pour récupérer les pignons de 3/4/5, et y coller le 4.437 de la P7 que j'ai de côté.

Quand je vois ce que donnait le D15 de mon EG avec quelques améliorations, je doute absolument pas du potentiel du D14 avec aussi peu de choses Big Grin

Si certains pensent que c'est inutile et que je ferais mieux de swapper... Ne perdez pas votre temps à écrire et allez voir ailleurs Big Grin


Je valide !!!
Vue pendant mes recherches, mais non là trop de taff hors de mes compétences... LOL
Mais dans l'idée a mon goût :

- cornet style Weber grillager et par dessus chaussette piper cross ou ITG

http://www.allpartsclassic.com/918-1060-...-weber.jpg

Ou carrément une boîte a air itg avec plaque a découper comme sur 205 rallye
J'aime bien l'idée de la boite à air itg, mais ça doit douiller c'te connerie LOL Je garde à l'idée d'optimiser à moindre coût Sac
C'est possible de passer un d14 carbu en injection ? Ca serait intéressant ?
C'est très sûrement possible mais ça ne m'intéresse absolument pas Wink Si je devais tout passer en injection, je garderais pas le D14 Smile
Pourquoi trop de taff l'AAC de D15B ?
Je suis pas capable de changer un aac perso... Ca me paraît long de le changer aussi, et surtout c'est un budget LOL
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