Japan Car

Version complète : [Honda accord 2.2i vtec] à-coups à bas régime
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j'en avais parce que je n'avais pas rebranché le connecteur du capteur de point mort haut. Il est un peu plus caché que les autres, a coté ou sous la pompe haute pression gasoil

PS je me trompe, j'ai confondu avec ma i-ctdi (diesel) ça n'a rien a voir
Bonjour jérome F3

Pas de soucis pour l'erreur. Mais je regarderais quand même si à tout hasard ce capteur est correctement branché.
Salutations.
Comar
Bonjour à tous

J'ai mis beaucoup de temps à trouver le problème de mon accord mais ça y est.
Je l'ai emmené chez Honda qui me l'on rendu deux jours après sans avoir rien fait dessus. Ils ne savaient pas !!!!!
Puis, un jour ou il faisait très froid on s'est aperçu que la température dans l'habitacle n'était pas top même avec le chauffage à fond.
Le problème était tout bêtement le calorstat qui était percé.
Depuis plus de soucis.
Merci encore à ceux qui ont pris le temps de lire et peut-être d'y réfléchir à ce problème.
Salutations.

Comar