Japan Car

Version complète : [b20] vti sur civic
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[/quote]
dit en plus[/quote]

bah, non!
j'ai dit que j'en dirais pas plus!
donc j'en dirai pas plus!
du moins, j'en ecrirai pas plus... Confused Oops!

[/quote]j ai pas lu le debut du topic gignol donc... TG! [/quote]

eh! faineant, faut tout lire, c pas un sujet à 2 balles, c la street-machine ultime! Wink
rice burner, loool


oué klr
ca sera la seul eg6 ki nikera peut etre une porshe !!!!

et c est exclusivement pour le circuit donc pa de souci de kondé les gars
stios, hum hum ...
panta83, LOL


meme pas vrai!!!!
CiViC_VTI_Le_top, ah oui il disait EG6 ... lol
y'a bcp de porsches dans les 11 au 400da?

mais ce sera pas la seule, ce sera la premiere... Twisted
mdr

ya 1 autre projet de folie top secret
mouais... :]
mais c top secret!
je veux pas 50 milliards de questions en carton blindé du genre
"tu fais comment pour l'assurance...
ou l'avis d'experts de chez norauto qui m'expliquent comment on fait un chassis ou une carto pour turbo LOL

on verra ça qd j'aurais commencé à tourner des boulons et qu'il y aura des photos!
malheuresement g regarder mon budget et je ne pourrai pas faire de prepa turbo sur le b20b3 mai peu etre plu tard sur l 1 de mes moteurs non vtec car + facile.



ca va donc etre une prepa 100% atmo. ce sera - puissant mai on fera avec pour le moment.

jsui 1 peu deg mai si je veux mettre 1 turbal ca va me reporté la prepa a dans 6 mois et c est pas possible de la gardé non roulante pendant tant de temps chez moi.

le roi est mort vive le roi (turbal on oublie vive l atmo)

et puis en rectifiant la culasse on doi pouvoir gagner en compression .

a voir
pas de turbo!?
trop deg!
mais bon, de toutes facons, on pouvait pas dépasser 300cv avec ton combo sans tout peter, alors 250 ou 300chevaux, c presque pareil :roll:
mais là,en atmo, la carto est vite faite: une resistance variable sur la sonde de temperature d'eau et roule!

en gros si tu roules avec un taux de comp à 8 au lieu de 11.5, tu perds 10% de puissance( tu arriverais donc à 225ch).
mais ça vaut peut-etre le coup de rouler comme ça pdt 6 mois et d'ajouter le turbal qd t'as la tuneLanguelus de modifs internes à faire , tu poses le turbal et tu passes à 300bourrins!
en plus, ça te fera le double effet kisskool:
l'impression d'avoir une caisse qui pousse avec les 225cv
l'impression ( mais pas qu'une impression) d'avoir une caisse qui pousse avec les 300cv juste qd tu commençais à t'habituer aux 225!!!

LOL Wink
225 cv avec un tdc de 8 a 1 ... C'est peut etre un peu optimiste ...
Enfin moi je dis ca ... J'ai fait qu'un film ....

Regarde ca:
[Image: 20crvtec10.jpg]
Ca ressemble vachement a ton projet ... Attention c'est des chevaux au roues ...
alors:
stock bloc crv (1973cc)+ culasse de b16a= environ 8.8 de comp et 165cv à la roue

et stios:2106cc de cylindrée et 8 de comp =environ 175cv à la roue

ces blocs bouffent entre 50 et 60cv avec les divers accessoires,
donc 225cv, c pas optimiste, c normal! Wink

et de toutes façons , ce serait en attendant un soufflant... pour vraiment avoir des chevaux :]
sinon, d'un point de vue purement theorique:

11mkg/l * 1,36(pour passer des kw aux cv) * 7900rpm * 2106cc=248,9cv

248,9cv * 0,9( les 10% en moins)=224cv
Alors t'a raison ...
Si le calcul l'a dit ...
bah, t'enflamme pas!
le calcul et le passage au banc que tu affiches l'ont dit!
c juste pour dire que quelque soit la façon dont on prend le probleme on retombe sur 225cv Wink
peut importe le nombre exact de watt total a la fin ke j obtiendrai je pense ke ca poussera bien !

et comme la dit rice ca ne m empeche pas de mettre 1 turbal + tard kan jorai des tunes.
ouais!
parce que là, tu vas te trainer dans le bas des 13 ou peut-etre dans le haut des 12, c minable...
LOL
stios, aufaite n'oubli pas de te mettre de la creme sur les main avant de bricoler, surtout par le froid kil fait ... xpppttttdddrrrr

a+ ;-)
les choses vont avancees tres vite maintenant car normalement c week end je file toute mes pieces de moteur a kelkun ki va mettre tout ca o checkeur et basta la vista dans une semaine ou quinze jours g la voiture ki va enfin tourner surtout ke je recoi le pare brise dans pas longtemps .g vraiment trop hate de l entendre ronroner ce peutit 2.1l vtec de minimum 240watts!!!!

ca fait vraiment plaisir!

merci a la personne (ki ce reconnaitra )ki m a aider a trouver le mecano car san lui jorai mis bien + de temps a assembler tout ca!

vivement le prochai dimanche du circuit du luc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive d'italie donc je suis au courant de rien...

mais les nouvelles ont l'air bonnes!
trop content pour toi!
le meilleur mecano honda de france pour la meilleure civic: correct!
LOL Wink

ps: 240watts, ça fait 0,336chevaux.
franchement, ça fait pas bezef! LOL LOL :] :]
oui ca va faire trés mal
C'est kler, j'ai vu l'étendu de son projet la semaine derniere et elle va déchirer le bitume cte caisse Wink
snif pour moi!!!

jver avoir du gros gros TROP gros client
oncryable letop comprend enfin LOL


Stios, honnetement j'ai hate de te rencontrer... tes vinght doigts sont rentabilisés rien qu'avec ce que tu fais sur les autos... le reste je sais pas Langue

tu vas a paris ?
malheuresement je ne monte pas au pts car g plus de tune et je prefere finir ma caisse (ej9) en peinture et finir le moteur de l eg6 pour le 06.03.05 !!!!!

en + g une nouvelle prepa a faire sur une de mes futures nouvelles acquisition:je creerai un nouveau post pour ca mai pour le moment shut!!!

pour en revenir a no mouton ou plutot a l eg6/b21/vtec il me mank simplement des ressorts de coupelle d itr ou otre pour ke je puisse prendre 10 000 tours et apres c parti mon kiki pour faire mumuse avec mon nouveau petit bolide mais je sai pas ou je vai trouver ca ni a kel prix?????????

bref il me reste des details a regler mais je commence a voir le bout du tunnel !!!

je vous donne rdv au luc le 06.03.05 pour admirer la bete(enfin ke le moteur kar jorai surement pa u le temp de la peindre ma bon!


a+++
ca y est on a monté les pistons sur les bielles d itr hier mai g peté 1 segment donc on a pas pu les remonter ct dommage.

suite du remontage dans 15 jours g vraiment hate!!!!

a+ pour de nouvelles aventures
Projet de ouf.. 8) ca fait plaiz de voir ce genre de truc.. Smile
combien pour 1 couroi distris + segment chez honda a votre avis ?

pas possible de passer le vilo de prelude car trop de course pour le b20b donc ca va rester en 2l et avoisiner les 200ch donc va faloir ke je trouve 1 escargot avec 1 map sensor 2bars.ca devrai bien le faire vu ke j obtient 1 rv de 9.6:1 avec le joint d origne.mai on vera tout ca apres le rodage des segments.

le pb du b20b c kil y a pas de gicleur d huile sur les pistons comme sur celui d itr donc g 1 peu peur ke ca chauffe faudrai ke je les rajoute mai ca fait pas mal de boulot en +.on a rien sans rien vous me direz!
vas y stios perd pas confiance et courage pour ton lourd projet "cheeper is beeter"
le pire c est kil reste pas grand chose a faire!
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