Japan Car

Version complète : [b20] vti sur civic
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merci bocou stuntman46

ca va bocou m aider pour la fabric toute c fotos.

c toi ki l a construi ?????
NON, c'est un arceau Sparco car il est homologué chez moi Twisted
stuntman46 a écrit :NON, c'est un arceau Sparco car il est homologué chez moi Twisted

haaaa la suisse Smile

tout est monté en homologué sur ton auto ?
tres bo tes tofs Greg
toutes la partie chassis mis a part mes H&R race est homologuée oui.
tu l as payer combien cet arceau ?
900frs suisse (600euro)
merci stuntman

tu as coa sinon comme prepa?
up
aac + I/H/E + ecu reprogramme et bientot vafc2.

sinon niveau chassis j'ai disque et plaquettes avant brembo, amortisseurs bilstein + ressorts H&R race, arceau, jantes K1TS 15''
ca y est je vien juste de monter les 4 bilsteins sur l eg6!!!

c plu la meme caisse!!!

reste a preparer le morteur maintenant

d ailleur a ce propo= http://www.ericksracing.com/racecar.htm

allez en bas de la page ya les spec moteur...
ke pensez vous d 1 parebrise en plexi?

o niveau fermeté de la caisse.
stios a écrit :ke pensez vous d 1 parebrise en plexi?

o niveau fermeté de la caisse.

tu peut pas, t malade !!! LOL
c+ leger o moins lol
nous aussi a mis le mm arceau de notre civic LOL

il est nikel et ce monte tres facilement
plexi Langueas bonne idee Confused
bon courage pour le reste! Big Grin
quelques petites photos de la prepa :

[Image: picture0086fu.jpg] [Image: picture0092hy.jpg] [Image: picture0109mh.jpg]



y a encor du boulot mai ca avance 1 peu...
montage de l'arceau facile, j'en dirais pas autant...

tube trop long, support tres mal fait, etc...

j'ai bosser avec un pote, 2 jours a 8-10h de boulot par jour en comptant demontage interieur + peinture + pose + remontage
moi je compte les faire sur mesure chez zeeter soudé sur la caisse
stios, excellente idée, vu le boulot de Clif Yes
bon et pour le moteur vous me conseillez koa:

-le b20b d origine avec culasse vti

ou

- le b20b avec course + longue de 89 a 95mm avec culasse vti

?????????????????????????????

sachant ke j achete 1 ecu pour monter le rupteur a 10 000 trs/min(panta merci mec)
un b20b avec rupteur a 10 000 ... Vas faloir mettre 2-3 en plus dedans si tu veut que ca tienne ... Et rallonger encore la course c'est pas la meilleur idee si tu veut toujours les 10 000 , a moins qu'avec le vilo special tu monte des mechante bielles ...
Enfin, c'est se qu'il se dit partout. Apres tu fait comme tu veut, mais fait quelques recherches. Tu vera que ca aime pas trop les tours les b20b d'origine avec culasse vtec ...
c a cause de leur rv a 8.4 d origine kil faut rehausser.
et c ce ke je faire avec les bielle longues
ca a ete mon projet il y a quelque temps, j'avais prevu:

- bas moteur B20b
- bielle Crower
- Piston fogé
- ma prepa actuelle donc I/H/E + valvetrain et aac skunk2

c'est cense tenir les haut regime mais va su hodatech, y'en a plus d'un qui l'on fait Wink
stios a écrit :c a cause de leur rv a 8.4 d origine kil faut rehausser.
et c ce ke je faire avec les bielle longues
En mettant des bielles plus longue tu ne change pas la course ... Perso mettrais plutot des bon pistons, surtout que les pistons d'origines du b20 on des passage de soupapes plus petit que ceux de b16. D'aielleur en cas de gros aac ca le fait pas, pareille si tu rabote trop ta culasse.
stuntman46 a écrit :ca a ete mon projet il y a quelque temps, j'avais prevu:

- bas moteur B20b
- bielle Crower
- Piston fogé
- ma prepa actuelle donc I/H/E + valvetrain et aac skunk2

c'est cense tenir les haut regime mais va su hodatech, y'en a plus d'un qui l'on fait :wink:

Ca me plait bien par contre comme ca. Là ca doit pouvoir faire un mechant truc ... je sais pas pour les 10000 mais ca doit deja pouvoir monter bien haut ...
gilou-bilou a écrit :
stios a écrit :c a cause de leur rv a 8.4 d origine kil faut rehausser.
et c ce ke je faire avec les bielle longues
En mettant des bielles plus longue tu ne change pas la course ... Perso mettrais plutot des bon pistons, surtout que les pistons d'origines du b20 on des passage de soupapes plus petit que ceux de b16. D'aielleur en cas de gros aac ca le fait pas, pareille si tu rabote trop ta culasse.


g des aac d itr donc pas TROP mechant.

je compte pas ke changer les bielle mais le vilo aussi pour avoir la course de 95 mm

en combinan la course de 95mm et les pistons de 84mm j obtien nnune cylindree de 2.1 litre

mais le vilo de prelude b20a7 est il compatible avec le b20b?
Pourquoi ne pas economiser le vilo et prendre plutot bielles + pistons comme le projet de stuntman46 ?
parce ke g deja le moteur de prelude (95mm) le 1.6 vti et il me mank +ke le b20b kej aurai bientot...
Ok, je comprend mieux ...
Enfin, franchement si tu veut faire un moteur qui tourne vite (toujours tes 10 000) oublie le vilo de prelude et surtout ca course de 95 ... Surtout qu'il y a de forte chance que ca soit complique a monte dans le b20b ...
Je dit pas que c'est pas possible de faire un longue course qui tourne vite, c'est juste que ca aide vraiment pas ... Et puis pour passer de 2l a 2l1 es ce que ca vaut vraiment le coup ...
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